Problèmes de latences (lag) : postez ici

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: barbarus.5821

barbarus.5821

FAI : orange
serveur fort ranik

tout les jours a partir de 18h depuis maintenant 5 jours il m’est impossible de jouer au jeu car j’ai des lag de plus en plus important ( exemple sur un world boss dont l’évènement dure 30min j’ai eu un freeze qui a durer 25 minutes).

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alaris.9831

Alaris.9831

Bon je suis désolé, je sais que ça fait 3 fois en deux jours que je poste , mais je reitère … 18 h 30 passé, fort ranik … bon courage pour esquiver les aoe de l’alpha en creuset.

C’est juste injouable.

Et comme d’hab’ on a aucune info.

Achetez des gemmes qu’ils disaient. Nous sommes des poulets.

Mais des poulets cordiaux.

Cordialement (mais de facon “légèrement” irritée) .

AH petit EDIIIIT

je ne peux même plus me connecter. Ca me déco automatiquement a la fin du chargement de Hantedraguerre.

(Modéré par Alaris.9831)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

FAI : orange
Serveur Fort Ranik
Date/Heure: 24/06/13, 19h08min28s

- lol oui j’ai une horloge numérique à coté de moi ^^

- Moi et des amis étions en tournoi jusqu’au bout mais grosse latence pour les abonnés orange de ma team et évidemment défaite !

- Les latences ont commencé a apparaitre doucement vers 19h00 pour 3 d’entre nous et injouable à partir de 19h08 … nous sommes passés par une bande passante ou un serveur lunaire ?

Merci

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kouranne.5792

Kouranne.5792

FAI : Orange.
Serveur : Place de Vizunah

Avoir des lags c’est pas cool mais soit je me dit que ça va passer…
Mais quand cela un point où toutes les 20-30 min on se faire déco du jeu (quand on lead un groupe McM au passage…) c’est plus qu’irritable.

En espérant voir un règlement de ces problèmes de lags dus au jeu (car à côté le mumble ou je parle au meme moment marche très bien) dans peu de temps.
Cordialement.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: niceal.4235

niceal.4235

Bonsoir,

également chez orange, également injouable depuis la maj de ce week end.

Serveur: Pierre arborea.

En espérant plus de réponse qu’au dessus ….

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

salut a tous !

en effet les lags on repris et c’est très pénible! je vous passe un lien d’un vpn totalement gratuit : http://www.vpn4gamers.com/

je l’ai testé comme pas mal de gens et c’est nettement mieux en attendant que sa se réveille la haut^^ bon jeu et surtout bon courage.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Willfear.1537

Willfear.1537

Bonjour/Bonsoir,

Je suis chez Orange moi aussi.
Serveur: Fort Ranik

Injouable directement à la connexion. Personnage qui revient en arrière, impossible donc d’avancer. Ne lance pas les sorts ou alors 20sec après.
Bref: Très gros problème de latence m’empêchant de jouer.

Content de voir que je ne suis pas le seul… En espérant que le problème soit résolu sous peu.

Cordialement.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Guarana.5683

Guarana.5683

FAI : Orange.
Serveur : Roche de l’Augure

Idem, dimanche soir injouable, et la je me connecte à 20h, et pan, lag, deco… Travaillant la journée, je ne joue que le soir, et évidement c’est la que ça lag… Ça faisait plusieurs mois que je n’avais plus aucun lag, et depuis la dernière maj, ça recommence… Merci bcp pour cette superbe maj…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Shu.6427

Shu.6427

FAI : Orange
Serveur : Place de Vizunah
De gros lag d’environ 2 a 10 min et parfois des deconnexion sa me fais sa depuis cette aprem mais hier et ce matin il n’y avais rien tout allait bien :/ j’ai l’impression que c’est depuis que j’ai validé mon adresse E-Mail

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wieland.2056

Wieland.2056

FAI : Orange (fibre optique)
Serveur : Mer de Jade
Comme les autres, tentative de donjon hier (dimanche soir) : lag incroyable et injouable, ce soir, en monde extérieur, lag moyen loin des joueurs, lag atroce aux “world boss”

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Amaurea.8356

Amaurea.8356

A peine connectée ce soir (Roche de l’Augure, Orange, etc.), déjà trois décos en moins de 5 minutes. J’ai eu le malheur de vouloir récolter, quelle insolente je suis.

