Problèmes de latences (lag) : postez ici

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Faustano.5430

Faustano.5430

J’ai des lag depuis 2 jours, impossible de faire mission de guilde, car j’ai toucher le boss en lui enlevant beaucoup de PV et j’ai meme pas eu le coffrE… C’est assez derangeant… Les DOnjon je n’ai pas essayer, mais Dans les ZOne 80 des déco Tout le temps… je n’en peux plus.. Faite quelque chose s’il vous plait..

FAI: Orange en 20 MB

(Modéré par Faustano.5430)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thenospher.7346

Thenospher.7346

Bonsoir,

FAI actuel : Orange.

Aucun lag depuis plusieurs semaines.

Aujourd’hui dimanche 23/06/13, lags intenses en jeu, le plaisir de jeu est inexistant, je constate dans les messages plus haut que les gens sont chez Orange, donc le problème de compatibilité FAI / GW2 s’est transféré de SFR à Orange à priori ^^

J’ai actuellement 48ms et 9mega, je n’ai aucun lag sur tous les autres jeux en réseau installés sur mon PC (Starcraft 2, Planet Side 2, League of Legends, etc…).

J’ajoute donc mon “témoignage” de gamer victime du lag intense sur GW2, et je m’en vais jouer à autre chose en attendant x)

Cordialement,
Thénosphère.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: arnaudlb.4289

arnaudlb.4289

FAI :Orange connexion à 10 méga lag récurrent depuis ce week-end, jeux totalement instable → retour écran personnage en PVE,PVP,McM, bref je ne peux plus jouer.

Le Lag viens de ce week-end et j’espére grandement pour Anet qu’il soit corrigé d’ici le 25 sinon attendez vous à un mécontentement général (orange étant l’un des principaux FAI en France).

Test du FAI fait connexion au max aucun problème.
Autre jeux gourmand en bande passante testé aucun problème.

Ultime Warre [MUT] Serveur Mer de Jade [FR]

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AzNox.9634

AzNox.9634

Histoire de rajouter encore un autre post de plainte…
FAI: Orange,
Lags d’au moins 10 secondes depuis dimanche après midi, avec des déconexions intempestives.

Réparez ça rapidement svp, 2 fois le même problème en moins de 6 mois, ça en devient vraiment lassant.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alaris.9831

Alaris.9831

Bon et bien je viens ajouter ma goutte d’eau dans cet océan de plaintes…

FAI: Orange. tout comme les autres.

j’ai failli quitter le jeu il y a 6 mois… ces idées me reprennent. et pourtant je suis admiratif du boulot de l’équipe.
Malheureusement, un jeu injouable… si beau ou fun soit il … reste injouable.

Un petit communiqué ?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: solas.3165

solas.3165

Fai Orange pareil lag injouable sans vpn mais qu a partir d aujourd huis .

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gribouille.4809

Gribouille.4809

Bonjour

Sert à rien de détailler car c’est la même chose que tout le monde.

FAI : orange

Impossible à jouer.

J’avais arrêté le jeu le jeu 3 mois à cause de ça va pas recommencer à gonfler.

On va encore dire que c’est la config des gens ou la ligne. Le problème est que la configuration du pc ou la ligne n’a pas été modifié depuis.

Pour moi c’est le seul jeu avec lequel j’ai eu le plus de problème de lag donc si c’est pour continuer comme ça je n’investirais pas dans un quelconque add-on.

Et j’espère que ca va pas durer des mois encore.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: hakuryu.2658

hakuryu.2658

Jeudi, vendredi et samedi à 18h00 latence rendant le jeu très approximatif, et je ne parle même pas de guider mes troupes convenablement en McM…
Aujourd’hui, j’en ai eu à partir de 14h et jusqu’à 15h puis en me reconnectant à 20h00 impossible de jouer, des latences de plusieurs secondes et de multiples décos (jusqu’à + de 3 en moins de 2 minutes !)

FAI: Orange

Et le problème ne survient qu’avec Gw2 comme en décembre/janvier dernier.

