Problèmes de latences (lag) : postez ici

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Je connais le routage (par un ami qui travaillait dedans et m’a expliqué), et c’est ce que je disais plus haut avec le routage que veut imposer OPEN TRANSIT. Pour le reste, c’est encore une course au commercial, comme déjà stipulé en page 9 avec les FAI.

En tout cas, merci pour le VPN, je peux jouer tranquillement sur Guild Wars 2 depuis que je l’ai installé.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Everynight.3128

Everynight.3128

FAI : Orange

J’ai failli tuer mes colocs en pensant qu’ils téléchargaient mais pas du tout …..

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: niceal.4235

niceal.4235

On pourrait en débattre pendant des heures pour vous expliquer d’ou ça vient et comment ça se fait mais on aura toujours la question du : pourquoi ça marche avec tel jeu et pas avec celui là ?
La démonstration est super simple … pour quelqu’un qui s’y connait un tant soit peu en routage. Mais pas pour les 99% restants, malheureusement
Toujours est il que le problème vient bien des FAI. Leurs liens sont saturés et même Diablo 3 n’y coupe pas avec des latences de folie.
Je suis aussi d’accord que vous payez et que vous aimeriez bien profitez de ce que l’on vous vend … mais après, c’est un problème de fric et de politique et ça, ça n’a plus sa place ici mais plutôt sur les forums des FAI :/

Pourtant le problème est apparu avec la dernière maj, sauf coïncidence le problème viens bien de gw2.
Voir le forum anglais, beaucoup ont eu le même problème au 4 coins du monde avec la maj d’il y a 2 semaines.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

niceal, c’est normal que le problème vienne des dernières mise à jour, ils ont changer les chemin d’accès au serveur pour stabiliser les lags des autres FAI. Comme chaque FAi a des chemin d’accès différent, réparer l’un provoque des désordres sur les autres.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alaris.9831

Alaris.9831

il n’empêche que si c’est un problème que nous, petits utilisateurs ne rencontrent exclusivement qu’avec gw2 … il est normal qu’on se tourne vers eux. et étant donné qu’anet and co sont les principaux gênés par le soucis ( qui dit connexion impossible , dit perte de clientèle) cela paraitrait logique qu’ils mettent tout en œuvre pour regler le soucis.

La perte de confort de l’utilisateur c’est une chose. La perte de fonds pour une entreprise ça devrait les chatouiller. Et nous a moins de créer une société de consommateurs pas contents … seuls on a strictement aucun recours. et même avec une société d’utilisateurs… s’attaquer a Orange, ou les boites de transit intercontinental toussatoussa… c’est du suicide.

Du coup nos coups de gueule sont la pour prévenir que la communauté n’est pas contente et que quelque part on s’en remet a eux.

Et pour ma part … qu’il y ait des soucis, je peux le concevoir. Mais qu’il n’y ait pas de communication autour , c’est pas normal.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Coeurdedragon.9437

Coeurdedragon.9437

C’est juste hallucinant de voir les bêtises qu’on peut lire. Même problème que pendant Noël pendant 2 mois impossible de jouer. Ils font le nécessaire → on peut jouer normalement pendant 5 mois. Et BIM tout d’un coup ça replante.

C’est guild wars 2 qui est en cause. J’ai pas plus de lag sur Youtube, sur les jeux et tout ce qui passe par les fournisseurs de transit du net, surtout youtube. Donc l’excuse : c’est les vacances… Stop parler quand on y connait rien. Il y a 10 fois moins de joueurs aujourd’hui qu’à la sortie du jeux. Ils font des économies. Ce sont les utilisateurs d’orange qui payent pour le moment mais ce sera bientôt les autres, comme la dernière fois. Ils répondent pas, parce qu’ils n’ont plus de mensonges ou de faux-fuyant en stock.

C’est sur que je n’achèterais plus de jeux A.net ni Ncsoft. Aucun respect de l’utilisateur. Toujours des problèmes et il faut se battre SANS COMPENSATION pour être entendus. Ils offrent des KDO au carte bancaire mais les gens qui peuvent pas jouer pendant des mois ils les ignorent. Ils font des maj. sans dire l’entière vérité, comme le taux de loot ou les changements fractal/donjon/event… Bref c’est toi la vache et t’es bon qu’a te faire traire. Bonjour la concurrence…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: thedarkraven.5906

thedarkraven.5906

Bon sa va faire 4 page de plainte, certaine qui on commencé samedi et la on est mardi, on à pas un petit message du staff pour nous dire au moins que il travail dessus????