Je déplore que depuis la MAJ aucune communication sur le sujet n’ai eu lieu. Vraiment. Je ne m’étend pas plus car la colère me ferais dire des choses désagréables.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: choupe.2046

choupe.2046

FAI : orange

Serveur : MdJ

Toujours de gros pb de latence et déco a répétition mais bien sur que sur GW2 et oui comme dit plus haut pas de réponse du staff aranet on va devoir patienter combien de temps cette fois-ci ? La dernière fois j’avais migrer sur serveur US en attendant mais c’était gratuit à l’époque. Franchement ça va vraiment finir par me dégoutter de GW2 et passer a autre chose. Avec des PB comme çà je donne pas une longue vie au jeu, dommage après tous les efforts fournis pour nous offrir ce superbe jeu

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GrotesK.9670

GrotesK.9670

Orange aussi / Roche de l’Augure.
Et j’avais eu le même soucis en décembre.
J’ai envie de dire : “C’est reparti comme en 40”.
Ne pleurez pas trop et ne cassez pas trop de claviers ou de souris à cause de ça.
Retour des serveurs délocalisés au Zimbabwe on dirait ? (joke)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

FAI : Orange
Serveur : Roche de l’augure

Bon et bien, on est repartis pour un problème de ligne vers chez Orange, c’est top ! Battleping doit pas avoir un bon chiffre ce mois ci et NcSoft lui donne un petit coup de pouce :p

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: krikri.6173

krikri.6173

Toujours impossible a jouer,
Dès que je me connecte, j’avance sans déconner 30scd et déco, j’ai reco 30scd et redéco.
J’abandonne.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: thedarkraven.5906

thedarkraven.5906

bon pareil que les autre FAI Orange, fort ranik
lag uniquement sur GW ect ect ect

et je déploré que personne du staff nous a encore rien dit…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: krikri.6173

krikri.6173

bon pareil que les autre FAI Orange, fort ranik
lag uniquement sur GW ect ect ect

et je déploré que personne du staff nous a encore rien dit…

Clairement aucune communication, déplorable

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zokroz.2835

Zokroz.2835

+1 pour les personnes qui veulent une réponse d’Anet tout de suite!

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: boulis.7158

boulis.7158

Bonsoir,

aussi chez orange sur le serveur fort ranik.
Comme à peu pres tous le monde de bon gros lags et des deco.
Aucun probleme ailleur, test de ping Google 48 à 50ms.
Test sur BF3 48 à 56 de ping.
Le soucis n’existe que sur GW2 et cela sur 2 PC différents.

C’est bien dommage après une journée de travail d’etre obligé d’aller jouer à un autre jeux.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: cindykindy.5807

cindykindy.5807

idem chez orange les mêmes problèmes aux mêmes heures

y en a MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

—> rester poli courtois les gens ! Les responsables Anet ont le droit de profiter de leur soirée un minimum, et de manger après une journée de boulot !


—> Postez (comme dans tous les messages précédents), le message type demandé:

FAI :
Serveur :

Commentaires:

Merci !


