Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Bonjour messieurs les développeurs, nous apprécions beaucoup le nouveau systeme qui évite les rez&run mais un gros probleme ce pose dans le nouveau donjon

quand un joueurs est déconnecter il ne peu revenir avant la fin de toutes les fractales du niveau, ce qui outre le fait de gravement gênée le groupe, oblige a refaire le niveau entier pour le joueur déco

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Khajeel.8927

Khajeel.8927

Tout a fait d’accord !!

Khajeel
Sans Guilde
Place de Vizunah

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Oui, un système permettant de rejoindre son groupe après une déco ou de “conserver sa progression” si l’on doit sortir de l’instance pour recruter (comme les autres donjons) serait la bienvenue. Je fais les fractales en boucle depuis hier et pas moyen de passer au dessus du lv1 alors que je commence à les connaitre par cœur et que j’aimerai passer à un niveau de difficulté supérieur …

Ceci dit, les mécaniques des fractales sont vraiment sympathiques, c’est funs, ça va assez vite, ça demande un peu de réflexion et d’organisation. Le seul point noir ce sont ces foutues décos qui gâchent tout. :/

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

je valide le fait que l’instance change des autres et est plutôt fort agréable à jouer!

Mais il faudrait vraiment régler ce problème de “déco = perte de la progression du donjon et tu peux tout recommencer”

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

oui enlever le rez run etait une super idée par contre en cas de deco impossible de reprendre un nouveau joueur

petit soucis qui sera vite regler je pense XD

en tou cas super instance on s est regalé ^^ enfin du challenge et des boss avec des pattern qui tiennent la route, des passages difficile stressant a souhait mais gerable ( les eaux profondes par exmeple j ai adoré)

enfin bref un super GG pour avoir enfin trouv" votre style pve

il vous reste plus qu a reprendre toutes les vieilles lol

Don’t feed me …Troll inside.

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Avelan.8427

Avelan.8427

Pareil si on est pas sur le même serveur que notre groupe impossible d’être avec eux ( ce qui arrive souvent étant donné qu’on passe notre temps en débordement )

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

@ AVELAN

A la limite, le fait de devoir être sur le même serveur, c’est pas ultra contraignant (clic sur le portrait d’un mec de ton groupe et tu fais rejoindre le serveur, ça marche très bien).

Mais le fait que si tu te fais déco (coupure box et autre, ou encore bug serv GW), la progression de tout le groupe en est affecté. Soit tu finis à 4 (voir moins si il y a plusieurs déco) dif 1 faisable, mais dif 2 et + non, soit tu es obligé de te retaper l’instance complète (donc j’explique pas le ressentis que l’on a lorsqu’on est vers la fin de l’instance et que ça arrive, beaucoup l’on vécu je pense).

Donc si ce bug pouvais être corrigé rapidement, ça serait super sympa =)

(Modéré par njoyunet.6815)

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: talyna.7946

talyna.7946

Tout à fait d’accord ! Le nouveau donjon est sympa. Le principe pas mal mais ces foutus décos intempestives qui arrivent comme ça sans aucun lag avant des fois et qui nous obligent à tout recommencer... Bof...

Hier en fin d’après-midi, nous étions plusieurs à être déco pour un rien toutes les 5 mn et même pendant l’évent à 21h, infernale ! Et tout d’un coup, plus rien tout refonctionné. Plus de lag, plus de déco...

Du coup avec toutes ses decos, on a même plus envie de tenter Fractales car peur de devoir tout recommencer.

Talynaa – Voleuse Lvl 80
Serveur : Place de Vizunah

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kamillia.2301

kamillia.2301

Je me suis tapé 5 a 6 fois le niveau 3 juste a cause de déco ou il était impossible de terminé en sous effectifs :/

Ne pas pouvoir terminé un niveau a cause de la difficulté je serais d’accord mais ne pas pouvoir le terminé a cause de sa … C’est franchement lourd.

