Problèmes de latences (lag) : postez ici

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AlexDraco.4689

AlexDraco.4689

Bonjour,

Malheureusement, la latence est toujours là. Gros pics de plus de 10 seconds par intermittence.

Place de Vizunah / FAI : Orange

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tusielle.4973

Tusielle.4973

Bonjour

Chez Orange, donc ayant déjà subi les lags du début d’année.
C’est reparti de plus belle depuis une dizaine de jours. Aujourd’hui, par ex je jouais en mcm sur CBE.
Tout allait bien jusqu’à 15 h puis les lags ont commencés; de gros lags, du genre, cliquer sur un tp, et etre effectivement tp 1 mn après. Je ne parle meme pas des combats, quand mes sorts partent, l’ennemi est parti depuis longtemps.
En prime, 5 déco, donc 5 fois la file d’attente……..du coup, j’ai joué a autre chose.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sineo.4518

Sineo.4518

Toujours autant de lag et de déco sauvage pour moi.
C’est vraiment injouable. Je suis mort sans avoir le temps de réagir car je suis pris dans des lag de plus de 8 secondes, enfin ça c’est quand ça déconnecte pas…

Donc je sais pas si c’est pareil ou pire qu’avant vos changements.

PS: mes autres jeux en lignes marchent parfaitement
PS 2 : J’en ai ras le bol de pas pouvoir jouer à ce jeu depuis plus de 2 semaines, si c’est pas trois!

FAI: Orange
Serveur : Fort ranik

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Bonjour à tous,

Nous avons effectué quelques ajustements qui, nous pensons, ont résolus la plupart des problèmes liés aux connexions qui ont été rapportés. …

Bonjour, bonsoir,

Malgré vos ajustements, il y a toujours les mêmes soucis dans le jeu. Encore un soir ou il est impossible de jouer sans passer par un VPN.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: legendftw.4021

legendftw.4021

Je joue sans lag a partir de 1h du matin … sinon c’est injouable avant ! (PVE/PVP)

PS : Je suis chez FREE

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Bonjour à tous,

Nous avons effectué quelques ajustements qui, nous pensons, ont résolus la plupart des problèmes liés aux connexions qui ont été rapportés. Si vos problèmes de connexion ou bien de latence persistent, veuillez s’il vous plaît soumettre un ticket d’assistance via le site https://fr.support.guildwars2.com/app/ask/.

Merci !

Bonsoir, un retour positif,

je n’ai pas eu de mise à jour aujourd’hui (c’est d’ailleurs le premier jour sans MaJ depuis le 26 juin), mais j’en ai eu une hier AM. Depuis cette dernière mise à jour, je ne note plus de lags.

Je suis allé faire un tour en McM, j’ai juste noté des détails mineurs tel que de très légères difficultés à passer les portes lorsqu’il y avait du combat de l’autre côté du mur.
Tout se passe très bien en PvE, mais je n’ai pas essayé de donjon (juste le jumping puzzle de l’event).

Je ne sais pas si cette amélioration est passagère et liée à cette MaJ. En tout cas, je n’ai pas eu une telle qualité de jeu depuis 10 jours.

FAI: Orange, Serveur: Pierre Arborea

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

(Modéré par Roi Jaune.6437)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Loghain.1546

Loghain.1546

Bonjour,

Plus de lags pour moi depuis hier soir que ce soit en McM, PvP et PvE, un jeux très fluide !

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jenova.3509

Jenova.3509

FAI: Orange
Serveur: Mère de Jade

Rien de nouveau sous le soleil. Deco et lag.
Non, non rien a changé, tout, tout peux continuer héhéééééééé

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ghalheon.3045

Ghalheon.3045

Bonjour, utilisant un vpn quand les lags arrivent entre 17h et 21h (ce qui regle le soucis) je n’ai pas eu à l’utiliser hier soir et pas encore aujourd’hui, il semblerait que pour ma part les ajustement effectués me soient bénéfique.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Le Maitre Panda.5384

Le Maitre Panda.5384

Bonjour,

Plus de lags pour moi depuis hier soir que ce soit en McM, PvP et PvE, un jeux très fluide !

+1

je suis FAI orange – place du vizuhna

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: taer.1938

taer.1938

FAI = ORANGE

Impossible de jouer chaque soir depuis 3/4 jours. Des latences de dingues. Pourtant rien n’a changer. Mon PC est le meme, Windows n’a bouger en version pour bien en patch, aucune mise à jours sur les pilotes de fait…..bref depuis c la mer…de.

Et hors de question d’installer un VPN gratuit ou pas…sur la boite de jeu quand je les acheter il était pas inscrit VPN obligatoire.

Alors si vos accords commercial de consomation de bande passante sont fini depuis les problèmes cette hiver, et bien aller les renevoulés et ne faite pas subir à vos clients votre incompétence à gérée des problèmes.

