Pertes de connexion 07/04/2017

Pertes de connexion 07/04/2017

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: blackdirk.1324

blackdirk.1324

Bonjour,

J’ai actuellement des pertes de connexion au jeu depuis aujourd’hui. C’est totalement aléatoire. Mon routeur ne se déconnecte pas, c’est donc lié à la connexion aux serveurs du jeu.
Je me suis renseigné autour de moi et un autre joueur ayant le même FAI que moi (Orange) a les mêmes problèmes alors que d’autres n’ayant pas ce fournisseur ne constatent rien.
J’ai tenté un reboot de mon routeur pour voir si le problème n’était pas lié à l’adresse IP ou un bug du firmware du routeur mais sans effet.

J’en déduis qu’il y a certainement un problème d’interconnexion entre le fournisseur d’accès du jeu et mon fournisseur d’accès.

En esperant que vous puissiez remonter le soucis rapidement !
Cordialement,

Pertes de connexion 07/04/2017

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Bonjour,

Ce sujet a déjà été l’objet de nombreuses discussions, et en effet, c’est un problème lié à ton FAI.

Erreur 42:1000:7006:1231

C’est le code d’erreur affiché dans ce cas de figure. Et si c’est ça, je suis au regret de te dire qu’au jour d’aujourd’hui, un VPN est la seul solution viable et sûre pour pouvoir jouer sans crainte de déconnexion à cause de ça.

Bon courage.

Pertes de connexion 07/04/2017

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: blackdirk.1324

blackdirk.1324

Salut,

non ce n’est pas un BL de mon operateur par l’operateur de Anet. Mais bien une histoire de bande passante limitée. Puisque je me connecte au jeu, je joue et quelques minutes apres j’ai droit à une déconnexion. Et cela n’arrive que depuis ce matin.

Erreurs :
14:4:5:1736:101
7:11:3:191:101

(Modéré par blackdirk.1324)

Pertes de connexion 07/04/2017

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ether.7514

ether.7514

bonjour j’ai également des pertes de connection depuis hier Erreur réseau code 1022:5:1:876:101 sa ne vient pas de la connection au routeur car je suis sur un team spaeck et il marche nickel sa vient surement d’arena comme a chaque fois qu’on a des soucis sa vient de notre connection chose facile a dire

Pertes de connexion 07/04/2017

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nightbird.8915

Nightbird.8915

J’ai aussi ce problème depuis une quinzaine de jours. Je pensais que ça venait de chez moi, mais la perte de connexion a lieu 90% du temps lors de tp (vers villes, instances, etc)et changement de personnage, et le reste du temps sans raison apparente. Étant en vocal lorsque ça arrive (et que ça ne coupe pas), je me rends compte que le soucis vient d’ailleurs.
Je suis chez Free.

(Modéré par Nightbird.8915)

Pertes de connexion 07/04/2017

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Salut, pour ma part, même soucies que Nightbird depuis la mise a jour du 28 mars, deco lors de changement de perso ou de maps.
j’avais fais un ticket d’incident auprès de l’assistance, après quelques manips, le problème semblais résolue mais finalement, cela persiste.
chez Free également.

Pertes de connexion 07/04/2017

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Maegwina.5874

Maegwina.5874

Je suis chez Free aussi et depuis le nouveau firmware j’ai aussi des erreurs très fréquentes en jeu.
erreur : 1022:5:1:876
la même que vous tous
Que pensez-vous qu’il faut faire ? Ca ne se produit que sur GW2 car je reste connectée sur TS ou Discord, pas de soucis sur mon navigateur.

Pertes de connexion 07/04/2017

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Ha tiens j’ai le même soucis que Nightbird.8915, Fab De Tanelorne.3905 et Maegwina.5874 : déconnexion du jeu lors de chargement de carte suite à une téléportation sur un point de passage et je suis également chez Free. Je l’ai surtout constaté en McM mais c’est peut-être juste lié au fait que j’utilise souvent les tp dans ce mode de jeu. Et oui rien d’autre n’est déconnecté.

Par contre je ne suis pas sûr que notre pb soit lié au message d’origine de blackdirk.1324

Pertes de connexion 07/04/2017

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

non, ce n’est pas lié seulement au McM, je suis surtout en PvE mais j’ai les decos autant en PvE, McM et donjons.
pour moi, ça a commencer après la mise a jour du 28 mars, et depuis, j’ai mon launcher qui ce lance en anglais et 2secondes après, il passe en français.

Pertes de connexion 07/04/2017

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

ha oui effectivement j’oubliais de mentionner aussi le lancher anglais puis français. Où si je clique sur “Log In” ça plante alors que ça fonctionne si j’attends “s’identifier”.

Et en plus je viens d’avoir cette même erreur (1022:5:1:876:101) sur un changement de perso

Pertes de connexion 07/04/2017

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Marvinusber.2845

Marvinusber.2845

Bonjour, j’ai également ce même problème..
Impossible de faire des fractales ou autre event PVE, cela me déco assez souvent.
Je suis aussi chez free.
J’espère un retour a la normal assez vite

Attachments:

Pertes de connexion 07/04/2017

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: taranis.9734

taranis.9734

Bonjour.
Je rencontre depuis une semaine les mêmes soucis de déconnection, soit au cours d’une phase particulièrement agitée, soit en changement de zone géographique. Si ce n’est que désagréable en cours de jeu, c’est franchement emmiellant en instance, cela fait tout perdre. Je suis chez free, et jusqu’à cette période c’était zéro défaut. Les ports sont ouverts et sans concurrence, je suppose donc que free s’aligne sur Orange … Au-delà de la plaisanterie, qui aurait une approche pour se débarrasser de cette anomalie ?

Pertes de connexion 07/04/2017

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: taranis.9734

taranis.9734

Record battu ! déconnection toutes les 4-5 mn … Cela ressemble à un marché de dupes, non ? Et toujours le loupé à l’ouverture, avec la version US de la fenêtre puis en français. Et ça plante immé avec la fenêtre US.

Pertes de connexion 07/04/2017

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gobb.5930

gobb.5930

Depuis 2 mois “erreur réseau………” régulière, alors qu’avant la MAJ aucun problèmes !
Je suis en connexion filaire avec ma box Free
Évidement free indique qu’il n’y a aucun incident sur la ligne.
Merci si vous avez une solution

Pertes de connexion 07/04/2017

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Vulcan Pepito.6458

Vulcan Pepito.6458

Pour info, idem, gros soucis de latence/ping depuis une semaine, avec une moyenne de 150/200, c’est injouable…Je suis chez Free aussi…D’après le logiciel PingPlotter 100 % de pertes de paquets sur 2 serveurs/routeurs et ping de 450/500 sur 4 autres…
J’ai adressé un ticket, mais on ne sait jamais si c’est le FAI ou les serveurs Anet qui ont un problème.
Merci de votre aide.