Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Abbra.5617

Abbra.5617

pareil….ca commence a saouler là !

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thui.9281

Thui.9281

En effet, nous avons tous (sfr et numéricable) le même problème.
J’étais en plein lead McM et Hop déco.
Impossible de revenir.

J’aimerai juste savoir si une solution est envisageable afin que l’on puissent profiter de ce jeu.
Nous somme tous frustrer de ne pas pouvoir jouer, mais encore plus de ne pas avoir de nouvelles de notre fournisseur.

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thui.9281

Thui.9281

En effet, nous avons tous (sfr et numéricable) le même problème.
J’étais en plein lead McM et Hop déco.
Impossible de revenir.

J’aimerai juste savoir si une solution est envisageable afin que l’on puissent profiter de ce jeu.
Nous somme tous frustrer de ne pas pouvoir jouer, mais encore plus de ne pas avoir de nouvelles de notre fournisseur.

Merci d’avance.

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kuffs.3047

kuffs.3047

Et ca recommence, ce soir , dimanche 06 avril 2012 00H55 – Replantage du jeu – (je suis en jcj) – les même soucis que hier soir – freeze du jeu, skill qui se lance pas et éjection du jeu !

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

Je confirme, même problème ce soir (genre à partir de 00h30) qu’hier !

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Benj.8572

Benj.8572

J’ai le même problème que tout l’monde ici, depuis quelque semaine le soir, c’est carrément injouable !! je lag comme pas possible.

FAI : SFR ( Si sa peut aider des gens à trouver une solution )

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Arkanh.2639

Arkanh.2639

Bonjour,

Même problème pour moi ce dimanche matin. Freeze, lag et deco du jeu.
Par contre je ne suis pas chez SFR mais Bouygues.

J’ai relancé la box, contrôler ma bande passante. A priori tout baigne.
Enfin ! Sauf pour le jeu.

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ecchy Maux Roses.2896

Ecchy Maux Roses.2896

Bonjour,

même problème pour pas mal de membres de notre guilde, surtout chez SFR, semblerait, ça faisait déjà un peu plus d’une semaine qu’entre 18h30 & 23h30 nous subissions des latences/freez, c’était déjà a la limite de l’injouable, et c’est maintenant injouable et même plus que ça, le soir depuis maintenant deux jours. Freez, déco en boucle, les villes qui chargent mais rien de plus, et si par malheur on se co en zone c’pour découvrir qu’on est mort avec l’armure petée.

A quand une réelle réponse de la part d’Anet ?!

“La bouche obéit mal lorsque le coeur murmure…”

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: valfx.5416

valfx.5416

De même, je suis chez SFR et depuis 3 jours, j’ai des freezes et des lags aléatoires à partir de 18h.
Ça devient vraiment pénible de jouer dans ses conditions et bien sur ce problème de connexion n’arrive que sur Guild Wars 2 :/

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stoi.5309

Stoi.5309

Injouable, lags de parfois 45 secondes et déconnexions. Ma ligne est parfaitement fonctionnelle, aucun soucis sur d’autres jeux en ligne. A quand de vraies infos ? Sans réelle communication, la conclusion est que les soucis viennent de chez vous.

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Soignur.5038

Soignur.5038

Et ça recommence …
Pour ma part c’est devenue complétement injouable, je ne peux plus jouer le soir à cause de cette lenteur qui devient de plus en plus pire….
ce soir c’est l’apothéose, le serveur ne repond même plus ….
-Pour information je suis chez SFR et le “bug” ce manifeste vers 20H jusqu’à 00H00 environs.-
J’espère que vous allez reparer rapidement ce problème qui devient très enervant,

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: joeyw.9531

joeyw.9531

Encore et toujours des codes 7… et chez Orange.

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ecchy Maux Roses.2896

Ecchy Maux Roses.2896

Encore & toujours, c’est devenu une habitude du soir, on commence à devoir dire non à sa guilde pour aller en donjon parce que l’on sait qu’à 18h30 ce sera insupportable mais passable, et qu’à 19h ce sera devenu injouable. Nous sommes 2 à avoir du abandonner en plein milieu d’un donjon nos coéquipiers, des retards de presque 5minutes de jeu par rapports aux membres qui ne subissaient pas ceci, le boss avait encore 1/4 de sa vie sur mon écran, il était mort depuis 5 minutes sur le leur, quand ça defreez, ça freez de nouveau 10secondes après, repartit pour 5minutes à ne rien voir de l’action, à mourir sans avoir eu la chance de se défendre et d’aider son groupe. Déco du jeu, pas volontaire, pour en arriver à devoir déconnecter de façon volontaire & ne pouvoir revenir que sur le jeu aux alentours de 23h et des poussières.

A quand un règlement de ce problème ? Ca ne devrait pas pouvoir être présent sur un tel jeu & surtout on ne devrait pas laisser les joueurs se plaindre jour après jour sans daigner leur répondre !

Quelques joueurs ne peuvent pas jouer ?! La belle affaire ! Ils ont déjà payé leur compte de toutes façons, après on s’en fou !

Bon jeu à tous (haha!) !

“La bouche obéit mal lorsque le coeur murmure…”

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lutinfarceur.6134

lutinfarceur.6134

FAI : numéricable
Pb rencontré … uniquement su gw2 ( swtor, warhammer etc sans soucis )
Zones : principalement fractales et McM
Quand : depuis une semaine, mais réellement injouable depuis vendredi et pas que le soir, là je galére depuis 16h30 avec de gros lags en mcm.
Solution palliative : vpn mais ca va vite me gonfler

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: disa.7813

disa.7813

même problème chez moi , je me remet a guild wars 2 depuis une semaines et j’ai des crash ( erreur gw2 client ) régulièrement … j’ai l’impression que ca bug encore + dans les capitales. bref c’est un peu ennuyeux. si quelqu’un a une solution…

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

5 crashes en 2h

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: disa.7813

disa.7813

Et ça continue , crash sur crash sans explication , c’est vraiment dommage de ne pas avoir de renseignement a ce sujet … un simple message nous disant que vous essayer de résoudre le problème ou au moins que vous avez pris connaissance de celui ci ne serais pas de refus!

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Azelan.8467

Azelan.8467

la même, freeze en capitale ou en zone/dj, lag, crash,
deco juste avant le down d’un boss,
joie …. d’aller sur un autre jeu

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Personnellement, je n’ai encore pas fais de déco intempestives, cependant, il m’arrive régulièrement d’avoir des latences importantes genre, je suis en combat face à UN adversaire et soudain, alors que je suis au plus mal de ma santé, je me retrouve à spammer ma touche de soins direct et là…c’est le drame parce qu’elle ne se lance pas avant au moins 6-7s ! C’est juste méga frustrant de se dire qu’on va mourir et qu’on peut même pas utiliser de soins !
Bref, de la latence qui semble avoir débuté depuis la mise à jour de Mars !

Plantage du client GW2, déconnexion intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: helldelwind.5981

helldelwind.5981

Tous ces messages dates de deux ans… Il n’y a eu aucun réponse de la part d’Anet sur ce topic durant tout ce temps.. c’est incroyable.

Le problème se pose encore aujourd’hui ! je suis également chez SFR.