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Perso les deco on s’en fous, avec un bon groupe on peut même gagner à 3 (dans les niveaux avant l’agonie) après ca devient mission suicide de pas y aller à 5, celui qui a le plus de problème c’est le puzzle azura j’vois bcp de gens y deco

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: talyna.7946

talyna.7946

Et voilà encore un fractal foutu en l’air !!
Je viens de tenter de faire fractal, pensant qu’avec la fin de l’évent, on aurait plus de deco et non !!! Un joueur a deco et impossible de finir à 4.

Du coup, j’ai encore perdu ma soirée !!!!

SVP ARENA !! Achetez des serveurs, redimensionnez les, permettez aux joueurs qui ont des decos de rejoindre leur groupe ou je sais pas quoi mais réglez ce problème de déconnections intempestives viteeeee !!!!!!

Perso, je fais plus Fractal tant que le problème n’est pas réglé.

Talynaa – Voleuse Lvl 80
Serveur : Place de Vizunah

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Anna.8943

Anna.8943

Oui, ça serait bien d’avoir un système pour rejoindre notre groupe lorsqu’on a une déco.

Kaprice – r45 – Voleuse [FR – Place de Vizunah]

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Draxos.6290

Draxos.6290

Ce donjon est vraiment super mais effectivement il faut a tout prix régler ces problèmes de déco.
Hier on faisait le niveau 2 et à la fin du premier chemin un membre du groupe est déco (problème décrit par de nombreuses personnes), sur le principe on aurait pu continuer a 4, même si c’était vraiment dommage pour le joueur déco. Mais une minute plus tard, sans comprendre pourquoi on a tous été TP a l’arche du lion…. Etrange !
J’espères que ces problèmes seront vite réglés parce que j’ai vraiment hâte de pouvoir reprendre !

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

Le fait d’avoir été TP à l’arche du lion, c’est parce que la personne qui a été déco à voulu vous rejoindre, et donc le bug c’est ça : une fois sortie de l’instance (quelque soit la raison) plus possible d’y rentrer à nouveau sans tout recommencer.

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Pour info il n’y a pas que la déconnexion box, certains joueurs ont des crashs client et pour le coup, impossible de la même façon de revenir dans l’instance…

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Talder.9748

Talder.9748

Donjon du Fractal lvl 2

last Boss 5% de vie ils tombe Gw2 erreur Merci

aranet même pa foutu de faire un donjon sans bug et faire un donjon quand ta une déco sa te sort du donjon

en bref je l’ai dans le cu

merci

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sartana.3569

Sartana.3569

Même problème, je dois en être à ma troisième ou quatrième fractale tentée, et je devrais en avoir autant de complétées dans mon succès mensuel, sauf que je n’en ai qu’une … Impossible de les finir, entre les décos en plein milieu et celles sur le boss final juste avant qu’il ne meure …
Du coup impossible de réellement en profiter, et encore moins de finir le niveau 1 des fractales.
Si on pouvait avoir une petite idée d’où on en est par rapport à cette impossibilité de rejoindre ses coéquipiers une fois déco, ça serait vraiment pas mal, parce qu’il me semble qu’on est un peu laissé en silence radio en ce moment sur le sujet.
Ceci dit, le peu que j’ai pu apercevoir de ces fractales est vraiment excellent, et j’aimerais vraiment arriver à toutes les voir (et pourquoi pas finir ce succès mensuel)

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: setrodur.9425

setrodur.9425

Franchement les fractales sont de loin le meilleur donjon de GW2 pour moi.
C’est tactique, c’est sympa et c’est de plus en plus difficile.

La seule chose qui manque et qui est traité ici : gérer les déconnexions !
C’est vraiment frustrant et enlève tout le plaisir du jeu. C’est quand même incroyable qu’à cause d’une micro-déconnexion au cours de laquelle j’ai mis moins de 15 sec à revenir en jeu, je ne puisse pas rejoindre mon équipe.