En outre, pouvons-nous être tenu au courant de la raison pour laquelle ce désagrément est réapparu?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Extaze.3682

Extaze.3682

Salut, voilà il y a 6 mois j’avais de gros soucis de latences comme les joueurs de chez Orange et Free. J’ai dû quitter le jeu à cause du soucis non réglé pendant longtemps.
J’ai repris le jeu il y a maintenant environ 1mois et demie et aucun signe de lag cependant depuis 1 semaine c’est de pire en pire au fil des jours, je suis toujours chez Orange. Vais-je devoir encore une fois quitter le jeu ? Ou ce n’est que passager ?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gribouille.4809

Gribouille.4809

Une chose de bizarre en remontant dans les messages.
Avant c’était des lags chez SFR, ça règle le problème et paf le problème passe chez orange.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Poutou.2071

Poutou.2071

Je rajoute mon message au mur de plaintes…

Fai: Orange (8M en moyenne)
Depuis le 22/06 au soir (jamais avant, je ne suis chez orange que depuis qq mois) Le plus critique est en soirée. Impossible de jouer, donjon, explorations, même vendre des objet au pnj. Et multiples déconnections.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Amaurea.8356

Amaurea.8356

FAI Orange

Depuis la dernière MAJ, c’est injouable !!

J’espère qu’on ne va pas encore nous balader avec des solutions à deux balles (qui ne marchent qu’une fois sur trois et nous oriente à bidouiller les ordis et autre alors qu’on est pas tous calés en la matière, merci bien) alors qu’il est évident que c’est lié à la MAJ, pour que soudainement les problèmes qui avaient mis des mois à être résolus réapparaissent par magie.
Je suis atterrée du retour de ces problèmes qui vont encore nous faire criser quotidiennement. C’est injouable et inadmissible qu’une MAJ corrective n’ai pas encore été déployée. Mais j’imagine qu’on va encore nous dire blablabla Orange, Cogent, blabla drivers, blablabla c’est pas notre faute.

J’espère sincèrement me tromper mais je suis exaspérée de voir le retour de ces problèmes qui gâche complètement toute soirée de jeu.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hellow.2438

Hellow.2438

Retour au sources également…Depuis quelques jours le jeu est devenu injouable. Lags a répétition, les attaques qui ne se lancent pas, les déco-recos accumulés, un véritable décalage de 4-5 secondes quasiment constant !! J’ai l’impression de revenir au même état qu’il y a quelques mois…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Absainthe.5436

Absainthe.5436

Bonsoir,

Moi aussi je suis chez Orange et c’est le même constat : gros gros lag comme durant hivernel.
Ces lag durent très longtemps (1 à 2 minutes). Avec un perso HL je meurs dans des zones lvl 15… Bonjour les réparations !

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nvK.9346

nvK.9346

Bonsoir,

Je rajoute également ma plainte sur ce forum , impossible de jouer, c’est une prise de tête de jouer dans des conditions comme celles-ci. Veuillez regler ce problème une bonne fois pour toute.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thugann.5348

Thugann.5348

Bonsoir, même chose ici, et ce depuis hier, malgré le fait que jusqu’à ce soir ça restait jouable. J’ai des latences à durée variable: entre 5 secondes et plusieurs minutes, avec ensuite resynchronisation du jeu, et ça termine généralement en déconnection.
Il m’est même arrivé d’enchaîner énormément de roulades à la suite sans me faire éjecter du jeu.
FAI: Orange

Je précise que le cas est identique pour plusieurs personnes que je côtoie sur TeamSpeak, on peut donc compter une demi-douzaine de personnes en plus, je pense.

(Modéré par Thugann.5348)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Doc Paradox.7853

Doc Paradox.7853

FAI: Orange

Je constate que je ne suis pas le seul à subir les lags qui rendent le jeu injouable..

Ma connexion est bonne, je n’ai aucun problème dans les jeux autre que Guild Wars 2.