Attachments:

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: krikri.6173

krikri.6173

Ceci est un message de Stéphane Lo Presti, Community Manager pour Arena.net, lors des latences de décembre

Bonsoir,
Comme je l’ai dit dans mes messages précédents, nous avons beaucoup travaillé derrière la scène et fait de notre mieux pour trouver une solution à la situation des latences que les joueurs du réseau FAI Orange connaissent actuellement. Je voudrais aujourd’hui vous en dire plus sur ce que nous avons fait jusqu’à présent et où nous en sommes à propos de cette situation complexe.
Tout d’abord, sachez que mes messages sont chacun le résultat de beaucoup d’interaction avec de nombreuses personnes dans différentes organisations (et pays). Les équipes communautaires, informatiques et serveurs à ArenaNet sont en contact avec le service clientèle et les équipes techniques NCSOFT pour évaluer la situation en recueillant et en analysant les données des joueurs. Nous avons examiné et analysé un grand nombre de données au cours des dernières semaines. Notre évaluation initiale indiquant que le problème ne venait pas de nos serveurs ou connexions réseau a toujours été confirmée par les données que nous avons reçues et observées. Nous avons néanmoins continué à creuser plus profondément pour essayer de trouver des informations utiles, y compris être en contact direct avec un certain nombre de joueurs.
Ces efforts incluent également faire en sorte que nous avons communiqué avec la communauté via les différents fils de discussion sur les forums et les réseaux sociaux. Comme je l’ai expliqué précédemment, toutes les données recueillies pointaient vers un problème en dehors de notre portée directe, plus précisément des paquets réseau perdus en route vers nos serveurs un peu après avoir quitté le programme client du joueur. Nous devions aussi nous assurer que tous les employés d’ArenaNet et NCSOFT qui étaient en contact avec les joueurs étaient au courant de l’état de la situation, vu la complexité de celle-ci.
Nous sommes également rentrés en contact avec Orange via plusieurs partenaires et contacts. Nos discussions techniques avec Orange semblent confirmer que le problème est quelque part sur la route des paquets entre nos serveurs européens et le réseau Orange, à proximité du dernier maillon où se trouve le joueur et où une perte significative des paquets réseau se produit. Un examen plus approfondi des données de certains joueurs du point de vue des serveurs n’a pas apporté de preuves qui infirment ceci.
A ce jour, nous avons apporté des modifications à nos options de routage afin d’essayer d’améliorer la situation, sur la base des informations que nous avons. Nous surveillons de près la situation et nous continuerons à travailler avec Orange et les joueurs avec qui nous sommes en contact.
Veuillez s’il vous plaît nous faire savoir si vous remarquez un changement dans la situation au cours des prochains jours en fournissant des informations détaillées sur: la plage horaire où vous rencontrez les latences ; la fréquence des latences ; la durée moyenne ou bien minimum-maximum ; dans quelle zone du jeu les rencontrez-vous (JcE, JcJ, McM, carte, etc.). Faites nous savoir également si vous ne rencontrez plus de latence.
En ce qui concerne les joueurs qui ont transféré sur des mondes nord-américains comme solution temporaire, nous voudrions mentionner que l’utilisation d’un VPN a été mentionnée par un certain nombre de joueurs comme autre solution temporaire. Nous continuons à réfléchir à d’autres solutions pour ce cas de figure, lié au fait que les transferts de monde deviennent payants le lundi 28.
Merci pour votre patience et votre compréhension.


On voit que toujours aucunes solutions a été apportées…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ankou.4581

Ankou.4581

FAI: Orange
Serveur: Mer De Jade

Bonsoir, alors c’est repartit pour 3 mois de latence ? Dommage car la situation avais changé, retour au vpn en attendant ….

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MrDouf.8537

MrDouf.8537

Bonjour, FAI : orange (20mo), serveur : roche de l’augure, latence extrême d’une vingtaine de secondes, impossible de suivre un bus ou un event quelconques… cela se produit en mcm essentiellement, et aucun changement de paramètres n’y change quelque chose.

En espérant que vous trouviez une solution rapidement, merci.

(Modéré par MrDouf.8537)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alaris.9831

Alaris.9831

Voila donc a 21 h 05 … hantedraguerre toujours (oui hein je suis coriace… )

Je me connecte tout pimpant apres avoir mangé et boom déco des ma connexion, puis reconnexion, puis redéconnexion , et en gros la des que j’essaye de faire quelque chose, entrer dans une mission , ou déclencher une compétence … déco.