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Naginata.1563

Naginata.1563

Les fractales… 5 tentatives d’en faire 3 d’affilés : 1 fois finie, 1 fois bloquée pour cause de boss buggué, 3 fois arrêtée pour cause de gens déco.

C’est sûr, ça a l’air super, mais ne pas pouvoir y revenir après une déco, c’est juste insupportable.

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: illuminatis.9651

illuminatis.9651

idem vien de faire fractal lvl 8 arriver au boss de fin du lvl 8 deco et impossible de rejoindre mon groupe donc super pour le niveau 9 faudra que je me retappe tout et mon groupe a un peu raler ce qui est parfaitement normal

s’il vous plait area regler ce probleme sa va gaver pas mal de monde sinon

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Herowyn.6573

Herowyn.6573

Idem, depuis la maj nous formons un groupe de guilde tout les soirs. Nous sommes toujours bloqués au niveau 2 car nous avons au moins (au moins!) une déconnexion, crach client, autre… On peut bien finir à 4, mais c’est handicapant pour le joueur qui s’est fait ejecté, donc on sort des fractales et on recommence à 5 (et repaf un déco).

Ce soir nous avons eu même une nouvelle version avec un TP de tout le groupe à l’Arche du Lion à 50% de la fractale du Colosse…

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

En général je suis calme et poli mais là ça commence vraiment à me casser les Cou***es vos super mises à jours.
Ça pose plus de problèmes qu’autres choses.
On a eu 2 déco sur un groupe de 5 dont une la miennes juste avant le boss de la dernière fractale de la partie. C’est plus que rageant de pâtir d’un de vos nouveau délire alors que vous l’avez (sois disant) réfléchit pour que la communauté en tire un bénéfice.

GG pour votre fail.

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

“Robert Hrouda
Content Designer

We’re aware of the problem and are working on an active fix. Very sorry about this, hopefully it will be fixed soon."

Obligé d’aller sur le forum ENG pour trouver une réponse, et qui date de 6 jours…

Enfin au moins, on sait qu’ils sont au courant

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Merci njoyunet !

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Encore une série de fractale échoué, on était au dernier post pour finir la série, on était tous heureux, surtout ceux qui n’ont pas pu validé le niveau !

Mais le pire c’est que j’ai laggé tout le temps, que se soit PvE, PvP, WvW ça marche du feu de dieu avec ma connexion pourtant basse (2m) mais en fractale parfois je lag un peu, parfois beaucoup, parfois tout le temps, c’est vraiment relou.

Cependant subire ça pendant plusieurs heures pour avoir un joli déco à la fin, vraiment merci !
Et malgré ce que j’ai pu dire avant c’est vraiment regrettable car les fractales sans ça c’est super !

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sylvain.3612

Sylvain.3612

Comme les autres, j’ai expérimenté une déco… Le jeu à crashé et je n’ai pas pu rejoindre le groupe. 5 min plus tard, le reste de mon groupe est téléporté à l’Arche du Lion… C’est la troisième fois que j’essaye de faire le lvl1 des Fractales … Cette fois nous étions au boss de fin de la 3e fractales, on y avait passé des heures (à cause de gens peu motivés ou afk).

Bon, ça ne servirait à rien de se plaindre. J’imagine que Areanet travaille déjà sur ce problème, je reviendrai sur ce donjon quand le problème sera réglé. C’est bien dommage, j’adore les fractales !

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Galliyan.1827

Galliyan.1827

Juste impossible de profiter de ce contenu : Bugs, decos, latences…
On essaye désespérement de terminer un niveau depuis plusieurs jours pour certains membres de notre guilde et c’est effrayant de voir à quel point c’est injouable !
Pourquoi déjà ne pas permettre à un joueurs qui se fait sortir de revenir dans la progression ..?!
Vraiment dommage …

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tissplume.8240

Tissplume.8240

Deux heures qu’on est coincé au palier 30, trois décos/crashes d’affilée dont une juste avant le jade maw, ça devient lourd !