Car je pense que le problème de perte de donne viens de eux car tout les autres grands plateformes (steam, origin, Blizzard, LOL ….) eux non pas de problème avec les joueurs de tel ou tel FAI.

Cordialement

(Modéré par thedarkraven.5906)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: niceal.4235

niceal.4235

niceal, c’est normal que le problème vienne des dernières mise à jour, ils ont changer les chemin d’accès au serveur pour stabiliser les lags des autres FAI. Comme chaque FAi a des chemin d’accès différent, réparer l’un provoque des désordres sur les autres.

Nous sommes donc d’accord, le problème viens de la maj de gw2 pas des FAI, c’est bien gentil de changer les chemins mais ça serait bien de faire le nécessaire AVANT afin de ne pas impacter les clients.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: rorschach.4062

rorschach.4062

si anet est au courant des problèmes de " chemin d’accés" alors ils devraient le signaler sur la boites ou en conditions générales de ventes : attention incompatible avec certain FAI .
ça éviterait pas mal de déceptions .
pour ma part la deception vient encore du manque d’information .

P.S ( hors-sujet) : pour info la derniere fois le gros du probleme est apparu avec les karkas, et là on sort d’event karka, c’est un complot des karkas pour qu’on ne puissent plus les décimer lol .

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eriael.5394

Eriael.5394

Bonjour à tous,

Cela faisait 4 jours que je ne m’étais pas connecté,et la hier,à ma grande surprise,le retour des grosses latences de cet hiver…..
Du coup impossible de farmer les évent a Orr avec ma guilde.Super ,on peut jouer a un jeu payé de Septembre à Décembre….ne plus jouer pendant 2 mois,reprendre pendant
6,et a nouveau s’arrêter pendant…..?Et malheureusement n’avoir aucunes infos comme la première fois…..jusqu’à la grande surprise que d’un coup ça refonctionne….
Me reste plus qu’à posté sur le forum guilde mon indisponibilité pendant encore X temps……
Vraiment,mais vraiment très déçu…….

Randal Bison-Ingénieur

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

—> La déception, la frustration ainsi que la colère sont présent ! la conclusion pour les abonnés Orange étant l’impossibilité de jouer (ou de rejouer) à nouveau dans des conditions digne d’un jeux en ligne tout en sachant que d’autres plateformes plus grande n’ont pas ce genre soucis mais dans le respect de ce forum et ce sujet …

Continuez à poster le message type:

FAI:
Serveur:
Commentaires:

Encore une fois patience … demain sera un autre jour sans Guild War 2 malheureusement … mais bon il faut espérer que le problème déjà résolu par le passé, sera réparé plus rapidement car les grandes vacances arrivent et de nombreux abonnés Orange aussi !
Courage et merci à l’équipe francophone A.net de refaire à nouveau le nécessaire

Cordialement


Edit: peut être réouvrir le sujet “Problèmes de latences (lag) sur réseau Orange” ?
—> https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-sur-r-seau-Orange-postez-ici/first

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Erzanna.5730

Erzanna.5730

Bonjour, depuis les dernières mise à jours. Le jeu lag, bug, freeze etc… avec bien sur des déconnections intempestives.

FAI : Orange
Serveur : Roche de l’Augure
Connexion: 10Méga environ 1,23Mo/s pour le téléchargement

Je n’avais pas, ces problèmes là avant les dernières mises à jours.
Qu’avez-vous changer au jeu pour que certains serveurs lag ou bug à ce point ?

Je suis pressé d’avoir une mise à jour à ce problème, quand je me connecte j’essaye de voir si je suis le seul sur mon serveur à avoir ceci.
En grande partie, beaucoup de joueurs souffre de ce bug dû à votre mise à jour récente.

Cordialement,
un joueur qui veut profiter de GW2 dans de bonne condition.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MyHand.3097

MyHand.3097

FAI: Orange…
Serveur: MDJ ( mer de jades )
Commentaires: Dommage que ça m’arrive juste après avoir passé 6 heure de téléchargement du jeux après l’avoir acheté… Je suis un peu déçu.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Toujours est il que le problème vient bien des FAI. Leurs liens sont saturés et même Diablo 3 n’y coupe pas avec des latences de folie.

