Probléme graphique

Probléme graphique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: LIBERT.8964

LIBERT.8964

Je m’interroge à ce jour sur la qualité graphique franchement pourri que j’obtiens avec mon mac book pro I5 fin 2011 avec une carte Intel HD Graphics 3000 384 MB… est ce que cela est normal? ou est ce que je dois pas m’attendre à avoir mieux? j’avoue que j’ai toujours jouer mmo sur du win et je pensais que mon mac ferait le boulot graphiquement. je suis inquiet et me demande si je ne dois pas retourner sous windows est ce que mon mac ne serait pas assez performant au niveau graphique?
si il y a des vrais connaisseurs merci de vos réponses

Probléme graphique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

La HD 3000 n’est pas une carte performante pour la 3D, c’est même pas du tout adapté, désolé.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Probléme graphique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Grillex.3784

Grillex.3784

Je trouve que l’equipe de guild wars 2 nous a trompé sur la configuration minimale à avoir.
J’ai un macbook pro 13" mi 2011 et il était dit que le jeu pourrait tourner en mini dessus.
Donc je l’ai acheté et le jeu ne dépasse pas 9-10 fps …
C’est injouable …

Est ce que c’est due au fait que ce soit la béta ? Ou est ce que ça va rester comme cela ?
Si ça reste comme tel il faudrait changer les caractéristiques de la section “configuration minimale”, afin de ne plus tromper les futurs potentiels acquéreurs.

Merci !

Probléme graphique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eriol Hiiragizawa.8046

Eriol Hiiragizawa.8046

Je pense que le jeu va recevoir quelques optimisations dans les semaines à venir, Wait & see comme on dit ..
Sincèrement, s’ils ont décidé de sortir GW 2 sur Mac je pense que c’est pour avoir un jeu de la qualité (ou presque) égale à celle de Windows, sinon autant ne pas le faire