Problèmes de latences (lag) : postez ici

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xenext.3106

Xenext.3106

Serveur : Place de Vizunah
FAI : Orange

Test de bande passante : correct, environ 35ms

Encore et toujours le même problème, des latences de plus de dix secondes dans le jeu en général, à la limite de la déconnexion parfois et impossibilité de jouer sereinement.
Plus d’une semaine que le problème est revenu et je ne me vois pas payer un abonnement VPN pour un jeu qui est censé être sans abonnement…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stark.2947

Stark.2947

Bonjour,

Merci de répondre de façon concise (claire et précise) :

J’ai contacter le service client (en respectant à la lettre le Tuto), je n’ai pas encore eu de réponses.

  • Quelle offre réseau Internet utilisez-vous ? (détail du FAI et ADSL, Fibre optique, vitesse, etc.) :

FAI: Orange , ADSL , Débit 20M.

  • Dans quelle localité/ville êtes-vous ?

57 Moyeuvre-Grande, Moselle.

  • Quels sont les détails de vos latences réseaux ? En particulier : à quelle date le problème a-t-il commencé à apparaître ; plage horaire où vous rencontrez les latences ; fréquence des latences ; durée moyenne ou bien minimum-maximum ; dans quel zone du jeu les rencontrez-vous (JcE, JcJ, McM, carte, etc.) ;

Le problème est survenu depuis l’achat du jeu , il y a 4 jours. Les latences sont omniprésentes de 18h à 23h au sens littéral du terme omniprésent.Il arrive aussi que ses latences arrives de façons aléatoires en journée, pour des durées aléatoires.
Je rencontre ces problèmes en JcE, je n’ai pas osé testé les autres fonctionnalités du jeu, en voyant que le JcE posait déjà des problèmes.

  • Est-ce qu’une des possibles solutions temporaires (cf. section précédente) ont résolu votre problème de façon stable et continue (c’est-à-dire sans avoir influencé d’autres aspects de votre expérience de jeu et sans interruption) ?

Je n’ai pas acheter le jeu pour jouer sur un Serveur N-A et je ne tiens pas à utiliser de VPN. J’ai essayé la solution visant à changer de DNS, mais aucune amélioration n’est à signaler.

  • Savez-vous si votre système d’exploitation (indiquez-nous quelle version) contient les dernières mises à jour et votre pilote de carte graphique est à jour (indiquez-nous quelle version) ?

Mon système d’exploitation Windows 7/64 bits est à jour , ainsi que ma carte graphique MSI GeForce GTX 660 .
Mon harware n’est pas le problème, si c’était le cas , le jeu serait réservé à une minorité très restreinte de joueurs.

  • Sur quel monde jouez-vous ? (ceci ne devrait pas influencer et nous voudrions avoir des statistiques sur la géographie des joueurs)

Je joue sur le serveur “Place de Vinuzah”

  • Commentaire Perso:

Je tiens à préciser que je suis un joueur habitué des MMORPG et que j’ai pu jouer à un bon nombre d’entre eux sur les 5 dernières années et que c’est la première fois que je suis sujet à ce genre de soucis de latence.

Merci de vos futurs réponses, dans l’attente d’une expérience de jeu enfin correcte.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Et allez hop encore une déco après des lags de folie qui rendent le jeu en McM un peu aléatoire. Je ne comprends pas l’absence de réaction de la part des gérants de la communauté.
Cela devrait être le problème numéro 1. Un MMO qui lague à ce point, c’est pour lui une question de vie et de mort. Non mais ALLOOOO quoi !
Réagissez bon sang !

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

(Modéré par Roi Jaune.6437)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Je me demande s’ils ont conscience de la gravité du problème.
Certes peu râlent sur le forum ou contactent l’assistance. L’expérience a d’ailleurs montré que cette dernière démarche ne sert à rien dans ce cas précis.
Mais, beaucoup de joueurs présents dans le même bus que moi disaient qu’ils avaient des problèmes similaires, ce qui est un handicap terrible pour notre serveur.