Retrouvez moi sur Youtube ! Du PvP, du PvE, des tutos : http://www.youtube.com/user/UltiMesk

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je vais rajouter ma petite pierre à l’édifice, j’ai eu une déconnexion hier de mon client et ma mémoire est montée en flèche passant de 1.2 Go environ à plus de 1.8 Go… Au dela du bug, il serait quand même bien de prévoir de pouvoir au moins rejoindre son groupe… je me doute que le système doit pas être simple mais bon, ça devient vraiment lassant de devoir refaire des niveaux à cause de bugs… Surtout quand on a pas de chance au loot !

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thyrande.7103

Thyrande.7103

Je dois avouer que c’est un peu n’importe quoi là, perdre toute sa progression pour simplement éviter qu’un mec reroll.. Vous trouvez pas qu’on pèse mal les choses ?
ça fait trois fois que je recommence fractal aujourd’hui à cause d’un leave ou d’un bug, sa devient de plus en plus lourd d’essayez de jouer à ce jeu.

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Viscub.3549

Viscub.3549

Histoire de réalimenter ce sujet

Pareil, les décos / leaves sont saoulants, et un autre bug mystérieux
Si à la fin d’une fractale l’un des joueurs met “je ne suis pas prêt” car il veut loot le coffre, pas moyen de relancer le questionnaire… Obliger de se retp au laboratoire ce qui fait perdre toute progression !!!
Entre les décos, ce bug mystérieux, le jeu qui crash sur le dernier boss, je suis toujours level 1 alors que j’ai fait environ 9 fractales
Sinon elles sont bien, je les kiffe (sauf le marais !)

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gang.7824

gang.7824

Bonsoir dsl de faire mon gros rageux.

Certains sont plus rageux que moi, mais là je vais parler pour ma guilde :

Nous sommes une guilde avec un effectif moyen ( grossomodo nous il nous manque toujours un franc pour faire 2f rancs ). Mais la n’est pas le problème !

Nous sommes peu nombreux certes, mais grace à votre decision de faire des fractales un donjon ou on doit ne pas avoir de deco, avoir un pc de la nasa opti gw2 nous rend la tâche difficile !

En effet dès qu’il y a une déco dans notre guilde le donjon tourne au cauchemar vu qu’il est impossible de rejoindre ces potos (erreur machin chouette gw2).

Vous avez tendance à nous dire que cela vient de nos pcs hein (excuse facile) surtout dans le sens que j’ai remis pour les gens qui ont des difficultés, un formatage disque dur + windows 7 32bits+ toutes les solutions intermédiaires genre :

1) Ok on n’est pas à jour go mettre windows à jour via Windows update et tant qu’à faire mettre ces drivers à jour (carte graphique etc) tant qu’a faire pourquoi ne peut on pas tout mettre à jour via Power suitre 2013 pour les noobs? Bref résultat = (nada)

2) couper l’overlay de mumble car on nous dit que cela peut rentrer en conflit (nada !)

3) Windows 32 bit = gestion de mémoire windows 7 histoire d’en mettre plus pour ces applications (tapez dans la recherche Windows ( CMD ou BCDEDIT) en mode admin puis marquez : BCDEDIT /set increaseUserVa 3272 ce qui donne un résultat d’un peu moin de crash ! (mais tj rien niveau crash GW2 + message d’erreur)

4) Vous avez une NVIDIA ?

Faites un clic droit sur votre Bureau et sélectionnez Panneau de configuration dans le menu contextuel.

Dans la section Paramètres 3D, sélectionnez Gérer les paramètres 3D.

Sélectionnez l’onglet Paramètres de programme.

Dans la liste déroulante, sélectionnez Guild Wars 2 (gw2.exe).

Dans la liste de fonctionnalités, cherchez Mode de gestion d’alimentation et réglez ce paramètre sur Privilégier les performances maximales.

