Problème lors de la désinstallation du jeu.

Problème lors de la désinstallation du jeu.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

Bonjour, suite au trop peu de contenu ingame et aux trop fortes différences entre les classes, j’ai décidé de désinstaller GW2 pour gagner de la place sur mon PC.
Cependant quand j’amorce la désinstallation, le launcher se lance, et “télécharge” quelque chose. Malgré ma patience la désinstallation n’était toujours pas terminée au bout de 30minutes. Et la barre de progression n’avait pas bougé.

Est-ce que vous avez une solution ? J’aimerai bien m’en défaire une bonne fois pour toute !

Cordialement

Problème lors de la désinstallation du jeu.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

Pas d’assistance ? J’attends… Où sont les gens en charge de cette partie ?

Problème lors de la désinstallation du jeu.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Euh il n’y a personne en charge de cette partie c’est juste les autres joueurs en général qui s’entraident, si tu veux de l’assistance : https://help.guildwars2.com/home

Quand je lis ton poste j’ai pas spécialement envie de t’aider mais bon je vais faire un effort, si tu veux désinstaller GW2 manuellement :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Client-crash-Mise-a-jour-du-18-07-2014-a-2h00/first#post217708 (tu supprimes les fichiers temporaires & co, sachant que les données du jeu se trouvent dans le fichier gw2.dat ; ce fichier est donc le plus gourmand en espace disque, le reste c’est des poussières d’octets).

Problème lors de la désinstallation du jeu.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

En fait je pensais pas qu’ils étaient capables de laisser la communauté faire leur travail, d’où le ton un peu sec qui n’est du coup, pas destiné aux joueurs mais bien à “ceux d’en haut” Merci de ton coup de main je vais check ça. Désolé encore !