Mes problèmes de ce soir ont aussi commencé vers 21 h. Il faut dire que j’ai peu de recul sur la journée, je n’étais connecté que depuis un quart d’heure. Il y a peut être eu un événement particulier à cette heure là.
Hier, j’ai eu aussi des soucis constants, mais pas à ce point là. Du moins, la situation s’est améliorée après deux déconnexions.

Bref, depuis une semaine, c’est la misère comme entre le 15 décembre et le 20 janvier. Mais là, on se répète un peu. Après tout la pédagogie requiert de la répétition… ^^

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saggah.2019

Saggah.2019

Ceux qui ne peuvent pas jouer, sachez qu’il existe des VPN et non vous n’êtes pas obligé de vous abonner, vous avez des solutions gratuites qui suffise. J’en utilise une et je n’ai plus aucun soucis. Donc n’éxagerer pas non plus la chose comme quoi vous ne jouerez plus pendant des mois, que vous regretter d’avoir acheter le jeu, etc…

C’est vrai que c’est embêtant surtout le manque de communication mais ce n’est pas la peine de dramatiser la situation. Et puis vous confirmez le cliché comme quoi les français sont des râleurs, redorons notre blason tout de même. ^^

Après si vous voulez un VPN gratuit en particulier, contactez-moi par MP je vous le donnerai pour éviter d’en faire la publicité ici.

Bonne soirée et bon courage à ceux qui sont aussi victime de ces problèmes…

(Modéré par Saggah.2019)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

D’autant plus que si on lit les pages précédentes, on s’aperçoit que le VPN ne résout rien, et que les joueurs finissent par laguer comme les autres.

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gally.9345

gally.9345

Bonjour,
depuis la màj, j’ai eu des lagues comme la plupart des joueurs de chez orange,
le vpn (vpn4gamers) a corrigé mon problème (un peu plus de latence que sans (et avant la dernière màj) mais c’était redevenu jouable).
hier, voulant faire un test, je n’ai pas lancé le vpn et là, miracle retour à la normale.
plus de latence, plus de lague, plus de deco.
je sais pas qui a fait quoi (Anet, orange, microsoft, le boulangé du coin) mais merci a lui.
Bref retour a un fonctionnement normale pour moi, j’espère que c’est de meme pour beaucoup de personnes.
enjoy

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wolf Greenfish.3024

Wolf Greenfish.3024

Retour à la normale ici aussi. plus de lag, c’est redevenu jouable.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Vendredi c’était jouable, du moins un certain temps, et là c’est redevenu impossible de jouer, des lags dans tous les sens.
Cela fait plus d’une semaine, et aucun message de la part des chargés de communauté, ne serait-ce pour signaler que le problème a été pris en compte. C’est extrêmement frustrant. Que faut il faire ? Flooder le forum ? A priori la modération fonctionne, elle…

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: siobhan.7853

siobhan.7853

Toujours aucune nouvelle, ne serait-ce qu’une minuscule réponse… Les problèmes, eux, sont présent.
Depuis quelques jours, légère amélioration. Moins de gros lags, moins de déco aussi (j’ai dit moins..). Inquiétude en voyant le WE arriver, craignant de voir revenir les X déco/heure. Soulagement, juste des ralentissements, des latences de plusieurs minutes quand même. Ça reste donc jouable, mais pas agréable. Bon courage à ceux qui n’ont pas ce petit répit.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Chimaera.2836

Chimaera.2836

Re par ici juste pour dire que le lag est tjrs présent … en effet au heurs creuse on lag moins … au prime gros lagg de plusieurs seconde en pve / jcj / mcm.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Salut,

Bon ben 18h dimanche sans VPN, hausse du ping et lags. Certes il y en a eu moins en journée, mais arrivé 18h ils reviennent…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Chimaera.2836

Chimaera.2836

très très pénible … 1ans après la release de ce taper ce genre de souci !

lag… freeze de plusieurs seconde … intolérable.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: galique.8256

galique.8256

Bonjour !

Depuis 3 jours, je n’arrive plus a jouer (de très gros freezs, des lags, les maps qui chargent en 15min, etc…). Ce n’est plus du tout jouable ToT.