ALLO LE STAFF ????

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SoKHaRa.6082

SoKHaRa.6082

FAI : Orange
Serveur : Place de Vizunah

Déconnections, latences, & co. Le plus drôle : la conversation en guilde continue à marcher alors que le jeu en soi non.
Il semblerait que les lags soient de retour pour nous jouer un mauvais tour! J’ai la conviction de me dire que c’est “passager”, mais cela fait quelques jours que ces lags se réitèrent et nous … comment dire? Ah oui : énervent! J’espère que vous allez nous sauver de cette misère avec Orange. J’avais déjà arrêté le jeu pendant une longue période à cause des précédents problèmes de latence…
Sauvez-nooouuus!

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Hors sujet: Comment est ce que Arenanet peut perdre autant de paquets réseaux sur une durée aussi longue (3mois en 2012) via ses serveurs ou ses intermédiaires réseaux avec Orange (et Sfr) …. et Blizzard ou les réseaux Steam (par exemple) non ? ça m’échappe un peu …

La qualité des serveurs loués ? des mises à jour bizarre ? (car le problème est survenu de la même façon une maj Halloween et hop !) Stéphane Lo Presti, je veux bien croire que c’est la crise partout mais si ce problème revient encore de nos jours (si c’est le même problème), est ce que tu pourrais nous expliquer (si tu en as le droit) de façon plus précise cette situation complexe s’il te plait … car l’avenir du freeze français sur Gw2 est quand même une sacrée tâche ! sachant que je pense qu’il n’y pas autant de monde aujourd’hui qu’en novembre dernier sur les serveurs ^^ (je me trompe peut être) la surpopulation ne peut pas à mon avis être la cause … peut être un taux de connexions trop importants chez les clients Orange vers des adresses communes qui font planter ou ralentir le transferts de données … qui sait ^^

Je vais prendre mon cas mais je ne suis pas le seul, reprendre le jeux et de nouveau être confronté au même problème de connexion qui nous a obligé à stopper le jeux de façon violente pendant plusieurs mois auparavant, je pense que beaucoup ne vont pas le digérer :x

En tout les cas la faute à qui ? ^^ qu’on l’engueule de façon poli courtois afin de leur remuer le champignon ou le papillon comme le dit Anet ^^

Cordialement

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: skilganon.9165

skilganon.9165

FAI : Orange
Serveur : Fort Ranik

Depuis 20h30 des lags intempestifs, de 1 min environs ponctué de plusieurs déconnexion. Et le toute les action sont réalisé en 1 sec, impossible de joué. Ça fait 3 jours que cela ce produit et toujours à la même heure.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

Et voici encore un post pour tenter de faire bouger les choses.
J’ai moi aussi rencontré de gros lag à partir de 20h45 aujourd’hui.

J’espère juste que votre expérience des problème post-karkas vous permettra de résoudre le problème plus vite qu’à l’époque.

FAI: Orange
Serveur: MdJ

(Modéré par Saduiz.2458)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jenova.3509

Jenova.3509

FAI : Orange
Serveur : Mer de Jade

Déconnexion récurant et lags permanents. Impossible de jouer et ce depuis l’achat du jeu il y a quelques mois.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saggah.2019

Saggah.2019

FAI : Orange
Serveur : Pierre Arborea

Il y a une latence arrivant jusqu’à 15 secondes. Exemple : le coup du portail (le truc pour rentrer dans un fort) qui reste blanc, les PNJ et joueurs qui ne s’affiche pas. Les déplacements et téleportation soumis à une latence (pas besoin d’expliquer ça, je pense que tout le monde voit les conséquences). Ou encore tout simplement les déconnexions au serveur.

Je ne sais pas si ce bug était censé être présent pour moi hier car je ne jouais pas mais aujourd’hui j’en suis affecté et je ne l’avais jamais été avant. Enfin pas dans de même circonstance.

