Optimisation CPU

Optimisation CPU

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nunoumaior.6791

nunoumaior.6791

Bonjour
Comme dit dans le titre je viens ici prendre des news sur l’optimisation du jeu qui a déjà 9 mois, cela fait 9 mois que j’attends une petite optimisation du cote du cpu et bah rien on ne s’est pas si c’est en cour, si vous travaillez déçu, ou tout simplement que vous ne compte pas travailler déçu ?

Le problème avec ce manque d’optimisation et que le jeu n’utilise que 3 cœurs seulement.
En mcm on se retrouve avec des chute d’ips en combat (15/20 ips) alor que le gpu et le cpu ne sont pas utiliser a fonds (gpu 40% ET le cpu max 35 %)

Config :
-gtx 670 oc
-amd fx850 oc a 4.6 GHz
8 go ddr3 2133MHz

Pourriez-vous me dire si vous compté enfin optimiser le jeu ?

Optimisation CPU

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nunoumaior.6791

nunoumaior.6791

Serait il possible d’avoir une réponse de la par des développeur sur la question posée précédemment , qui sauf erreur de ma part vous prendra très peu mais alors très peu de temps à me répondre.

je vous remercie d’avance pour votre réponse.

Optimisation CPU

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gwenll.2194

Gwenll.2194

Je soutiens nunoumaior pour son message nous aimerions savoir si le jeux compte être plus optimiser qu’il n’est déjà Guilds Wars 2 est un jeux très lourd pour l’utilisation du processeur alors que graphiquement il ne l’est pas tellement

Optimisation CPU

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nunoumaior.6791

nunoumaior.6791

une petite réponse serait il possible?

Optimisation CPU

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir,

Permettez moi d’apporter une réponse sur une possible participation du développement à ce thread.

Certain développeur participe au forum mais seulement côté Anglais et donc si vous désirez une réponse sur le sujet de l’optimisation de GW2….. Ce qui ne veut pas dire que vous en aurez, mais quand même avec plus de chance.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Optimisation CPU

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nunoumaior.6791

nunoumaior.6791

Je commence vraiment a désespérer par le manque de réponse de votre part (les développeurs).

Je vous joins un imprim écran ou on me voit dans une zone frontalière (mvm) avec quelque graphique qui montre l’utilisation du gpu (78%)/ cpu (32%), ce cas de figure marche aussi dans les zones pve .

PS: Domely je tente de suivre ton conseil et d’aller poster en anglais bien que je sois nul =)

Attachments:

Optimisation CPU

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sineo.4518

Sineo.4518

Domely, à chacun de tes post, et dieu sait que tu es présent sur beaucoup de topic, je vois quelqu’un qui joue au modérateur^^

Nunoumaior, j’ai exactement la même config que toi :p Et ça m’arrive également d’avoir des chute d’IPS. Je me demande également si les devs sont sur un patch pour optimiser le jeu. Mais résolvons d’abord les problèmes de lag^^

Bon jeu!

Optimisation CPU

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gwenll.2194

Gwenll.2194

Nous aimerions avoir des réponses a cette demande au sujet de l’optimisations de GW2 ce jeux est vraiment vraiment très gourmand et mal optimiser .

J’ai un amd-FX 4300 oc 4.4 Ghz
8Go de ram 1600Mhz (DDR3)
GTX 650 Ti 2Go Ram (GDDR5)

en team fight je tombe environ entre 20-8 fps et mon processeur ne tourne qu’a 85% et ma CG a 80% alors que j’ai même les derniers driver de tout mes équipement

Faites quelque choses bon sang pour que nous puissions avoir un jeux fluide et propre et la je ne parle que d’optimisations du jeux et non pas des lags que nous subissons par la même occasion en tri-faction .

Optimisation CPU

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fuze.9320

Fuze.9320

Hmmm…
vous faites pas d’illusions le jeu restera en l’état, et je ne pense pas non plus qu’un modo vous réponde.
i7 3770k@4.5ghz je tombe à 11 fps lors de gros fight, en ce moment on gg 10% de perf par an, niveau cpu, donc d’après mes calcules dans 11 ans et 6 mois, tu devrais avoir plus de 30 fps en toutes circonstances, suffit juste de patienter.

(Modéré par Fuze.9320)

Optimisation CPU

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Domely, à chacun de tes post, et dieu sait que tu es présent sur beaucoup de topic, je vois quelqu’un qui joue au modérateur^^
…/…

Bonjour Sineo,

Ce n’est pas un jeu , je l’ai été (AION, entre autre, pour ne pas le nommer).

En fait c’est un manque sur ce forum qui me fait intervenir et de plus c’est ma nature. Et j’adorerai faire plus (dans le sens des connaissances pour aider le plus de joueurs possible).

HS – off

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Optimisation CPU

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sineo.4518

Sineo.4518

Ah j’en était certain! Bonne chance pour une éventuelle candidature alors, il me semble que le staff de GW2 cherchait du monde. HS off pour de bon

Optimisation CPU

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nunoumaior.6791

nunoumaior.6791

4 jour que j’ai créer ce sujet serait il possible d’avoir une réponse svp ? même négative ?
c’est toujours mieux que rien