FAI: Orange.
Serveur: Roche de l’Augure.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

L’erreur 7xxxx est aussi de retour…

A quand un suivi ou un communiqué du créateur du sujet ou d’une autre personne?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Machiavel.8702

Machiavel.8702

salut à tous
+1 pour tout ce qui a été dit. latence de fou, comme dans les années modem 56k, freeze de plus en plus, crescendo jusqu’à un point d’orgue où je me fais carrément sortir du jeu…. agaçant.
contrairement à d’autres, je ne vois pas de mieux, ni au fil des jours; ni selon l’heure de la journée. vendredi soir minuit, éjecté 2 fois de CM… les autres attendent, s’énervent etc etc.
je suis chez orange aussi…. et je suis sur un serveur étranger, donc pas de rapport avec le serveur français qui ferait ramer.
merci à l’équipe technique pour le boulot qu’elle fait, pour que l’on puisse rejouer normalement bientôt.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: barbarus.5821

barbarus.5821

bon moi aussi j’ai eu une amélioration durant 2,3 jours ( pas au point de voir les lags disparaître mais au moins c’était jouable ) mais là je me reconnecte se soir et c’est repartis comme en 40 avec des lags en boucle des freeze durant plusieurs minutes des décos récurrente le tout sans préavis ( 15 minutes de jeu sans un seul lag et d’un coup 2 déco et 3 freeze en 5 minutes)

il serait quand même bien que la situation évolue rapidement dans le bon sens car si c’est en fonction du nombre de connecté avec le début des grandes vacance les plaintes vont se multiplier

il serais aussi bien d’avoir des infos sur ce qui se passe car c’est pas en faisant la sourde oreille au plaintes que sa va calmer les esprits

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hidden La Muerte.9345

Hidden La Muerte.9345

Ce soir c’est totalement injouable même à 23h00!
Après 5 mn d’attente mes comps ne se lançant pas j’ai préféré abandonner!
Je précise également que j’ai essayé avec VPN4gamer et cela n’a rien changé!
Visiblement plus aucune solution pour nous permettre de jouer!

Serveur : Roche de L’Augure
Guilde : The Symphony Of Death [SaDo]
Rang : Officier

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GatesK.8091

GatesK.8091

Je remets encore un message!!!!

FAI: Orange
Serveur: Place de Vizunah

Toujours le même problème de lag encore encore encore blablabla.
Rien à rajouté il y a 15 pages sur le sujets ils ont tous le même problèmes que moi.
Pourtant ça bouge pas pour autant…

Maintenant 2 semaine de lag intense sur le jeu merci LagWars2.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: boulis.7158

boulis.7158

Ce soir de 21h30 à 23h00 pas de lag.
Puis a 23h00 c’est repartit.
Personnellement je trouve dommage de ne pas voir un petit message du style “on sait ce qui ce passe nous cherchons une solution”.

La on as presque l’impression que nous ne sommes pas lu et donc encore moins compris.
Cela n’arrange pas l’état d’énervement des gens et cela renvoie une mauvaise image du jeux.

(Modéré par boulis.7158)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: actarus.8319

actarus.8319

Je suis chez Free et ça fait plusieurs mois que je n’ai plus aucun problème de lag quelle que soit l’heure (PVE ou MCM). Aprés le premier event des karkas à l’Arche du Lion, ça avait été l’enfer, j’avais du payer un VPN (WTFast) jusqu’en février pour jouer correctement pendant que les joueurs chez Orange dans ma guilde avaient quasiment aucun souci. A présent, la situation est inversée de façon inexplicable

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Cela me fait penser à ces moments où regardant l’afficheur des trains, je vois une horde de trains supprimés et aucun message vocal pour expliquer ce qui se passe et quand c’est susceptible de se débloquer ou quel est le moyen de contournement à utiliser. (cas de plus en plus rare, il faut avouer)

Les usagers ruminent sur le quai, s’inquiètent, ne savent pas comment réagir. Les plus énervés traitent notre compagnie ferroviaire nationale et leurs employés de tous les noms d’oiseaux.

