Le lag, encore et toujours ?

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tekk.4278

Tekk.4278

bonsoir,

je pense qu’il serais temps de mettre de coté tous vos projet futur et de vous occuper un peu du lag ….
Longtemps vous nous avez dit que ça venais de nos connexion, de notre materiel, et j’en passe…
Je paye un vpn tous les mois pour jouer a un jeu gratuit…
mais la ce soir en mcm c trop, le jeu est imbuvable…

Le problème du lag vient bien de chez vous alors a vous de faire le nécessaire pour vos client.

merci

(Modéré par Tekk.4278)

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nash.3548

Nash.3548

Totalement d’accord sans parler des compétences qu’on peut pas lancer, tout à l’heure on va sur la garni MDJ et on était très nombreux à ne pas pouvoir lancer de sorts même l’auto attaque. C’est vraiment relou.

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Delirium.6215

Delirium.6215

Bonsoir,
je pense que Tekk.4278 n’a pas tord.
Je n’ai jamais de problème en PvE, du même ordre qu’en McM. C’est qu’il y a bien un problème.
Faire du RvR dans le but de spammer ça touche 1 en espérant que le coups parte c’est assez frustrant.
Les moment les plus épics sont gâchés, notre plaisir avec.
Donc j’aurai plutôt titré… Lag, encore et toujours !
Au plaisir de constater un investissent de votre part sur le sujet, d’avance Merci.

(Modéré par Delirium.6215)

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tarkin.1042

Tarkin.1042

Bonsoir,

Je ne peux que rejoindre l’avis de mes camarades de jeux vidéoludiques au-dessus. Le jeu est injouable à cause du lag, la preuve : je n’y joue plus.

Conscient que l’intégralité de vos ressources sont mobilisées pour nous fournir une histoire vivante captivante et de qualité ce problème n’est pas prioritaire. Cependant le résoudre pourrait être bénéfique à tout le monde. Pourquoi ne pas mettre en place un “Pass fluidité” dans la boutique au gemme ? Pour 1600 gemmes par semaine les joueurs pourront s’assurer d’avoir leur adresse IP reconnue et prioritaire.

Espérant que cette suggestion puisse vous aider, bonne soirée !

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: sacri.5381

sacri.5381

Gros +1 pour avoir moins de lag… par contre l’idée des gemmes non merci (ça serai trop facile…)

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Gros +1 pour avoir moins de lag… par contre l’idée des gemmes non merci (ça serai trop facile…)

je pense que c’est une blague, enfin j’espère..

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Depuis la sortie du jeu, et en dehors des premiers jours et des problèmes ponctuels reconnus par ArenaNet, je n’ai pas un poil de lag.
Si c’était le serveur, tout le monde serait impacté. Ca doit venir de vos connexions.

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Pas de lag non plus.

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tekk.4278

Tekk.4278

pas de lag ?
vous êtes déjà rentrer en mcm ?
quand on est 50 sur le Ts et que tous le monde lag ça ne vient pas des connexions…
de plus ce n’est pas le seul jeu qui tourne sur ce même pc et cette même connexion, pourtant pas de lag sur les autre jeu…

ps: oui Sacri l’idée de Tarkin c’étais bien une blague.

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: yvriss.1546

yvriss.1546

C’est marrant (ou pas en fait…) mais je n’avais plus de lag depuis maintenant un bon moment et depuis hier soir avec un amis nous avons des lags partiels.. des fois des freeze et quelques latences dans les casts de sorts.. Mais aucune déconnexion enfin jusque la en tout cas..

Et que personne me sorte, t’as une connexion de papillon ou un PC tout pourri ? :
Je lui dirais :
PC :
- CPU : AMD Scocket AM3+ FX-9590 (Octocore @4.7GHz)
- RAM : Corsair – 32Go Vengeance PRO @1866 MHz
- GPU : ATI Radeon HD 7990 – 6Go – OC @925MHz
Bon pour le reste inutile de l’afficher, j’ai 2 HDD à 7200 t/min et 1 SSD de 240 Go

Ensuite viens la connexion, je suis chez Orange, j’ai un débit de Fibre Optique en débit réel à 275 Mbits/s

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

Bonjour,
Après avoir discuté un peu en guilde:
Cela fait une quinzaine de jour que les lags sont revenus. On le voit plus particulièrement en McM car il s’agit d’un serveur pvp avec tout ce que ça implique mais les lags existent bel et bien en pve.
Il arrivent vers 21h jusqu’à 23h/minuit et ne touchent pas tous les joueurs au même moment. J’ai l’impression qu’il y a comme un roulement. Certains ne lag pas du tout un jour et vont laguer comme des cochons le lendemain.

J’espère que ça ne va pas durer aussi longtemps que le soucis qu’il y a eu après la maj des karkas.

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

La plupart des Lag ne sont pas lié au serveur du jeu mais de la liaison entre vos box voir Pc et les serveur Arena, donc payé Arena ne changerai sans doute rien. Il y a trop de facteur pour faire une généralité sur l’origine de lag.