J’espère que vu l’important nombre de joueurs étant chez Orange et ayant ces problèmes, ceux ci seront rapidement résolus.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fairth.3896

Fairth.3896

Bonsoir,

Ce message vient s’ajouter au dizaines d’autres déjà posté ces derniers jours.
J’ai de gros problèmes de latence qui se traduisent par des lags ingame de 5 secondes à 1 minutes, ainsi que par des déconnexions. C’est assez frustrant, car impossible de les prévoir, et donc aucune progression n’est possible.

Pourtant tout va bien en dehors du jeu (navigation internet…).

FAI: Orange

Merci de nous tenir informer de l’évolution des choses.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

FAI : orange

Des lags de 5 secondes à 2 minutes et seulement sur GW2.
Les compétences qui ne partent pas que ce soit en donjon, en PvE, en JcJ tout comme en McM.

Depuis 1 jours ou 2 déjà.

Merci de faire le nécessaire et donc machine arrière si quelque chose a été modifié côté serveur !

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: siobhan.7853

siobhan.7853

Chez orange depuis bien avant le jeu. Jusqu’à présent, aucun souci, quelques ralentissements aux heures de très grandes affluences, rien de bien gênant. Aucun problème en donjons ni autres instances.
Depuis 15jours/3 semaines, de plus en plus de lags (jusqu’à 10/15 sec) et de déconnections intempestives. De temps en temps les premiers temps, mais là, c’est devenu plus que quotidien et ce, depuis le WE du 15/16 juin.
D’abord aux heures de fin de journée, certains jours de la semaine, puis ce sont rajoutés les déconnections tout les WE (y’a que le matin où je suis tranquille, pour le moment). Peu en zone, mais devenu systématique en donjon. Soit des lags de plusieurs secondes, les sorts clignotent et se lancent pas, puis retour normal dans le jeu avant une nouvelle séries de lags, soit des lags comme ceux décrit, puis une déco avec retour sur la page des personnages ou retour bureau (une “chance” sur 2)
Encore ce soir, 21h30/22h, en instance histoire personnelle, 2 déco après les lags.

PC parfait pour les jeux, pas de surchauffe, ni rien d’autre, mises à jour régulières… Je touchais du bois jusqu’à présent pour être tranquille avec ça. D’abord patiente, maintenant de plus en plus dégoutée et agacée.
Ah oui, nouveauté de ce WE, lag juste en déplaçant un objet de mon inventaire, ça se joue sur 3 ou 4 secondes, voire des fois, il disparait durant ce temps, puis se place enfin là où demandé ! Parler à un pnj aussi…

lieu: Place de Vizunah [FR]

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: raito.4085

raito.4085

FAI: Orange

Bonsoir ce soir depuis 18:00 impossible de jouer a cause des lag surtout pour les tournois c’est injouable 10 secondes de lag toute les 2 seconde c’est n’importe quoi la c’est la 2eme que ça m’arrive cette semaine et toujours a la même heure , même la liste d’amis , guilde , et serveur spvp ne s’affiche pas correctement j’ai des unknow a la place des localisation dans la liste de d’amis et je vois seulment 3 joueurs connecter dans ma guilde alors qu’ont ai plus de 30 connecté… c’est inadmissible !!…..

lieu: Repos du Marin

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thrain.9472

Thrain.9472

Je re-post donc ici, mon premier post n’etant apparement pas au bon endroit.

Orange moi aussi
Des deco a gogo et lag de folie => freeze complet du jeu pendant + de 1 minute reprise du jeu pendant quelques seconde et hop ca recommence pour se terminer en deco.
Pas de probleme le matin et en debut d’apres-midi ca a l’air d’etre uniquement le soir.
Debut des problemes: jeudi 20 au soir

Les symptomes sont les memes que pour les autres joueurs chez oranges: sorts qui se lancent + de 1 minute apres leur lancement reel (je parle pas en millisecondes ou meme en seconde mais bien en MINUTE), les autres joueurs/mobs figes ou en train de cavaler sur place, difficultes pour deplacer un objet dans l’inventaire.