Bah peut être devraient ils repasser 2 mois à fermer les serveurs comme à la sortie

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Ils devraient plutôt changer l’endroit où sont leurs serveurs…
D’ailleurs, ils sont dans quelle ville?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mikelion.5697

mikelion.5697

Bonjour
Moi aussi je rencontre des problèmes de lags et de déconnexions par moment. FAI Orange.

J’ai un suivi de ticket en cours (rapports pingplotter, Hijackthis, etc… reset du Winsock). J’attends une nouvelle réponse dans le but de résoudre ce problème.

En attendant, j’aimerai savoir si je peux utiliser sans risque de ban ou autre le logiciel VPN4gamers, qui est gratuit et avec le quel je n’ai plus de problèmes de latences.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Raptorman.5134

Raptorman.5134

Alors excusez moi j’était un joueur de GW 1 et de WoW, pour diverses raisons j’ai arrêté les MMORPG, je décide hier avec un amis de reprendre un MMORPG et comme gentil consommateur que je suis, j’achète GW 2, tout se passe bien au début et au bout de 2 heures gros bug …. ( interruption avec le programme client blabla ), je décide d’allé me renseigner sur votre beaux forum tous propre et la je me rend compte que j’ai acheté un jeu avec des bugs récurrents et inadmissible !!
Alors j’espère que ce problème sera résolu rapidement car je n’ose même pas savoir la surprise que vous allez avoir si vous pondais une nouvelle extension, la claque sur votre chiffre d’affaire ce fera ressentir par tous les consommateurs du monde entier…

PS : Je tiens à m’adressé à vous Monsieur Stéphane chargé de la communication FR, quand je lis des messages en disant que ce n’est pas forcément de la faute de guild wars et ceci cela avec tous le respect que je vous dois ne nous sommes pas des pigeons, il n’y a que sur GW 2 que ce problème est récurrent, alors si vous avez des solutions à proposer à vos gentils consommateurs n’hésiter pas à nous les faire parvenir car le sentiment de déception se fait ressentir de plus en plus…
Je tient à signalé que ce message n’est pas une insulte, juste un “coup de gueule” qui montre ma déception envers ce jeu.
Cordialement,
Raptorman.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zokroz.2835

Zokroz.2835

Encore une fois aujourd’hui a partir de 14:10,en jcj, d’un coup sec de gros lags sont survenu!!J’exige une réponse très rapidement pour expliquer le phénomène présent depuis bientôt 1 semaine. Et je pense que de nombreux utilisateurs partage mon avis.

Une réponse et vite!

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

En faite, j’ai l’impression que les problèmes qu’on connais en ce moment sont survenus suite aux “ajustements” faits il y a quatre jours pour supprimer des problèmes de lags qu’avaient subis d’autres joueurs.

Voir le fofo anglais : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/tech/Official-response-on-the-Lag-issues-please/page/3#post2248003

(Modéré par Allan.8149)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xaphan.8745

Xaphan.8745

Ouaip, la même pour moi, depuis 4 jours environ. D’abord c’était très peu,et que en McM. Mais là c’est de pire en pire, et tout le temps, même en après-midi en semaine.

Histoire de faire avancer :
FAI: Orange
Serveur: Place de Vizunah [FR]

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: jipeve.4365

jipeve.4365

FAI : Orange (comme tous les autres)
Serveur : Place de Vizunah

Encore une fois comme à Noel.
Biensur on va nous dire que les memes consequences n’ont pas forcément les memes causes…. A d’autres !!
C’est vraiment triste comme qualité de service. Tout cela contribue à donner une mauvaise image d’Anet ! Déjà que les dernieres mises à jour n’ont pas apporté un contenu transcendant… et amène de plus en plus de joueurs à arreter le jeu (en tout parmi ceux que je connais)… tout cela n’est pas bon du tout pour l’avenir !

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Raptorman.5134

Raptorman.5134

Je précise suite à mon message.
FAI: Orange
Serveur: Place de Vizunah
PS: tout à fait d’accord avec toit jipeve.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: fringe.5362

fringe.5362

FAI : Devinez ^^
Serveur : Fort Ranik

Description : Comme la quasi totalité des joueurs, lags récurrents, déconnexion aléatoires et coups de freeze en combat depuis 3-4 jours.
Problèmes en “Raz de Marée” : Il y a 4 jours, je n’avais ces problèmes uniquement sur mon rôdeur et non sur mes autres personnages, et aujourd’hui …..