Exemple montrant que la non-communication dessert l’entreprise qui la pratique et est même pire au final que n’importe quelle communication, même un on sait pas, on met tout en œuvre pour éliminer le problème. Enfin ce genre de choses simple qui montre que le client n’est pas abandonné à son triste sort, et qu’on s’occupe de lui.

Oserais-je dire au final, de la simple politesse.

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Bonjour,

1er juillet toujours les mêmes problème de lag apparus depuis les alentours du 20 juin. Obligation de passer par un VPN, et la surprise vers 18h30 erreur 7:11:3:191:101.

Vous ne pensez pas qu’une petite information du problème, voir même sur l’état de santé de snoopy le chien du voisin des bureaux serait appréciable? (un peu d’humour pour éviter de m’emporter).

PS : j’attends toujours une réponse à mon mail de samedi suite à la “sanction” pour les mêmes raisons qu’ici, à savoir connaitre l’état du problème.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: galique.8256

galique.8256

Bon… ce soir, c’est injouable !

A quand une solution ? Je veux bien être gentil deux secondes, mais la… marre de rentrer le soir, d’essayer de me détendre en jouant sur un jeu complétement injouable.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Grak Steelwall.1230

Grak Steelwall.1230

meme avec un VPN on est pas à l’abri des deconnections à repetition….

Crow : Beyond the Wall

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Genfu.2485

Genfu.2485

Je rajoute ma pierre à l’édifice, lag/freeze entre 19h et 23h

FAI : Orange
Serveur : Mer de Jade

(Modéré par Genfu.2485)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: French do it better.3467

French do it better.3467

Serveur : Place de Vizunah initialement et Cercle de FEU actuellement
FAI : Orange

Bon bon, je vous expose ce qui viens tout juste de m’arriver :

Je commence un donjon (l’étreinte des Lamentations), tout ce passe plutôt bien, mais au boss final arrive une succession de lags qui freeze mes competences mais pas la chatbox, injouable, je déco, je lance le VPN et je me reco… et la juste avant la fin du boss déconnexion du client.

Je me reconnecte donc et là, je vous le donne en mille : Le boss est tombé, pas de chest, pas de token, PERTE DE TEMPS.

Ce qui est une passion finit par être un truc complétement énervant et frustrant.

J’ajoute qu’à un moment donné une annonce des developpeurs ou même un signe des CM seraient le/les bienvenus.

Parce que, pardonnez moi l’expression j’ai l’impression qu’on pisse dans un violon.
Si au moins on nous expliquait l’avancé du traitement de ce problème….si on le traite en fait….

Merci de comprendre un joueur qui perds patience, et qui pourtant à défendu corps et âme ce jeu, de la première béta fermée à aujourdhui.

Ps : Au passage, pensez à ajouter le Succès : Patience des Dieux parmis les Hommes.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Déco toutes les 2 minutes dans le donjon d’etherlame impossible de faire quoi que ce soit…
J’ai des freeze énorme, par contre le chat de groupe fonctionne parfaitement… aller comprendre…
Voilà 3 mois que je n’avais plus le moindre lag et la c’est la cata…

Marre Marre Marre….

FAI Orange
Serveur Mer de Jade

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BarbieTueRick.7164

BarbieTueRick.7164

Vous n’êtes vraiment pas les seuls, j’ai ce problème depuis 3 semaines environs. Tous les jours de 15H jusqu’à environs 02H, je ne peux pas jouer, j’ai des énormes latences ( et des freez de 3 seconde toutes les 5 secondes ) je commence à en avoir marre. Pas la peine de me dire " ça vient de chez toi, c’est ton fournisseur " nous sommes très nombreux à avoir ce même problème, et je pense que c’est se qui va me faire arrêter GW2 si ça ne s’arrête pas vite.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lyriel.5721

Lyriel.5721

Lag en jeu dès 13h aujourd’hui pour moi.
D’habitude, c’est plus vers le soir.

Mais il demeure que je ne peux pas jouer sans VPN laplus part du temps.