Serveur: Pierre Arborea

(Modéré par Thrain.9472)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bubuxor.4530

bubuxor.4530

Je me joins également à la longue liste des gens qui ont un gros problème de latence. Il est devenu impossible de jouer dans ces conditions. Le jeu freeze pendant de longues secondes. Je suis chez Orange. Ce sont les mêmes problèmes que ceux rencontrés en fin d année dernière.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Naegling.7491

Naegling.7491

Bonsoir,
J’ajoute ma plainte aux innombrables autres…
FAI: orange
lags/déco insupportable depuis ce soir 18h mais je rentre de WE et je n’ai pas joué au jeu depuis 4 jours.
Quand j’arrive à lancer le jeu, les freeze se multiplient rendant le jeu totalement injouable et sont annonciateurs d’une déco…
Merci de résoudre le problème sachant que je ne suis apparemment pas seul.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Abascada.3561

Abascada.3561

Même soucis:

Je suis chez orange , depuis aujourd’hui j’ai eu :

4 déconnection en moins d’une heure

Lags successifs ( gros lags), sorts qui lags et qui boucle dans le vide, puis soit reprise brutale soit déco.

C’est surtout valable dans les grandes villes ou gros events , même chose pour les donjons.

A noter que dans les anciens “épisode de lags” où il y avais orange j’usque là ça ne m’etait jamais arrivé depuis le lancement du jeu, habituellement je lag jamais , même en MCM.

Bref gros problème en ce moment, lags à répétitions…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: youplachips.8051

youplachips.8051

FAI : Orange
même problème que les messages précédents. des gros lags et des déconnexions brutales depuis la dernière mise à jour.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ZeBiouse.8259

ZeBiouse.8259

Bonsoir,

Mon FAI : SFR

je poste pour signaler que depuis 2-3 jours je n’ai plus de lags, je peux à nouveau jouer normalement sans avoir recours à un vpn.
Le jeu lag un peu lors des gros affrontements en mcm, mais la plupart du temps, aucun lag.
Et d’après les posts que je vois, le problème s’est reporté sur les joueurs chez Orange à présent. Bizarre.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: dario.3624

dario.3624

FAI : Orange depuis 3 jours multiples latence de 10 a 15 secondes déconnexion erreur 7 etc plusieurs gens de ma guild de chez orange dans le même cas ça va pas recommencer comme en hiver car cela devient vraiment pénible de ne pas pouvoir jouer sans problème

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: wylodar.9845

wylodar.9845

bonsoir
j’ai eu des lags ce soir, ce n’était pas arrivé depuis longtemps
des lags de 5s a 1min pendant environ 30min, aprés c’est revenu normal
FAI : orange
ça semblait être un problème général car plusieurs personnes dans la guilde avaient du lag ce soir, alors qu’ils en ont pas habituellement

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alaris.9831

Alaris.9831

Même si le problème semble survenir aux heures de pointe….

L’équipe ne pourrait-elle pas communiquer avec ses joueurs, que nous soyons au courant d’un quelconque avancement (ou pas, d’ailleurs)? Ou le mutisme hivernal (remarquez…vu le temps hein) reprend de plus belle ?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: rorschach.4062

rorschach.4062

la derniere fois le probleme était un routage entre orange/anet ( a qui la faute ? c’est compliqué …) ,cela avait été reglé par un dialogue entre anet et orange, les détails n’ont jamais été divulguer.
mais une très grande frustration a touché la communauté pendant des semaines voir des mois, du au manque d’information, malgré les interventions de Stephane LoPresti qui venait donner au compte goutte le peu d’info qu’il avait.
enfin bref j’espere que ce n’est pas le meme probleme ( ou alors si, ça serait pas plus mal comme ça ils refont la meme chose que la derniere fois lol )

bonne journée .

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

FAI : Orange, serveur : MdJ

Bonjour,

Bon et bien je vais moi aussi me mettre au VPN, c’est, en l’état, injouable.