Cliquez sur Appliquer dans le coin inférieur droit du panneau de configuration.

5) Étudier les problèmes possibles avec des effets visuels ou les programmes exécutés en arrière-plan

Quittez tous les programmes basés sur Windows.

Cliquez sur Démarrer, tapez regedit dans la zone Rechercher et puis double-cliquez sur regedit.exe à partir des résultats ci-dessus. Si vous êtes invité pour un mot de passe administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou fournir une confirmation.

Recherchez et puis cliquez sur la sous-clé de Registre suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Control\GraphicsDrivers

Dans le menu Edition, cliquez sur Nouveauet puis sélectionnez la valeur de Registre suivante dans le menu déroulant spécifique à votre version de Windows (32 bits ou 64 bits) :

Pour les 32 bits de Windows

Sélectionnez la valeur DWORD (32 bits) .

Tapez TdrDelay comme nom, puis cliquez sur entrée.

Double-cliquez sur TdrDelay et ajouter 8 pour les données de la valeur et cliquez sur OK.

PourWindows 64 bits

Sélectionnez valeur QWORD (64 bits) .

Tapez TdrDelay comme nom ,puis cliquez sur entrée.

Double-cliquez sur TdrDelay et ajouter 8 pour les données de la valeur et cliquez surOK.

Fermez l’Éditeur du Registre, puis redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

Bref tout cela pour dire que votre jeu merdouille grave… Donnez votre liste d’incompatibilité, ou faite en sorte que votre jeu soit compatible avec les autres applications xyz. En parlant franchement : votre jeu est un cauchemar pour tous ceux qui ont des soucis et qui ont un Pc fait pour le jeu… Cela nous gache clairement notre envie de jouer et faudrait vraiment résoudre les problèmes, car je doute que les gens soient patient pour attendre plus de 1 mois sans aucune résolution. Nous voulons tous gouter a vos nouvelles mises à jour et pouvoir en profiter normalement !

En clair toujours rien niveau crash error GW2 que ce soit en Fracs ou en bg ou ailleurs !!!!!!!!!!

Le seul constat via les manip c’est qu’il n’y a plus d’écran noir !!!! il ne reste plus que les ERROR ERROR GW2 voir plantage écran de chargement!!!!!!

Petite question aux Devs : ça sert a quoi de faire un donjon avec des niveaux que l’on ne peut pas finir vu qu’il y a des erreurs GW2 en boucle pour une personne ou pour une autre ?

Il faut avoir un bac + combien pour jouer un peu prêt normalement à GW2 ?

Voyant qu’ en tournoi il y a aussi des problemes de chargement et donc de crash ( obliger de redémarrer le jeu ) je suis assez surpris qu’ on puisse reprendre le tournoi de façon normal ! Pour une fois que vous avez fait quelque chose d’ intelligent faudrait reprendre l’ idée pour le pve : ( systeme de recherche de groupe inter serveur, puis si déconnection en cas de bug de crash ou autre on reprend avec son groupe dans le donjon. ) Mettez en plus de cela un timer de 2 à 3 mn pour remplacer la personne déconnecté ( généralement le temps de reboot d’ une box ou d’ une reconnection) et voila…

(Modéré par gang.7824)

Problème avec le nouveau donjon et les déconnexions

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Liath.9261

Liath.9261

On parle des fractales, ça fait pareil en McM, tu plante, et quand tu te reconnectes, rebelotte, retape toi la file d’attente, parait qu’t’aimes ça !
Je pense que le problème n’est pas au niveau du donjon des fractales, mais bien au niveau du jeu qui doit poser une incompatibilité quelconque avec notre matériel.

Personnellement, j’ai décidé de ne plus faire de fractales tant que le problème ne sera pas réglé, de toute façon les récompenses proposées sont bien trop chères pour un mec qui joue que 2 3 heures après le boulot…

Guerrier Norn sur Roche de l’Augure
Guilde EndlessFr