FAI : Orange
Serveur : Mer de jade

NB : J’avais les mêmes problèmes, pour les mêmes causes, en Décembre dernier (perte de packet, tout ça)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sabrewolf.4761

Sabrewolf.4761

Bonjour.
Même chose que mon prédécesseur, serveur Vizu, il est 14h et je dois stopper le MCM car je ne peux plus jouer.
Nous étions sur Hanza “nous fuyons” j’ai traversé une première fois la caverne des dragueres (jusqu’à Ruisseau) pour ensuite être de nouveau sur Hanza, puis une seconde traversé de la caverne… au bout de la troisième fois je me suis retrouvé mort au milieu de la caverne… j’ai riz..
Ah oui me suis fait déco en fight aussi pour me retrouver mort a l’arche du lion.
Et hier soir, mon lead impactai sur Klovan alors que je le voyais encore sur Ruisseau…
C’est lamentable.
Mais pourquoi j’ai quitté WOW sérieux :s

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

bon bon … depuis 13h impossible de jouer lag à gogo freeze toutes les 5sec de 3sec

FAI : Orange (mais on va pas le dire tout le temps)
Serveur : Mdj

Merci de bien nous communiquer des informations .

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Agaya.1780

Agaya.1780

bonjour
Il y a quelques mois j’ai aussi eu ce soucis de lags très très récurrents.
Après une longue période de réflexion et de travail de la part d’Anet le problème avait été résolu. Mais, aujourd’hui ces perturbations reviennent à nouveau et je me retrouve dans le même cas qu’il y a peu.

Je suis toujours chez orange, je joue sur le serveur Fort Ranik et dans les alentours de 18h à 20h.

Merci pour l’attention que l’equipe d’Anet apportera à mon message.
Et bon courage pour la résolution de ce problème générale.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ewok Seventy Seven.9801

Ewok Seventy Seven.9801

Bonjour,

Je recommence à avoir des lags infâmes comme en début d’année, et ce depuis quelques jours. C’est juste injouable donc si vous pouviez faire quelque chose ce serait très apprécié.

Serveur : Roche de l’Augure
FAI : Orange

Je retourne sur LoL en attendant, et cette fois-ci je compte pas attendre 1 mois et demi…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: sbeauchart.3976

sbeauchart.3976

Vu que mon message précédent a été supprimé par un modérateur, il est évident que nous sommes lu !

Par contre, il faut faire attention à ce que l’on dit !

Je reposte donc sobrement,

Jeu injouable et aucune communication, j’estime que cela est inadmissible.
FAI: Orange 2Mo
Serveur: Mer de Jade (FR)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hojaho.6589

Hojaho.6589

Bonjour, injouable comme d’hab depuis 2-3 semaines environ aux heures de pointe.

FAI : Orange (Fibre optique 100 Mb)
Serveur : Seafarer’s Rest

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sineo.4518

Sineo.4518

Depuis 19h injouable, je vais hurler! J’ai loupé deux meta event a cause des lags, c’est hallucinant!

FAI :Orange (mais tous mes autre jeux en ligne marchent parfaitement!!!!)
Serveur Fort ranik (mais même quand je fais du mode compagnonnage ça lag à mort!!!)

On se bouge please. Un retour serait apprécié de la part des admins.

Sur ce bon jeu

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mosuin.8953

mosuin.8953

Orange de pire en pire depuis plusieurs jours : freeze de plusieurs minutes exactement comme il y a quelques mois. Toujours aucune idée de ce qui c’était passé foi d’ailleurs…
Seule différence avec il y a quelques mois : youtube était visiblement bridé en même temps, la il est parfaitement fluide.
Les nombreux messages que j’ai vu sur le forum n’avaient semble-t-il servis à rien et ça c’était réglé complètement mystérieusement sans n’avoir rien changé de mon coté.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Chimaera.2836

Chimaera.2836

Lag de pire en pire … aucune amélioration … aucune communication … impossible de faire un match pvp en fin aprem , soirée sans une déco , un freeze monstrueux ou des lagg à répétition.

Et après il espèrent faire de gw2 un jeu esport ???

S ’il vous plait !! réglez les bugs … communiquez dessus…. un minimum serais vraiment agréable que de nous laisser subir dans notre coin !!