Après, là je vois tous les joueurs chez Orange qui se plaignent de déconnexion mais je vois pas comment Arenanet peut réglé ce problème, c’est plutôt du ressort de l’opérateur, non ?

(Modéré par Saggah.2019)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MLeeloo.4283

MLeeloo.4283

FAI : Orange
Serveur : Roche de l’augure

Idem, impossible à jouer, lag de 30s sur les sorts et deco sur deco!!!!!!

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sineo.4518

Sineo.4518

FAI : Orange
Serveur : Fort ranik

A 21h30, lag de 15 seconde en Jcj, à la fois dans les cœur des brumes, mais également et surtout en combat quel que soit la map. Bref injouable vous vous en doutez.

Bonne chance pour trouver une solution et bon courage!

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: boulis.7158

boulis.7158

Et pendant ce temps la on peut toujours regarder le livestream de la prochaine maj.
Histoire de voir au moins ce que cela donne si l’on ne peut pas tester ingame

Je viens de tester lag complètement identique sur guildwars premier du nom.

(Modéré par boulis.7158)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alfa.5301

Alfa.5301

FAI : Orange.
Serveur : Mer de Jade.

Impossible de jouer tu commence un word boss 30 sec de lag si bien que que dalle puisque tu as pas réussi a le toucher !!
Au lieu de faire des mise a jour faite donc des mises a jour serveurs !!!!!
Merci.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

Du coup quelqu’un connaîtrait un bon VPN gratuit?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Diese.2705

Diese.2705

Ne cherchez pas, au niveau des inscriptions à notre service de vpn, nous avons plus de 95% de personnes en provenance d’orange.

Leurs liens saturent encore … La fin du bac et l’arrivée des vacances n’arrangent rien.

Abonnés Orange, prenez votre mal en patience :/

vpn gratuit gw2, d3, wow, lol : http://www.vpn4gamers.com/

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

FAI : Orange.
Serveur : Mer de Jade.

Bon bah pareil que tout le monde au dessus. Heureusement que je suis en vacs et que je peux jouer en journée pour l’instant. Mais rien qu’à l’idée que je pourrai pas profiter de la prochaine maj dès demain soir ça m’énerve déjà ^^

Pour le VPN il y en a 1 de donné à la page précédente

Les Reclus – Mer de Jade

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Daimyo.8720

Daimyo.8720

FAI : Orange
Serveur : Roche de l’Augure

Injouable

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: qoal.1639

qoal.1639

FAI : orange
Serveur : Fort Ranik

Super avant noël gros problème de lag par miracle mi janvier le problème avait disparu. Et la rebelote grosse latence voir même impossible de pop sur un carte Mcm je reviens sur la page de sélection des personnages.

En espérant qu’un technicien essaie de trouver une réponse et l’expliquer de manière clairement et sans tabou sur le forum.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Ne cherchez pas, au niveau des inscriptions à notre service de vpn, nous avons plus de 95% de personnes en provenance d’orange.

Leurs liens saturent encore … La fin du bac et l’arrivée des vacances n’arrangent rien.

Abonnés Orange, prenez votre mal en patience :/

Salut Diese,

Ne penses-tu pas que les abonnés de chez Orange en on marre de l’incompétence flagrante et du service plus que minimaliste?

Qu’il puisse y avoir des soucis, c’est tout ce qu’il y a de plus normal, qu’il n’y est aucune explication sur le pourquoi et une durée approximative du rétablissement en est une autre, sachant que ces mêmes abonnés ont souffert des mêmes soucis il y a tout juste 6 mois.

Tout ceci n’arrange pas, est peut même défavoriser la pérennité du jeu à long terme.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ilundro.2943

Ilundro.2943

Est-ce que vous pourriez avoir un jeu qui fonctionne svp ? Merci

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Diese.2705

Diese.2705

Je suis entièrement d’accord Typhoon Snow,
Seulement, là il ne faut pas parler d’incompétence mais de gros sous.