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kelsenellelviel.2930

kelsenellelviel.2930

FAI: Orange
Serveur: Fort Ranik
Commentaires:

Les exigences de la norme ISO 9001:2008 en matière de réclamations sont très claires :

« L’organisme doit déterminer et mettre en œuvre des dispositions efficaces pour communiquer avec les clients à propos (…) des retours d’information des clients, y compris leurs réclamations » (chap. 7.2.3 Communication avec les clients).

A l’instar de la mesure de la satisfaction client, le traitement des réclamations s’inscrit dans la logique d’amélioration continue selon le principe du PDCA (Plan/Do/Check/Act).

Il s’agit pour l’entreprise, quelle que soit sa taille, de :

1/ Traiter la réclamation pour restaurer la confiance, restaurer la confiance pour sauvegarder de bonnes relations et satisfaire à nouveau le client.
2/ Tirer les leçons de la réclamation pour s’améliorer, s’améliorer pour fidéliser le client et enfin fidéliser pour développer ses activités.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Raptorman.5134

Raptorman.5134

De mieux en mieux le même message s’affiche quand je veux me connecté si sa continue je vais même plus pouvoir ouvrir le jeu que j’ai payé 50 euros la veille, tout simplement inadmissible!

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Albatroce.2631

Albatroce.2631

FAI : Orange
Serveur : Mer de Jade
Totalement injouable depuis hier, quelle que soit la zone.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: exxe.4876

exxe.4876

FAI: Orange
Serveur: Place de Vizunah

je ne peux pratiquement plus jouer depuis 3 jours lag de fou !!!

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Axel Belar.2768

Axel Belar.2768

FAI: Orange
Serveur: désolation

Des latences depuis quelques jours, comme beaucoup, et là, déconnexion du jeu et impossibilité de se reconnecter.
J’ai aussi failli assassiner les autres gens sur la connexion avant de discuter avec d’autres qui disaient subir la même chose grâce à Orange.

Grands dieux, ça m’a fait rater la course de guilde hier soir, survivrai-je ? Hâte de changer de fournisseur pour un jour profiter pleinement de la technologie qu’est internet.

Merci pour tout Guild Wars 2, accessoirement. C’est beau et c’n’est que du plaisir à jouer !

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: siobhan.7853

siobhan.7853

Pour les problèmes de ces dernières minutes, peut-être à mettre sur le dos de la mise à jour pour le coup ? Elle est imminente normalement.
Cela ne change rien aux problèmes que l’on subit depuis plusieurs semaines avec les lags et déco. A quand des informations?
EDIT: en fait, non, pas vraiment dû à la mise à jour – -’

(Modéré par siobhan.7853)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Axel Belar.2768

Axel Belar.2768

FAI: Orange
Serveur: désolation

Des latences depuis quelques jours, comme beaucoup, et là, déconnexion du jeu et impossibilité de se reconnecter.

Grands dieux, ça m’a fait rater la course de guilde hier soir, survivrai-je ? Hâte de changer de fournisseur pour un jour profiter pleinement de la technologie qu’est internet.
C’est l’occasion d’aller jouer à d’autres jeux, de se promener sur les forums et tout ça, le temps que ça revienne ! C’est amusant le nombre de choses qu’on peut faire quand on a pas accès à un MMO, le temps semble plus long.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: YmerG.1087

YmerG.1087

FAI: Orange
Serveur: Fort Ranik

Et bien voila, moi depuis hier je lag bien comme il faut et franchement ce n’est pas plaisant du tout, je jouais il y a 10 minutes et j’ai été déconnecté et impossible de retourner sur le jeu.

Vite une correction de ce problème franchement désagréable.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

YmerG, ce n’est pas un problème cette fois, mais la mise à jour.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lordblade.8341

Lordblade.8341

FAI : Orange
Serveur : Place de Vizunah
Lags, décos, le blabla habituel quoi. Entre 17h et 23h principalement, le reste du temps je n’ai même pas l’ombre d’un lag. Pendant la période de lag aucun autre jeu ne bug, lag ou autre… Cela ce passe UNIQUEMENT sur GW2 et cela depuis la dernière maj.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: siobhan.7853

siobhan.7853

Typhoon, peut- être pas tout compte fait :
“Nous sommes au courant des pbs actuels de connectivité. Nos équipes travaillent à la résolution. Plus d’infos dès que possible.”
.. reste à attendre.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: choupe.2046

choupe.2046

Nous devrions peu être recréer un nouveau post sur le sujet pour avoir des info car celui ci ayant été crée pour les problèmes de l’année dernière.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Raptorman.5134

Raptorman.5134

Si vous recréer un post merci de mettre le lien ici en tous cas

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thenospher.7346

Thenospher.7346

FAI : orange

(serveur Mer de Jade)

J’ai déjà posté, mais j’ajoute cela :

Le problème a évolué, je ne peux plus aller en PvP, McM, Dragonball, bref tout ce qui attrait au Joueur contre Joueur…
Le message d’erreur met en cause mon routeur ou mon parefeu, ce qui n’a bien évidemment aucun rapport, mais bref.

J’espère que ces problèmes de lag extrême seront réglés, c’est la première fois que je vois cela sur un jeu en réseau (périodes de lag, mais en général assez vite réglés, serveur qui crash très rarement, mais aucune période de lag comme celle-ci qui touche autant de gens) de mon expérience personnelle.

Cordialement,
Thénosphère.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

Triste de voir qu’on en arrive là.

Content d’avoir acheter le jeu je profite pleinement du contenu permanent et m’amuse beaucoup avec l’event d’halloween.
Après de nombreux lag cet hiver, je peux enfin rejouer à gw2. Je m’amuse comme un petit fou et ,oubliant les problèmes de cet hiver, je prévois d’acheter un goodies dans la boutique aux gemmes pour remercier Anet dès qu’un truc intéressant arrivera.
Malheureusement aucun n’arriva mais des coffres au contenu aléatoire sont en vente. Il est pour moi hors de question de jouer de l’argent réel pour du contenu virtuel. Donc je n’achète rien.
Aujourd’hui les problèmes de lag reviennent. Je n’achèterai donc rien sur cette période car je suis dans l’impossibilité d’en profiter.

Résumé de ma vision de mon investissement économique dans ce jeu.

Gros HS:

Nous ne sommes pas des consommateur facebook, il ne faut pas gérer votre jeu selon des critère économique du genre basant vos revenus sur des achats temporaires incluant des sommes très importantes en délaissant les autres consommateurs. Vous avez entre les main un MMO. Les joueurs s’investissant dans le jeu peuvent rester longtemps si ils aiment. Malheureusement les problèmes à répétition en lassent beaucoup et une fois perdue la confiance est difficilement récupérable. Il serait bien pour vous d’améliorer avant toute chose cette aspect notamment concernant les qualités techniques de vos installation. Le McM par exemple est injouable à cause des lags dans les combats de grande envergure. Le même lag touche maintenant tous les joueurs d’Orange comme cet hiver. Seuls quelques-un vont continuer à jouer via des vpn surchargés.
-Plantage des world boss Après CHAQUE mise à jour
-Introduction de contenu non testé à CHAQUE mise à jour
-“Decyblage” toujours pas réglé après presque un an de jeu
etc…
-Introduction de contenu non traduit (dialogues non terminés, Menu Option)

Le second problème est la communication, tous les mois vous nous promettez une révolution complète de la Tyrie. Pourtant maintenant, fin juin, il n’y a que la zone des karkas qui a été implanté et à part l’ajout de pnj rien n’a changé ou très peu de choses.
De plus la communication sur les problèmes technique est insuffisante.

3) Les coffres aléatoires. Si certains achètent et dépensent du coup beaucoup d’argent la majorité préfère s’en passer et de résigner à ne pas pouvoir s’imaginer en profiter.

4)Les contenus temporaires et grind de masse.
Pour l’instant je joue beaucoup mais si je ne peut jouer pendant une durée de un à 2 mois j’aimerais tout de même pouvoir apprécier le contenu à mon retour. Même si comprend le principe d’event ponctuel, je suis contre le fait que tout le jeu soit basé dessus. De plus le contenu temporaire se voit toujours accompagner de quête du genre " appuyer XXX (nombre à 3 zéros) sur la touche F". Ce n’est vraiment pas amusant.

(Modéré par Saduiz.2458)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: saeba.6059

saeba.6059

Allez 1 de plus!
FAI: Orange
Serveur: Roche de l’augure FR

Depuis 3 jours c’est injouable. Problème qui avait été résolu y a 4-5 mois et qui recommence suite à une mise à jours ce week end.