Ah, par contre une chose qui fonctionne vraiment bien dans la communication du forum " la modération" là vous êtes très fort, pas de souci …

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Waekun.4816

Waekun.4816

Lag uniquement sur ce jeu, les autres jeux aucun problème.
2 à 3s de latences, même si j’ai l’impression que l’équipe n’aide pas des masses, je fais ce qu’on me dit de faire.

FAI: Free
Serveur: Fort-Ranik

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Bonsoir,

Bon ben obligé de passer par un VPN encore ce soir pour réussir à jouer correctement.

J’y ai cru vu que la journée et le début de soirée c’était pas trop mal, mais boum d’un coup lag de 10s toutes les minutes maximum.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: dinosaurefou.7142

dinosaurefou.7142

Serveur : Roche de l’Augure
FAI : Orange
Je pense ne pas avoir à décrire mon problème vu que tous le monde a le mème cependant j’aurais tout de mème tendance à préciser que j’ai acheter le jeu il y a de cela une semaine et que je n’ai simplement pas pus dépassé le lvl 10 tellement les lags sont importantes.
J’ai acheté ce jeu malgrè les avertissements de certains de mes amis et je peu dire que rejoins désormais leur point de vue étant donné que j’ai clairement le sentiment que l’on m’as volé 30€ … Comme tout le monde je pense qu’une simple communication nous disant que quelqu’un travaille dessus ferait du bien et empêcherait ce topic de devenir le défouloir qu’il est.
En espérant avoir tord.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Etylsar.8563

Etylsar.8563

Serveur: Vizunah
FAI: Orange 8 méga (en réel 3-5 M suivant l’utilisation de la TV ou du téléphone en même temps).
Localisation: Montpellier
Matériel informatique neuf et mis à jour faisant tourner le jeu au max sans problèmes lorsque j’étais sur un autre FAI.
Changement de FAI depuis une semaine seulement.

Impossible de jouer depuis 11:00.
Hier dès 17h00 ce fut injouable.

Pour diverses raisons j’ai du prendre Orange, bon sang que je regrette … Je pensais ce problème maitrisé mais il semble que non.

Je commence à regretter mon achat de l’édition collector aussi …

(Modéré par Etylsar.8563)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour à tous,

Nous avons effectué quelques ajustements qui, nous pensons, ont résolus la plupart des problèmes liés aux connexions qui ont été rapportés. Si vos problèmes de connexion ou bien de latence persistent, veuillez s’il vous plaît soumettre un ticket d’assistance via le site https://fr.support.guildwars2.com/app/ask/.

Merci !

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Merci !

J’ai hâte de pouvoir tester si tout refonctionne de nouveau

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Linea Angel.8369

Linea Angel.8369

Bonjour,
Perso, pas de changement pour moi
Roche de l’augure / orange
Latence qui rendent le jeu très difficilement jouable en plein milieu de journée..

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: siobhan.7853

siobhan.7853

J’ai parlé trop vite il y a 2 jours en disant que les choses allaient un peu mieux, que c’était devenu jouable malgré quelques ralentissements… Et depuis hier soir, lags en folie et déco en prime. Aujourd’hui, pas mieux, même pire. A peine connectée, le temps de dire bonjour à ma guilde, hop déconnectée, puis durant les combats, latences de plus de 10/15sec et déco… injouable..

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Maraumax.3564

Maraumax.3564

Encore injouable aujourd’hui… j’ai perdu pas mal d’argent pour le tp et j’arrive à chaque fois en retard…

Chez Orange, sur Vizunah. En espérent que ça bouge un jours…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Etylsar.8563

Etylsar.8563

Petit up en ce qui me concerne:

Je retente la connexion, je bouge dans un monde figé. Je traverse la map sans prendre l’aggro, sans possibilité d’interagir avec les pnj. Le plus drôle, les autres joueurs sont des statues immobiles.

Il y a une semaine chez Bouygue, certes j’avais des déconnections, mais ça marchait parfaitement, même lors d’events surchargés.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lyriel.5721

Lyriel.5721

Rien de neuf.
Toujours injouable passé 13h.

FAI : Orange.