Bizarre : mes tests de réseaux montrent une liaison sur les US mais jamais en Allemagne (karlshrue).
Vous avez le bonjour de “JR”

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Slypher.5321

Slypher.5321

Pour tous ceux qui ont ce genre de problème, le mieux c’est de passé par un vpn, même les gratuits qui ont une fâcheuse tendance à limiter la bande passante permette de jouer sans lag.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Garak.1845

Garak.1845

FAI : Orange, serveur : MdJ

Réapparition des problèmes de lags depuis la MaJ de Jeudi (il me semble, pas la toute dernière mais la précédente). Problème similaire à ceux du début d’année. C’est tout de même bizarre que ça ce déclenche juste après une MaJ ! ?

Un truc étrange (pour moi) hier après-midi en McM : aucun lag sur la homemap (MdJ donc), injouable sur les deux autres maps frontalières même après plusieurs changement de carte (switch sur une, l’autre, la home, reswitch …).

M’est avis que vous auriez tout intérêt à régler le problème rapidement, au risque de perdre les derniers aficionados …

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

FAI : Orange, serveur Fort Ranik

Même problème que la plupart des gens, hier soir des lags terribles, compétences qui ne se lancent pas, personnage bloqué plusieurs secondes après les cinématiques, mission de l’histoire personnelle injouable.
J’ai testé ma connexion, aucun soucis, débit à 14 Mb en descendant, upload à 1 Mb, seul GW2 est concerné.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wolf Greenfish.3024

Wolf Greenfish.3024

FAI : Orange, serveur : MdJ

Injouable depuis hier soir. Lag et déconnection en folie.
Fibre 92Mo en DL, 10 Mo en upload…

Il va vraiment falloir penser à mettre vos serveurs en Europe.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hidden La Muerte.9345

Hidden La Muerte.9345

FAI : orange
Serveur : RA
Même chose, c’est le grand retour des lags aux heures de pointe!
Le jeu est injouable et je pense que cela ne va pas s’arranger pendant les vacances!

Serveur : Roche de L’Augure
Guilde : The Symphony Of Death [SaDo]
Rang : Officier

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Findin.9256

Findin.9256

FAI: Orange.
Serveur: Place de Vizunah

Retour à la situation d’il y a 5 mois. Pas mal…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wolfwarrior.5890

Wolfwarrior.5890

FAI : Orange.
Serveur : Roche de l’Augure.

Pareil que mes camarades du dessus, lag à gogo, freeze pendant plusieurs secondes dans le pire des cas des décos : McM, même pas la peine d’y penser, les instances : on oublie aussi : pour revenir à chaque fois au début dés qu’on a une déco, louper tous les combats et surement avoir une déco sur le boss de fin donc pas de récompense !

Le jeu devient de nouveau injouable dés qu’il commence à y avoir du monde. Merci de faire quelque chose.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Naegling.7491

Naegling.7491

FAI: orange, Serveur: MDJ
Hier soir le jeu était injouable, aujourd’hui j’ai pu y jouer sans problème sur les coups de 13h mais depuis 17h le jeu est à nouveau impossible. C’est particulièrement frustrant, que se passe-t-il s’il vous plaît ?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: krikri.6173

krikri.6173

IMPOSSIBLE de jouer… J’ai posté il y a 1 semaine ce problème de lag, toujours non résolu !
Je ne suis pas la seule, la plus part de ma guilde en pâti et rien est fait.

Certains jours les lags sont ‘corrects’ (1scd de latence) mais en ce moment c’est horrible ! (5scd à 20scd) en PvP !! en gros quand le frezz est fini t’es mort depuis longtemps…

Et rien est fait, y a plus qu’à déco

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Coeurdedragon.9437

Coeurdedragon.9437

FAI: orange, serveur: MDJ

Lag récurrents rendant injouable gw2, freeze allant des 2-5 scd toutes les 2 scd à 10 min ou + sans pour autant être déconnecté.