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Reactif a parfaitement raison et Anet ne pourrait être “fautif” que pour une infime partie : la gestion de l’accès aux serveurs, en terme de connexions, à un instant “T”.

Cette partie a occupé et occupera encore pendant de nombreuses années les départements Recherche & Développements et j’en sais quelque chose… j’y ai chassé le Lag (latence)^^

La seule manière, à ma connaissance, pour éviter le Lag est le VPN. Je n’ai jamais testé car je ne suis pas touché par le Lag.

  1. Et OUI votre Lag est dû à votre connexion entre vous et le serveur Anet (essayez les tests donnés par l’assistance et vous comprendrez mieux).
  2. Et NON votre PC n’est pas fautif ou alors sur une infime partie.
  3. Arrêtez de comparer avec d’autres jeux ou logiciels, ça n’a rien à voir car la connexion ne passera jamais par les mêmes “tuyaux” (un test ne vaut que si on peut reproduire les mêmes symptômes avec les mêmes environnements).

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

On peux faire une image simple, le réseau c’est les autoroutes autour de paris. Chaque jeu une destination, et opérateur avec une carte de préférences de choix de route différentes, maintenant prenez les heures de pointes certaines routes vont etre bloqué et d’autre fluide. Le VPN serait dans ce cas les itinéraire bis (pas forcement plus rapide).
Et il n’y a aucun moyen de decidé de passer par tel ou tel noeu de connexion (principe même de l’internet).

Par contre il arrive que l’on observe une grosse latence arrivé sur les IP Arena via des soft d’analyse, mais c’est trompeur, c’est juste que leur filtre anti DDoS vois les ping successif comme une tentative d’attaque et la bloque. Donc ne pas s’étonner de voir des ping de 1 ms et d’un coup monté a 500 ms (juste normal et pas ici qu’est le lag)

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: sacri.5381

sacri.5381

Vous plaisantez? ^^"
Pourquoi alors en amérique il ne lag pas hein?
Oui mais… non, non, non. En Amérique ils n’ont pas tous des connexions de malade (ils sont même en dessous par rapport à la France) et il ne lag pas, pourquoi? plus gros serveur (oui ça ne fais pas tous, mais ça aide vraimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent beaucoup).
Exemple de déconnexion : il y a 2jours un groupe guilde entier a était déconnecté ouaip 10 à 15 joueurs la plupart on des ordinateurs très performants (non ils ont pas tous le même fournisseur, le même ordinateurs…)

Donc ça lag, freese, surtout quant la map est full avec 3 serveurs c’est injouable.

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Vous plaisantez? ^^"
Pourquoi alors en amérique il ne lag pas hein?
…/…

Bonjour,

La réponse est très simple : Ils sont sur place.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Tu sais au moins le trajet que font tes données pour partir de ton pc puis aller au serveur et revenir chez toi, tu crois qu’elles vont directement aux serveurs au etats unis ? De chez toi elle vont au centrale de ta ville puis monte sur paris et de paris passe par londre puis traverse l’atlantique et de new york je crois part vers la ville ou est Arena et ses serveur et ca revient apres. En pouvant emprunté des chemin plus ou moins long selon les parti de structure saturé ou pas. Et en effet au Etat unis ils sont sur place, il y a moins d’interconnexion moins d’intermediaire et de ce fait (mais cela ne fait pas tout l’explication) moins de lag.

Car dire qu’ils n’en ont pas suffit d’aller sur le forum US et voir que c’est loin d’etre vrai.

Tu sais j’ai un joueur qui joue depuis la nouvelle zelande, et il ne lag pas… apres tu sais, d’autres en fibre et lag alors qu’ils sont a paris deja ou a londres.

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Si vous lisez bien ces deux posts, vous avez “une partie” de la solution sur la problématique “Lag/Latence”. Tout du moins sur le papier^^

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

En effet, 4 amis français vivant en France, sont parties sur serveur américains pour jouer McM … depuis plus d’un an ils n’ont quasiment jamais eu de lag en McM, Pve, Spvp !

Depuis ce jour de transfert à 4, ils en ont conclus que A.net étaient responsable !

Alors, vous en pensez ce que vous voulez, A.net dit ne pas être coupable, Orange, SFR, Free (bah c’est free …) et surtout Bong bong non plus ! Lol à A.net qui conseil d’utiliser un VPN pour un jeux aussi moderne (?) que Gw2, mais moi j’ai mon idée … après il faut faire le pas pour avoir son propre avis sur cette situation.

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: emesp.5902

emesp.5902

La réponse est très simple : Ils sont sur place.

Arenanet pourrait pas installer leurs serveurs Europe en Europe ?

Le lag, encore et toujours ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir Emesp,

En fait c’est légèrement plus complexe, quoi que….

Le serveur “d’accès” et chez Anet US et les serveurs (27) sont en Europe (Allemagne). Ce qui fait que les Européens sont obligés de passer par les US et revenir en EU.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES