Problèmes de latences (lag) : postez ici

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gouka.9102

gouka.9102

Idem,
FAI: Orange
Connexion : download 14 Mbits/s Upload 0.80 Mbits/s
Serveur Vizunah

Depuis 3 jours maintenant.. j’ai des lags, des freezes des crashs…

Mes skills s’envoient de 3 à 20 secondes après incantation… Enfin voila
Injouable, Arena Net, faite quelque chose au plus vite !

Et il est hors de question pour moi d’installé un VPN, ce n’est pas à moi de faire les démarches pour jouer convenablement à un jeu qui est censé fonctionné un minimum quand même… Ce ne sont pas des paroles de “client exigeant” Mais d’un joueurs passionné de votre univers…..

Vous avez montrez nombre de qualités ! gérez pour nos connexions s’il vous plait !

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: choupe.2046

choupe.2046

Franchement j’ai du mal a rester calme et polie car là ça commence à bien faire, des latence à n’en plus finir des déco a répétitions, impossible de profiter de la maj et son nouveau donjon, alors avant de faire des maj toutes les semaines essayer plutôt de nous fournir un jeu stable pour que l’on puissent en profiter pleinement. Stéphane tu es ou pour nous laisser sans rien dire. Je vais peu être me répéter mais il ni a qu’ avec GW que ce problème existe pour moi. Bon on rejouera dans trois mois quand le pb sera de nouveaux chez les client sfr. Car quand le problème est régler pour les un il apparait chez les autres

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sineo.4518

Sineo.4518

Lag partout. Jce JcJ Mcm

ET MÊME SUR GW1!!!!! WTF?

Bref Fai : Orange
Aucun lag sur les autres jeux en ligne sauf GW1, et j’en ai beaucoup. Une liste histoire de montrer que Anet se fout de nous?
Diablo 3, SWOR, Neverwinter, Warhammer, Hawken….
Vive les vacances et merci

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Emmana.8607

Emmana.8607

FAI: Orange
Serveur: MDJ

Pas mieux que les autres…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Daesha.1945

Daesha.1945

Lag en mcm ( c’est monté jusqu’à 2245 ms). C’est totalement injouable.

FAI : Orange

Aller vous résoudre vos problèmes avec orange un jour, ou vous aller attendre que les joueurs quitte le jeu ?

Ps: mon ping sur d’autres mmo est de 25 ms.

(Modéré par Daesha.1945)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Twitch.9658

Twitch.9658

FAI : Orange

Problèmes identiques à ceux rencontrés en Décembre…j’attends une solution du même acabit mais avec une réactivité plus rapide

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: micka.6984

micka.6984

pareil depuis 3 jour injouable enervant !! …. tout comme vous aucun probleme au niveau de ma connection ses que se jeu qui galere et qui commence a souler ya je ne sais conbien de message de plaintes et personne est capable de nous repondre ou de coriger ses bug ! quand sa va etre reparer svp reponder nous au moins !!

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

FAI : Orange
Serveur : Fort Ranik

Encore un lag impressionnant aujourd’hui, plusieurs secondes pour lancer une compétence, et impossible de changer de compétences secondaires. Un commentaire de la part du chargé de communauté serait apprécié, au moins pour signaler que ce problème est pris en compte. 4 ou 5 pages en quelques jours, cela indique un problème assez important pour donner aux joueurs le sentiment d’être un peu écouté.

Merci d’avance

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

FAI: Orange
Serveur: Pierre Arborea

Bonsoir,

c’est avec une grande tristesse que je constate depuis dimanche la réapparition de lags et déconnexions. Le phénomène s’amplifie pour devenir complètement injouable ce soir.

J’ai été déconnecté une dizaine de fois, et je ne peux pas accéder au McM (déconnexion immédiate après arrivée sur la map).

Je pensais que le phénomène était corrigé, mais nous nous retrouvons 6 mois en arrière. Je ne comprends pas les raisons d’une telle dégradation. J’espère que nous n’allons pas attendre 2 mois pour avoir une correction !

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pogo Brutal.9631

Pogo Brutal.9631

FAI: Orange
Serveur: Pierre Arborea

Bonsoir,

c’est avec une grande tristesse que je constate depuis dimanche la réapparition de lags et déconnexions. Le phénomène s’amplifie pour devenir complètement injouable ce soir.

J’ai été déconnecté une dizaine de fois, et je ne peux pas accéder au McM (déconnexion immédiate après arrivée sur la map).

Je pensais que le phénomène était corrigé, mais nous nous retrouvons 6 mois en arrière. Je ne comprends pas les raisons d’une telle dégradation. J’espère que nous n’allons pas attendre 2 mois pour avoir une correction !

FAI : Orange
Serveur : Fort Ranik

Idem 3-4 jours avec des lags et des déconnexions intempestives,
Je précise que sur des jeux comme Tera, Aion etc il n’y a aucuns problèmes…

Merci d’avance pour votre action

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: krikri.6173

krikri.6173

Franchement j’ai du mal a rester calme et polie car là ça commence à bien faire, des latence à n’en plus finir des déco a répétitions, impossible de profiter de la maj et son nouveau donjon, alors avant de faire des maj toutes les semaines essayer plutôt de nous fournir un jeu stable pour que l’on puissent en profiter pleinement. Stéphane tu es ou pour nous laisser sans rien dire. Je vais peu être me répéter mais il ni a qu’ avec GW que ce problème existe pour moi. Bon on rejouera dans trois mois quand le pb sera de nouveaux chez les client sfr. Car quand le problème est régler pour les un il apparait chez les autres

Exactement, j’en fait part ici même:
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/livingworld/skypirates/norme-latences-dans-le-donjon-Etherlame/first#post157911

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Alors voila je peux pas jouer depuis la maj je lagg à bloc crashs non stop je suis chez orange et c’est vrai que c’est déjà arrivé avant sur d’autres majs et ça en devient pénible ! Donc je sais pas si certains ont le même problème que moi …

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mortem Brevis.9463

Mortem Brevis.9463

FAI: Orange
Serveur: Roche de L’Augure
Bonsoir
J’ajoute ma plainte à cette liste déjà bien remplis, il m’est actuellement impossible de jouer entre 17h et 23h sans subir des latences allant de 10 sec à 20 sec, aux mieux ! Sinon c’est freeze puis déco en boucle. Ce cas étant rencontré par nombre des joueurs que je connais ( et manifestement par une part importante de la communauté ) j’espère que vous résoudrez se problème le plus rapidement possible.
Cordialement.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Marco.4571

Marco.4571

Assez…faut faire quoi avec les lags? Changez de fai, de jeux ou les deux. Car chacun se renvoi la balle et c’est la faute de personne!

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Albator.4850

Albator.4850

Allée après quelque mois tranquille cela recommence ……

FAI: Orange
Serveur: Roche de L’Augure
Bonsoir
J’ajoute ma plainte à cette liste déjà bien remplis, il m’est actuellement impossible de jouer entre 17h et 23h sans subir des latences allant de 10 sec à 20 sec, aux mieux ! Sinon c’est freeze puis déco en boucle.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GPB.8043

GPB.8043

Assez…faut faire quoi avec les lags? Changez de fai, de jeux ou les deux. Car chacun se renvoi la balle et c’est la faute de personne!

Le problème ne vient pas de notre FAI (Orange) mais plutôt de leur correctif.
Comme dit dans le post en arrière, j’ai remarqué que un coup c’est SFR, un coup c’est Free, un coup Orange :P

Donc il ne reste plus qu’à attendre qu’ils mettent un correctif qui pourra enfin corriger le problème depuis quelques lustres ^^.

Bon après changer des jeux restent une bonne optique

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Marco.4571

Marco.4571

…..comme d’hab c ’est la faute de personne. GW2 va t il mourir à cause des lags?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

A ouai elle est mal celle la xD !! Non impossibilité de me connecter au monde une variante du ton erreur … j’ai relancer wifi / redémarré la box / reboot le pc mais rien n’y fait impossibilité de jouer tranquillement …

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AmphasysVaccuum.9461

AmphasysVaccuum.9461

et avoir une info c possible ou pas ?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GPB.8043

GPB.8043

et avoir une info c possible ou pas ?

Soit patient, même moi ça m’embête mais ce n’est pas que la partie qui gère le forum qui va régler le problème mais ce qui gère le serveur donc il faut un temps de communication et surtout que le problème de latence soit vraiment perçu comme un problème.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wes.6019

Wes.6019

Idem chez orange déco au bout de 30 secondes au mieux lag a fond je ne peux même pas déplacer mon perso.

Testé sur 2 pc différends même problème.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Je trouve ça inadmissible à force .

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

suite à mon post d’il y a deux heures, j’ai pris un vpn, et depuis aucun problème… c est quand meme pas normal !

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gally.9345

gally.9345

chez orange aussi, mais bizarrement, j’ai rien changé aux config de ma box, ni sur mon forfait, le seul truc qui a changé c’est la Màj Gw2.
la dernière de la fête du dragon des petits lagues, une deco de temps en temps mais avec celle d’aujourd’hui c’est a nouveau l’enfer (retour avec le même problème de la Màj de l’île des karka)
alors, venez pas me dire que c’est la faute de mon provider, que c’est une mafia ligué contre Anet.
VOUS touchez a des truc dans la gestion des connections internet qui font planter votre client, un point c’est tout, résolvez vos problèmes et tous le monde sera content

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: HaGeN.5043

HaGeN.5043

Client Orange ET GW2 ^^

ca lag que ca en peut plus … particulièrement en mcm.
pour info, aucun souci avec les autres jeux online …

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

suite à mon post d’il y a deux heures, j’ai pris un vpn, et depuis aucun problème… c est quand meme pas normal !

C’était exactement la même chose il y a 5-6 mois.

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jetch.8125

Jetch.8125

Idem client Orange, et impossible de jouer.

Lag de 3-4 minutes puis déco avec le même méssage que Albator.

Aucun probléme sur les autres jeux online non plus.

Surement la faute a Orange Hein.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GPB.8043

GPB.8043

J’ai modifié le DNS de ma carte réseau et ça lag moins. Curieux quand même, j’ai pu faire ma quête. Bizarre ou coïncidence ?
Peut être moins de joueur je sais pas…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Pareil c’est complètement injouable on se croirait de retour dans les heures sombres des lags de décembre…
Et bien sur nous n’avons aucune info sur la nature du problème/quand il sera réglé.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: grit.9084

grit.9084

Client orange et je lag sans arret depuis la Maj, sans parler des crash a répétition.

J’ai ressortie le VPN et une fois ce dernier activé, plus rien, tout refonctionne nickel, on a donc encore un soucie entre GW 2 et orange

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: boulis.7158

boulis.7158

Visiblement aucun lag ni deco de toute la soirée.
Je n’ais fait aucune modif, pas meme utilisé un vpn.
J’attends de voir sur quelques jours.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Uhura.5163

Uhura.5163

problemes déja mentionés par beaucoup d’autres joueurs ici :

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici-2

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Paillette.8476

Paillette.8476

Fai : Orange
Serveur(en mousse) Fort Ranik

Salut ,

Les lags commencent (fourchette large) 17h~~20h < <max lag >> pour finir 23h ~~00h00 voir + pour certain .

Pour ma part à 23h sa commençait a être jouable …

.. . . .. . .

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Même chose que boulis pour ma part.

Plus aucun lag ni deco depuis la maj de ce soir. En espérant que ça ait été réglé pour de bon.

Les Reclus – Mer de Jade

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Corbier.3105

Corbier.3105

Bonjour,
Problème de latence depuis 3 jours, au début c’était de temps en temps, mais depuis hier impossible de jouer au jeu : deco a répétitions, 2 à 10 sec avant que les skills se lance.
Je suis sur le serveur Pierre Arboréa .
FAl : Orange

En attente d’une solution.
Merci

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Babel.3059

Babel.3059

et comme d’ hab ca va prendre 3 mois pour qu’ ils se bougent, ils vont d’abord nous renvoyer chez notre fai en nous disant que c’ est pas leur taff, le FAI va gentiment nous dire d’ aller nous faire mettre car la latence ne fait pas partie du cahier des charges, on est piné, perso je jouerai à autre chose au moins jusqu’ à ce que ca se calme, là il est 1h et j’ ai déjà des lag infames

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kutch.2198

kutch.2198

FAI : Orange
Serveur : Fort Ranik

Idem de mon coté 3 à 4jours que je suis déconnecté à répétitions du serveur les lags sont de pire en pire cela deviens injouable les sorts ne s’activent plus ou mettent 1 à 2min à s’enclencher impossible de jouer en Mcm JcJ ou autres.

Il serait bien déjà d’avoir une réponse du support car pour l’instant rien ni même un délai d’attente estimé pour réparé leur problème de serveur aucune informations nous est données.
Nous sommes nombreux dans cette situation et je pense que si vous ne résolvez pas le problème rapidement vous perdrez de nombreux joueurs.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dytek.5068

Dytek.5068

FAI: Orange
Serveur: Mer de Jade

Je me rajoute à la liste des joueurs disposant de lags monstrueux depuis quelques jours.

Au début ça a commencé par des petite déco intempestive, de léger lags d’une seconde, voir d’énormes lags qui conduisaient à une déconnexion, puis au moment de la reco plus rien, et cela pendant quelques semaines.

Mais maintenant, oh oui maintenant, on se retrouve dans la même situation d’il y a plusieurs mois, des lags de la mort toute la journée, impossibilité de faire la moindre chose, des déco sauvage comme s’il en pleuvait.

Et pour le nouveau donjon, je l’ai un tantinet dans le baba comme on dit. Alors Arenanet, je vais vous dire une chose, continuez ainsi, et vous allez perdre des clients, dont moi par exemple, et pas de bol pour vous, je fais parti de ceux qui utilisent la boutique, alors vous devriez faire rapidement quelque chose, car ma patience a des limites et je n’aime pas trop être pris pour un gogo.

Cordialement, un client exaspéré.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ankouzorus.8095

Ankouzorus.8095

FAI : Orange
Serveur : Mer de jade
Commentaires: Des déco toutes les 30minutes, des freeze de 30sec à 5min, les messages qui pop 3min après les avoir posté…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Manimat.6034

Manimat.6034

FAI: Orange
Connexion: 2M
Serveur: Roche de L’augure

Lags, déco, freeze… Ça fait plusieurs jours que ça dure, c’est juste injouable et du coup on passe à coté de la maj.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Anahid.9460

Anahid.9460

FAI: Orange
Serveur: Mer de Jade

J’avais entendu parler de latence mais jusqu’à hier aucun souci de mon côté, ce matin je me co une petite Maj de 8 fichiers et là oui j’ai bien ressenti la latence, les lags et des freeze qui dépasse la minute sans compter des déconnexions à tout va…
Je me suis dit ça ira mieux un peu plus tard mais que nenni c’est toujours strictement injouable même pour vider mon sac au marchand je ne peux cliquer sans un freeze de 1 à 2 minute et me voir déconnecté.
Bref j’espère sincèrement que les techniciens s’attèlent à la tache sérieusement car sinon je rejoint l’avis de Dytek, ils perdront des joueurs qui iront s’amuser ailleurs.
Surtout qu’ils sont les premier à vouloir nous vendre plein de babiole en échange de gemme/euros mais pas les premiers quand il s’agit de résoudre un problème qui oblige les joueurs à ne pas pouvoir profiter du jeu qu’ils ont acheté.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dovakhiin.8640

Dovakhiin.8640

FAI: Orange
Serveur: Repos du Marin

Bonjour,

Même problème que tout le monde ici, de gros lags, impossible de jouer en PvE, que ce soit dans les zones ou en donjon… Me revoilà revenu 6 mois en arrière, hourra \O/…

Sinon ce serait intéressant qu’A-net nous tienne plus au courant de ce qui est fait actuellement pour résoudre ce problème, j’ai l’impression qu’on se plaint dans le vide et que personne ne nous écoute.

En espérant que ces problèmes soient vite résolus.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Bonjour,

La mise à jour d’hier soir, ne devait pas comprendre la correction des soucis, vu qu’ils sont toujours d’actualité.

A quand une réponse concernant le problème?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Keuterer.1047

Keuterer.1047

A mon tour,

FAI: Orange
Serveur: Fort Ranik

Je trouve ça lamentable qu’il n’y ai aucune communication sur ce problème.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

et comme d’ hab ca va prendre 3 mois pour qu’ ils se bougent, ils vont d’abord nous renvoyer chez notre fai en nous disant que c’ est pas leur taff, le FAI va gentiment nous dire d’ aller nous faire mettre car la latence ne fait pas partie du cahier des charges, on est piné, perso je jouerai à autre chose au moins jusqu’ à ce que ca se calme, là il est 1h et j’ ai déjà des lag infames

Les soucis ne viennent pas de nos FAI mais d’un soucis de routage entre les FAI et les serveurs d’Arena net. Rien n’a changer chez nous ou chez les FAI, mais les soucis sont apparus après une mise à jour du jeu.

Pour ce qui est de la latence, la cours de cassation a déjà contraint certains FAI à l’obligation de résultats.

“Consécration jurisprudentielle

En clair : les FAI sont bel et bien soumis à une obligation de résultat dans la fourniture des services de télécommunication. Ceci posé, seules la force majeur (une météorite qui vient écraser un Dslam) ou une faute de l’abonné (il découpe dans un excès de folie tous les câbles reliés à la box) pourront désormais dédouaner le FAI d’un problème technique. Son affirmation à un tel niveau judiciaire préviendra dorénavant d’éventuels errements des juges du fond, même si l’obligation de résultat fut déjà consacrée en appel."

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: cindykindy.5807

cindykindy.5807

no comment……….

Attachments:

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aldenya.5938

Aldenya.5938

Bonjour,

Suite a des déco’ d’amis, je me renseigne.

Je suis chez orange aussi, et j’ai aucun soucis de lag ou de déco’.
Mais je n’ai pas de LiveBox, (modem ethernet et routeur), ceux qui ont des déco, vous êtes en livebox ?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wiki.5068

Wiki.5068

Salut à tous!

FAI:Orange
Commentaires:je subis de la latence depuis Dimanche après-midi.Hier après-midi j’ai pu me connecter mais les lags étaient très importants(5,10,20 secondes de lag,ça varie mais tant qu’il y a du lag,c’est injouable) partout:PvE,PvP et McM.

CEPENDANT (le mot qui donne de l’espoir^^ ) En me connectant cet après-midi à la même heure que hier et en jouant dans les même zones je n’ai subi absolument aucun lag!

Pourtant,il y a plus de gens disponibles le mercredi après-midi que le mardi après-midi.Il y aurait donc des améliorations positives concernant les lags,quelqu’un d’autre dans le même cas?

PS: pas la peine de vous déchaîner sur ce topic,A.net a déjà eu affaire avec ce problème à Noël,il y a donc une chance que ce maudit problème soit résolu rapidement!

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lia.2340

Lia.2340

FAI : Orange
Serveur : Place de Vizunah

Impossible de jouer en fractales ou en donjon, gros lags et freeze.
J’en suis réduite a devoir utiliser un VPN.
Le jeu est sorti depuis presque 1 an, ca fait des mois que le soucis existe donc il serait peut-etre temps de faire quelque chose. Sans meme parler de la communication désastreuse (Stéphane n’y est d’ailleurs pour rien je pense, il ne va pas inventer des solutions en dansant autour d’une piñata)…

Y’a plus qu’a passer à la concurrence

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GPB.8043

GPB.8043

Bonjour,

Suite a des déco’ d’amis, je me renseigne.

Je suis chez orange aussi, et j’ai aucun soucis de lag ou de déco’.
Mais je n’ai pas de LiveBox, (modem ethernet et routeur), ceux qui ont des déco, vous êtes en livebox ?

Tu es chez Orange et tu n’as pas de livebox ? Même si tu as un routeur d’arrière, la livebox reste aussi un routeur qui va permettre au FAI de te livrer la connexion.