3 solution :
- soit Anet peer en direct avec Orange, Free, SFR … ce qui signifie que ces mêmes opérateurs doivent arriver dans le datacenter (ce dont je doute)
- soit Anet héberge en France chez un bon hébergeur (mais bon, là c’est de l’huttopie)
- soit Orange paye cher, très très cher et satisfait ses abonnés (là aussi, je pense qu’ils en ont marre de systématiquement payer plus cher leur trafic sans augmenter le prix des abonnements)

En résumé, désolé mais aucune solution pour le moment, excepté les vpn, proxy and compagnie

vpn gratuit gw2, d3, wow, lol : http://www.vpn4gamers.com/

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zayne.3742

Zayne.3742

FAI : Orange

Serveur: Roche de l’Augure

Pareil que tout le monde, le jeu devient injouable à partir de 18h, des latences constantes en MCM, JCJ etc…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gaiaphage.7610

Gaiaphage.7610

Orange, fibre optique, injouable je me fais déco toutes les minutes et quand je peut jouer c’est avec 10/15 sec de latence…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Tu ne penses pas que les abonnés d’Orange de longue date ont déjà payer le prix fort de l’abonnement par rapport aux autres FAI? Je me souviens payer 45€/mois pour du 512k alors que chez les autres FAI tu pouvais avoir du 2Mo pour 30€/mois.

Orange a déjà perdu X procès pour la libération et la mise à disposition de lignes stables et la pose de la fibre, mais ils font trainer le plus possible.

Pour ce qui est des accords commerciaux avec les autres providers et les autres pays, Orange ne fait que de la m….. excusez-moi du peu, de par sa filiale OPEN TRANSIT. Ils sont d’ailleurs en procès depuis X années avec le géant américains et c’est pour cette raison qu’il y a des soucis avec youtube entre autre.

Blizzard a bien réussis à stabiliser les connexions moyennant finances, je vois pas ce qui bloque chez Arena Net sachant que les serveurs de Guild Wars 2 sont payés par les autres licences (d’après les dires parus sur le net il y a environ 3 ans).

Je rêve de serveurs en France pour les jeux vidéo moi aussi, mais au vu des tarifs, je pense que l’on peut se la poser sur l’oreille pour la fumer plus tard.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Volcaeduens.7693

Volcaeduens.7693

FAI : Orange.
Serveur : place de Vizunah

Impossible de faire quoi que ce soit, même pas dire bonjour à mes potes de guilde en instantanée. C’est un monde parallèle ou tout se passe 2 minutes plus tard… seulement les mobs eux n’attendent pas…..
Je pense pas que ce soit un problème d’orange car c’est arrivé juste après la dernière mise à jour.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Etupa.3769

Etupa.3769

haaa.. ça me rassure.. ou pas.

jamais eu trop de problèmes le lag… et là depuis la dernière maj c’est devenu complètement injouable… u_u

FAI : Orange
Serveur : Augury Rock

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Diese.2705

Diese.2705

On pourrait en débattre pendant des heures pour vous expliquer d’ou ça vient et comment ça se fait mais on aura toujours la question du : pourquoi ça marche avec tel jeu et pas avec celui là ?
La démonstration est super simple … pour quelqu’un qui s’y connait un tant soit peu en routage. Mais pas pour les 99% restants, malheureusement
Toujours est il que le problème vient bien des FAI. Leurs liens sont saturés et même Diablo 3 n’y coupe pas avec des latences de folie.
Je suis aussi d’accord que vous payez et que vous aimeriez bien profitez de ce que l’on vous vend … mais après, c’est un problème de fric et de politique et ça, ça n’a plus sa place ici mais plutôt sur les forums des FAI :/

vpn gratuit gw2, d3, wow, lol : http://www.vpn4gamers.com/

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

FAI : Orange
Serveur : Roche de l’Augure

Lags, décos, enfin, le blabla habituel.
Je rajouterai que j’ai même était dco plusieurs fois d’un donjon dont le propriétaire était sur un autre serveur EU (Noirflot)