Pc rédemarre tt seul lorsque je joue

Pc rédemarre tt seul lorsque je joue

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: FOFou.8195

FOFou.8195

Bonjour tlm, je joue a GW2 depuis sa sortie avec le même PC.

Carte Graphique : Nvidia GeForce GT530

Mon problème est simple.. Cela fait un petit bout de temps que je n’ai plus jouer a GW2. La semaine dernière j’ai réinstaller le jeu, souhaitant y rejouer, malheureusement au bout de quelques minutes de jeu mon ordi décide de redémarrer..
J’ai toujours jouer avec le meme pc je ne comprends donc pas ou est le problème

Avez vous déja eu ce probleme ? Si oui comment l’avez vous réglez? Merci d’avance !

Pc rédemarre tt seul lorsque je joue

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Leffetoi Etmarche.2953

Leffetoi Etmarche.2953

As tu vérifié la température du pc? l’alim tient elle le coup avec ces périodes de fortes chaleurs? Je ne dis pas que tu as un mauvais pc mais en ce moment, c’est un peu se qui se passe pour ceux qui rencontrent ce type de problème.

Sinon, tu es sous quel OS? As tu regardé dans l’observateur d’événements si une erreur était indiquée?

Pc rédemarre tt seul lorsque je joue

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: FOFou.8195

FOFou.8195

Je suis sous Windows 7, je ne penses pas que ce soit l’ordi vu que j’ai toujours jouer a gw2 avec celui-ci. Peut etre l’alim qui ne tiens plus le coup..

Pc rédemarre tt seul lorsque je joue

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Leffetoi Etmarche.2953

Leffetoi Etmarche.2953

regarde ce post :

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/support/Red-marrage-du-pc-a-chaque-lancement-de-GW2/first#post259997

Au départ, la personne ne pensait pas que c’était son pc et particulièrement l’alim. Sinon essaye déjà de voir si elle est pas encrassée.

Pc rédemarre tt seul lorsque je joue

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

Est-ce que tu nettoies régulièrement tes ventilos ? Ça s’encrasse plus qu’on ne le pense
Un bon coup de soufflette dans les ventilos, un bon décrassage en profondeur, un petit coup d’OCCT pour voir si il n’y a pas de soucis au niveau des températures des coeurs.

Si il n’y a rien, c’est autre chose, mais ça ne m’étonnerait pas que ce soit parce qu’il fait chaud (trop chaud)

Je doute que guild wars y soit pour quelque chose en tout cas.

Pc rédemarre tt seul lorsque je joue

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Slahs.2841

Slahs.2841

Salut,

J’avais le même soucis que toi (soi mon PC redémarrait, soit il n’affichait plus rien à l’écran mais restait allumé)
Hier soir, j’ai décidé de le nettoyer en profondeur. Tu peux pas imaginer à quel point un PC peut être crade.
Je te conseille de le nettoyer, tu verras ça remarchera nickel après.

Bon courage…

Pc rédemarre tt seul lorsque je joue

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: KiKiDuR.5784

KiKiDuR.5784

Salut, j’ai le même soucis et toujours pas de solutions alors que j’ai fait tout les tests possibles et nettoyage des pièces. Ma carte graphique est une gtx 580. Pourtant sur les autres jeux qui demandent de la ressource je n’ai pas ce problèmes…