Perte de fluidité

Perte de fluidité

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: sayajin.2680

sayajin.2680

Bonjour,

Faisant tourner Guild Wars 2 en full details depuis sa sortie je n’ai jamais eu aucun problèmes, hors depuis quelques semaines quand je me connecte, le jeu n’est pas fluide une fois sur deux, et il en va de même quand je me téléporte via les points de passage.
Par contre si je fais un retour windows une fois téléporté ou connecté, le jeu redevient aussi fluide qu’avant sans aucuns problèmes.

Seule cette solution marche pour le moment, j’ai pourtant essayé les réinstallations, les nettoyage, tous mes drivers sont à jour, rien ni a fait.
Si vous pouviez avoir une solution autre que le retour windows qui est légèrement soûlant à force

Merci!

Perte de fluidité

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

même souci que toi (je l’ai déjà signalé sur un autre sujet) : j’ai désinstallé et réinstallé tous les drivers Nvidia (expérience et tout) mais cela n’a fonctionné qu’un temps… Par contre, impossible de déterminer si cela vient de la dernière version de ces drivers ou bien de GW² lui-même.

Ce qui me rassure, c’est que plusieurs personnes ont déjà signalé ce pb donc cela ne viendrait à priori pas d’une cochonnerie chopée sur le net

Perte de fluidité

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: sayajin.2680

sayajin.2680

ça rassure en effet, bon ben il ne reste plus qu’à attendre un fix du problème, de toute manière ce n’estpas non plus extrêmement génant!

Perte de fluidité

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aurora.1569

Aurora.1569

Bonjour,

Il m’est arrivé la même chose il y a quelque semaines, j’ai tout vérifié mis tout été bon sur mon PC. et la depuis la MAJ du 19 avril, le problème est revenu.

Ma carte est de Marque Geforce Nvidia, je me demande si le problème ne viens pas du Geforce experience, qui optimise le jeu avec des paramètres qui différè de ce en Jeu dans les options graphique :/