Ce sont les mêmes lag qu’il y a 5 mois. JE NE TOLÉRERAIS PAS que vous mettiez plus d’UNE SEMAINE pour résoudre le problème.
J’avais tenu 2 mois au début du jeux comme un imbécile. Je quitterais le jeux dans une semaine et bye l’extension et bonjour la mauvaise pub. Bougez vous…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zokroz.2835

Zokroz.2835

Depuis hier IMPOSSIBLE de jouer, je me retrouve tp plus loin, déconnexion, latences extrême les donjons sont injouable, jcj, mcm, pve rien n’est jouable!

Je précise que le problème est toujours présent!

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zokroz.2835

Zokroz.2835

Je précise que je suis chez Orange sur Le serveur Mer de Jade

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: French do it better.3467

French do it better.3467

FAI : Orange.
Serveur : Place de Vizunah.
Comme les précédents posteurs, Je ne peux plus jouer depuis 2 jours à cause de lags intenses et de déconnexions ce qui est un peu frustrant et énervant. Et ca l’est d’autant plus que ce problème est déjà survenu il y a quelques mois…. Merci de communiquer la dessus et de nous donner des informations rapidement, si possible.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AmphasysVaccuum.9461

AmphasysVaccuum.9461

Bonjour à tous ,
Je ne vais pas préciser pk je suis là tt le monde comprendra bien entendu .
Serait il possible d avoir une réponse franche et surtout une réponse digne de ce nom que l’on puisse enfin savoir ce quil se passe une bonne fois pour toute car se serait pas mal d’arrêter de se payer notre pomme avec les VPN et compagnie .
Bref étant client orange j’ai déjà subit ce problème en fin d’année dernière je commence à en avoir plus que marre de ces papillon s .
Orange eux n’aurons pas de lag pour ponctionner nos comptes en banques a chaque fin de mois n’est ce pas rappelez vous bien de ça quand même on paye pour jouer a votre jeu alors bougez vous un peu papillon !!
Je ne pense pas que ce soir compliqué de régler ce problème surtout quand on a réussi à pondre un jeu comme gw2 qui est pour moi super sympa et vraiment beau .
Maintenant arrêtez de nous prendre pour des moutons dans un enclos et faites les choses pour lesquelles vous êtes payer merci .
je ne cherche pas à être désagréable mais je pense que mon avis est partagé par plus d une personne .
Alors merci d’avance d’arranger les choses !

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Astalya.2065

Astalya.2065

FAI: orange

Hier soir jeu injouable. Pourtant ce matin et cet après-midi rien à signaler jusqu’à 17h00 où les lags ont repris……..C’est injouable, les sorts se lancent 1min après, les persos font tout et n’importe quoi…même la fenêtre de discussion plante..
Merci de régler ça au plus vite.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ovan.5947

ovan.5947

FAI : Orange (est il nécessaire de le préciser encore?) Serveur : Roche de l’Augure

je me connecte, je clique sur mon sort 1, j’attends 3 minutes, rien ne se passe, je déco.
Et c’est comme ça depuis hier.

Ce jeu n’est plus un jeu depuis hier.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Psychaos.7358

Psychaos.7358

Je suis également chez Orange (offre ‘20 Mega") et depuis quelque jours j’ai des méchants lags aux heures d’affluence. Je ne pense pas que cela soit un problème avec mon FAI car ces lags sont malheureusement uniquement présent sur GW2.

Aujourd’hui je me suis connecté à 8h00 du matin et je pouvais jouer en PVE sans le moindre problème. J’ai joué plusieurs heures d’affilé sans le moindre soucis et en fin d’après midi vers 17h de nouveau les lags et c’est littéralement injouable avec une latence aussi importante.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mininiz.8495

Mininiz.8495

FAI : Orange.
Serveur : Mer de Jade.

Impossible de faire quoi que ce soit, si jamais j’ai le malheur d’essayer je me prends la tête pendant 1 heure en espérant bêtement que ça passe… Ce serai sympa de montrer que l’information est bien arrivée chez vous en postant l’avancement de la résolution du problème.

Merci.