Plantage lors des events du Chaos Mécanique

Plantage lors des events du Chaos Mécanique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sorsha.1286

Sorsha.1286

Bonjour,

j’ai un problème récurrent depuis hier et je suis loin d’être la seule dans ce cas là.

Depuis hier, j’ai déjà fait au moins une dizaine d’invasion de zone par Scarlett et je n’ai pu la finir que 3 fois. Le jeu plante entre 30 et 40 minutes de présence sur la zone. Bien sur je me retrouve en débordement sans events.
Du coup, je me retrouve sans les drops finaux de fin d’events et je n’avance pas mes succès du Chaos mécanique et d’Assistante de terrain de l’émissaire Vorpp.
Cette nouvelle mise à jour aurait été sympathique s’il n’y avait pas ces déconnexions répétitives.

Le fait d’amener le perso sur la zone d’event, de déco et reco dessus ne change rien. La résolution au minimum non plus.
Mon PC est très bien, tout comme ma connexion. Je prends les devants.
C’est le jeu qui n’arrive pas à suivre le succès de cette MaJ.
J’espère qu’Anet va vite régler ce problème.

Plantage lors des events du Chaos Mécanique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: antisosial.3109

antisosial.3109

+1, en attendant qu’ils deletent le post comme pour moi ….
J’suis même bloqué dans la mini quête car impossible d’en finir 5 ….

Plantage lors des events du Chaos Mécanique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

J’ai écris a l’assistance et pour me ’’dédommager’’ ils m’ont envoyés une petite fiole de karma. T’es bloqué dans les histoire et on t’envois la plus petite de fioles de karma

Plantage lors des events du Chaos Mécanique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: harord.7038

harord.7038

Je rencontrais les meme desagrements depuis quelque jours, perso qui peut bouger mais qui ne peut plus rien faire,tout qui clignote et finalement une ld.
Depuis la maj de ce matin tout est rentré dans l’ordre, je peut rejouer normalement

Plantage lors des events du Chaos Mécanique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Même problème depuis 2h, j’arrive en zone.. puis arrivé à la fin. déco, seconde zone…. encore déco et là, je n’arrive même plus à me connecter.

edit: voila, 5min après, j’ai pu enfin me connecter… dans une zone ou l’event n’a pas commencé… super!!!

(Modéré par drklilith.5407)

Plantage lors des events du Chaos Mécanique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Pareil et toujours pas de retour de l’assistance en jeu……Je me sens vraiment sans support client dans ce jeu