Problème : Impossible de me logger sur le launcher

Problème : Impossible de me logger sur le launcher

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

Bonjour tout le monde je sais que vous en avez peut être marre de ces fameux ouin-ouin de la communauter française (c’est ce qui se dit) mais je viens ici pour me faire remarquer et uniquement pour ça!
Voila mon histoire : après une longue pause du jeu je décide de réinstaller GW2 sur mon ordi, pas de problèmes tout va bien et là,le launcher indique que mon mot de passe est mauvais je décide d’en changer je confirme ça sur mon adresse e-mail et là ça ne marche toujours pas …
je vais dans l’assistance dans problèmes de comptes et je vois quelqu’un ayant le même problème que moi puis un autre,mais pas de solution apparente.
Je contacte le support qui (merci à eux) me réponde rapidement avec un lien me permettant de changer mon mot de passe sans saisir l’ancien,je le fais ça marche en apparence mais finalement non.

Je demande donc pourquoi cela arrive t-il?Bizarrement qu’aux joueurs qui n’ont pas toucher le jeu depuis un certain temps?!Un hack?Non sinon le lien du support aurait marché!
depuis plus de réponses rien!J’aimerais quand même qu’on m’explique pourquoi ça arrive et ne serait-il pas possible au staff de débloquer le compte et nous donner directement un nouveau mot de passe!
Car actuellement j’ai limite envie de RACHETER le jeu …

merci de votre attention et des futures réponses et bon jeu.

EDIT:pour prouver que je ne suis pas le seul et que ça ne vient pas de moi
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Impossible-de-se-connecter-avec-le-launcher/first#post180397

(Modéré par Tilts.4950)

Problème : Impossible de me logger sur le launcher

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: carnifex.9645

carnifex.9645

Franchement ne t’attend pas a de rapide reponses du support…. la plupart des reponses que tu reçois sont des réponses automatique envoyé par leurs ordinateurs. Il faut continuer a insisté au prés du support pour réellement obtenir leur aide(attend toi a quelques jours de patiente).
J’ai subis des problèmes assez énervant a la sortie du jeu et j’ai passé un moi entier a me battre avec eux… jamais une reponse correcte ne ma était envoyé. Finalement j’ai trouvé la solution moi mème.
Et oui c’est comme dure a dire mais le support de gw2 n’est pas son point fort (comme beaucoup d’autre chose d’ailleurs)

ps: un conseil ne rachète pas le jeu, il n’en vos pas la peine.Soit patient et tu finira par réccupéré ton compte.

Problème : Impossible de me logger sur le launcher

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Heu …. si tu peux poster ici … c’est que tu peux te log vu que les ID et PW sont les même u_u

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Problème : Impossible de me logger sur le launcher

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Par hasard, tu as pensé à validé l’ip de ton ordinateur via le mail de arena.net ?

Problème : Impossible de me logger sur le launcher

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Je confirme ce que dit Mattmatt. Le compte utilisé en jeu et celui utilisé sur le forum sont les mêmes. Donc si tu arrives à poster ici ça veut dire que le mdp fonctionne.

Roche de l’Augure

Problème : Impossible de me logger sur le launcher

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

ça je le sais bien c’est justement un bug du launcher d’où mon coup de gueule oui l’adresse ip est autoriser automatiquement quand je suis chez moi prenez le temps de lire plus attentivement mais merci de vos réponses!
le problème est que si c’est un bug du launcher(je ne suis pas le seul concerner) ou autre je ne peux pas trouver de solutions moi même …

(Modéré par Tilts.4950)