Bien sur uniquement ce problème avec GW2, ce qui oblige de louer un vpn ou autre pour jouer… ou sinon fuir à nouveau ce jeu, ce qui me semble le plus envisageable.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Starbuster.4325

Starbuster.4325

Comme les autres.
FAI : Orange
Serveur MDJ
Commentaire : envoi de paquets correct, mais réception catastrophique. Actualisation des entités de jeu tellement anarchique que le jeu en devient à la limite stroboscopique. Comme lors de la dernière époque de lag en décembre-janvier.

Commentaire bonus : il semblerait que les corrections de bug réalisées sur GW2 soient comme ses ajouts de contenu, temporaires. Concept innovant.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Phobias.1546

Phobias.1546

FAI: Orange
Serveur: Place de Vizunah

Voila 3-4 jours sans jouer a cause du lag deco

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

fai : orange
serveur vizunah
lag il y a 8 jours une soiree apres le patch tiens, puis nickel et de nouveau ce soir : lag
injouable en mcm, j’ai les données qui se refresh toutes les 3 minutes. tout le reste marche nickel, j ai que gw2 et ts qui marchent, rien d’autre,
mon pb : comme starbuster.4325 par exemple

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GatesK.8091

GatesK.8091

FAI : Orange
Serveur: Place de Vizunah

Lag depuis 8 jours est la depuis c’est la l’anarchie total. Tout les 4 seconde lagg ou des lag de 3 min 4 min. Je test ma connection tout va bien normal ça viens pas de ma ligne orange. Aucun problème sur mumble,steam,site web ect… Guild wars 2 Gros problème.

(Modéré par GatesK.8091)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nyo.3601

Nyo.3601

FAI : Orange
Serveur : Pierre Arborea

Depuis le début de semaine je ne fais que lag. Que se soit en PvE, en sPvP, en McM et même à l’arche du lion. Et ce n’est pas ma connexion, je télécharge à 1 Mo/sec et sur les autres jeux tout va bien !

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Levanthine.2816

Levanthine.2816

FAI: Orange
Connection: 20Méga, ddl à2,4Mo/s
Serveur: Place de Vizuanh
Rien de plus à ajouter aux commentaire précédent… Il serai temps que cela cesse…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SoKHaRa.6082

SoKHaRa.6082

FAI : Orange
Serveur: Place de Vizunah

Je reviens à la charge…. ça casse les ****** Lag sur lag. Déconnections. Quand? Tout le Temps!

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AmphasysVaccuum.9461

AmphasysVaccuum.9461

bon allez je repost :
le nouvel event a l air sympa surtout le nouveau donjon mais bon comme je peux pas jouer ben j ecoute mes potes de guild qui eux PEUVENT jouer .
alors vous attendez quoi papillon !!
ça devient lourd là vos papillon s !!
alors je viens pousser un coup gueule parce que y en a ras le bol je ne pas jouer du tt !!

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Harshann.6478

Harshann.6478

FAI : Orange
Connexion : 20 Mega en débit théorique, 1,5 Mo/s en débit pratique moyen (entre 900Ko/s et 1,7 Mo/s
Serveur : Mer de jade

Pas de déco ni rien de ce genre, mais grosse latence pas moment où rien ne bouge, et à la revenue de la connexion, bah, je suis le plus souvent mort.

P.S : J’ai commencé à jouer aujourd’hui.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Fai : orange.
Connexion : 20M~
Serveur : Vizunah

Depuis quelques jours le retour des bon vieux lags de noël.
Pour ma part j’arrête les frais tant que ce ne sera pas réparé efficacement y’en a marre.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GPB.8043

GPB.8043

FAI : Orange
Connexion : 4 Mbits/s Down, 1 Mbits/s Upload.
Serveur : Roche de l’Augure

Voilà, j’ai commencé le jeu depuis hier soir et de gros lag se faisait ressentir surtout dans les quêtes principales.
Je suis donc un peu déçu des services proposés étant donné que ce problème n’est pas récent.
De plus, même le forum montre de la latence, certes, 150 ms sur un site entre l’envoi et la réception des paquets n’est pas une gène en soit mais d’avoir un temps de réponse supérieur à 150 voir plus de 1000 ms facilement jusqu’à même atteindre une déconnexion, ça cause certain problème de jouabilité voyez-vous.

Pour info : Je n’ai aucun problème sur les différents jeux que je possède et niveau latence, elle est correct. (entre 30ms et 60ms)

Merci d’avance pour un correctif corrigeant cela (ainsi que pour tous les FAI) ou encore un changement des lignes du serveur (enfin après, je ne connais pas votre architecture, même si ce n’est pas forcement vous qui avez la main dessus :P)