Lags, lags et toujours lags...

Lags, lags et toujours lags...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lapix.3871

lapix.3871

Bonsoir tout le monde, je viens me plaindre justement de c’est lags intempestifs qui viennent de chez orange de leur serveurs.

Evidemment je sais que je ne suis pas le premier a me plaindre ni le premier a créer un sujet mais j’aimerai quand même qu’on me donne une solution aux lieux de nous rediriger avec un lien sur le forum de ce sujet.

Déjà, y’a t-il moyen de stopper ces lags ?
Y’aura t’il un patch de prévu pour ?

Je compte sur vous, s’il vous plait fixez-nous une solutions pour cela car franchement Guild Wars 2 est vraiment un super jeu mais avec ces lags intempestifs, ce jeu devient une horreur

Merci

Lags, lags et toujours lags...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: LeDiAbOLikO.5892

LeDiAbOLikO.5892

J’ai exactement pareil ! Quelqu’un pour y remédier ?

PS : Y’a quelques fautes

Lags, lags et toujours lags...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gaudio.1765

gaudio.1765

Bonsoir tout le monde, je viens me plaindre justement de c’est lags intempestifs qui viennent de chez orange de leur serveurs.

Evidemment je sais que je ne suis pas le premier a me plaindre ni le premier a créer un sujet mais j’aimerai quand même qu’on me donne une solution aux lieux de nous rediriger avec un lien sur le forum de ce sujet.

Déjà, y’a t-il moyen de stopper ces lags ?
Y’aura t’il un patch de prévu pour ?

Je compte sur vous, s’il vous plait fixez-nous une solutions pour cela car franchement Guild Wars 2 est vraiment un super jeu mais avec ces lags intempestifs, ce jeu devient une horreur

Merci

La seule solution actuelle est passer par un vpn.
Et si on te redirige vers un post sur le forum est normal vu que ce n’est autre que la centralisation des messages de ce probleme.
Et on y trouve la solution provisoire du vpn

Lags, lags et toujours lags...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: PreZo.4182

PreZo.4182

Ou du changement de serveur vers un serveur US

Lags, lags et toujours lags...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

Et oui nous sommes une minorité, et malheureusement à chaque nouvel event c’est de pire en pire…

Mes lags durent plus longtemps maintenant (jusque minuit…alors qu’avant vers 21h00 ca allait mieux^^)

Lags, lags et toujours lags...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Salimas.3915

Salimas.3915

Effectivement une minorité sur la totalité des joueurs de GW2 mais rien que dans ma guilde sur les 7 personnes connectées hier soir, 7 ont eux des problèmes de lag (dont moi). Donc je ne pense pas que le cas soit si isolé que ça, en France en tout cas.
Il me semble qu’il y avait déjà eux des problèmes de lag sur Rift avec orange.

Lags, lags et toujours lags...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alidrak.9385

Alidrak.9385

Le cas est loin d’être isolé en France, j’en ai beaucoup (dont moi désormais) de mes amis et membres de guilde qui ont des décos intempestives, soit en passant un portail, soit en plein jeu, j’en ai même qui ont des bugs graphiques qu’ils n’avaient aucunement avant certaines mise à jour en jeu ! Alors le soucis, c’est que maintenant, certains donc voient leur ordinateur redémarrer tout seul (ou manuellement), des retours sur le bureau et j’en passe. Ajoutons à ça le nombre de lags de plus en plus forts et même freeze ou pire pour de plus en plus de joueurs au fur et à mesure des mise à jour, ça commence à faire vraiment beaucoup depuis Halloween (car oui, pour certains, c’est depuis cette période !).

Alors c’est bien gentil de nous mettre des events par mois, mais il faudra peut-être corriger une source et racine de problèmes plus vitaux avant toute chose. :-/

Lags, lags et toujours lags...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

Une conversation plus ancienne aborde le même sujet ici

Pour plus de clarté et de visibilité, nous verrouillons la discussion présente.