(Modéré par taer.1938)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MaitreAltair.2489

MaitreAltair.2489

FAI : Orange

Injouable en soirée, déconnexion intempestives en McM, durant les tournois JcJ et même en PvE. Vraiment très frustrant de faire un world boss et d’être déconnecté avant la fin de l’event

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Night.2034

Night.2034

Pour moi ce sont les mêmes ennuis : lags, freezes de plus de 10 secondes, et déconnexions assez fréquentes (parfois toutes les 2 minutes).
Je suis chez Orange, connexion haut débit, en wifi.
Faut-il jeter la pierre à Orange ? Je commence à mettre sérieusement en doute mon opérateur …

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Bonjour,

Je touche du bois, pour le moment cela semble être résorbé, pour ma part, mais j’attends le week-end pour confirmer qu’il n’y a plus de soucis.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sineo.4518

Sineo.4518

Bonjour,
quand ça ne va pas il faut le dire, mais quand ça va également!

Je n’ai plus de lag le soir pour le moment.

En espérant que ça continu ainsi.

Merci pour les éventuelles réparations qui ont été éfectuées!

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: dinosaurefou.7142

dinosaurefou.7142

Bonjour,
Je tiens a ajouter une petite note sur ce topic. Je m’étais plein des lag qui rendais le jeu injouable mais depuis le poste de la modératrice je n’ai plus du tout de lag donc je tiens quand mm a préciser qu’il y a des cas positifs ^^ donc continuez vos efforts (mm si vous n’ètes pas très communicants …)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

j’ai l’impression que ça va mieux, également, avec orange. Pas de lag ce soir, hier, très légèrement sur certaines map pvp.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Etylsar.8563

Etylsar.8563

Bien meilleure qualité de jeu pour moi aussi.
Je peux tout simplement jouer.
Merci pour l’intervention.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Paillette.8476

Paillette.8476

Idem !
Pourvue que ça dure ,
Merci.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AlexDraco.4689

AlexDraco.4689

Bonjour,

Aucun souci de lag pour moi depuis mon dernier message. Merci ArenaNet, vous faites du bon boulot !

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aldenya.5938

Aldenya.5938

Beaucoup de lag pour ma part, alors que très peu avant. ( je vous jure je fais pas exprès.)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Popu.3572

Popu.3572

Injouable…. hier tous va nickel ce soir je peux rien faire tellement ya de lag…
il faut agir vite ! ^^

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sil.6502

Sil.6502

Bonjour, depuis 4/5 jours je ne note plus de lag ni de déconnections intempestives que ce soit en heure de pointe ou non.
Néanmoins j’ai toujours quelques amis pour lesquelles ce problème ne s’est pas résorbé, voir même empiré pour l’un d’eux.

Tous sur Orange, et serveur Mer de Jade.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Bonjour,

Petit retour sur les améliorations apportées. Les déconnexions semblent avoir disparu, tout comme le lag, mais il subsiste par moment un léger flottement entre le client et les serveurs.

Je n’ai pas d’heure précise, mais j’ai pu observer de temps à autre comme une micro-latence avec une augmentation du temps de cast d’un sort (1/2 seconde) mais c’est assez rare, comparé aux soucis qu’il y a eu.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: belzeroth.2309

belzeroth.2309

Bonsoir,
Cela fait quelques jours que j’ai acheté gw2,jusqu’à ce soir pas de problèmes,mais depuis le reboot serveur de cet après midi pour un patch,les déconnexions / problèmes de lags fusent,rendant le jeu subitement injouable.vais-je déjà regretter d’avoir investi 40 euros dans ce jeu qui semblait pourtant prometteur ?
Les divers forums a ce sujet ne me rassurent guère.
pour info message d’erreur,code=7:11:191:101

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Popu.3572

Popu.3572

Bon bhas depuis hier aucun changement… toujours autant de lag le jeux est tous bonnement injouable. et ces soucis de lag ne ce produisent que sur gw2 sur les autres jeux au quelle je joue, aucun pb.
Aura-t-on le droit a une reponse des équipes de gw2 ?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: raque dabord.4839

raque dabord.4839

après un accalmie de 4 jours, les lags reprennent de plus belle depuis la sortie du patch du bazar des quatre vents. Merci arena pour ce magnifique cadeau il fallait pas

je me demande même si je vais pas le désinstallé pour de bon (ayant le jeu depuis aout et donc ayant connu les mois de souffrance et de lags de l’hiver,etc…)
FAI : orange
serveur : place de vizunah

cordialement

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ghalheon.3045

Ghalheon.3045

meme chose les ajustements avaient réglé les problemes de lag et depuis hier et ce soir ca recommence, freeze du jeu jusqu’a parfois plus d’une minute, c’est juste injouable. alors que quelques heure plutot aucun probleme jeu super fluide.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Popu.3572

Popu.3572

j’ai testé plusieurs zones du jeux les lags persistent
j’ai testé le spvp, lag toujours présent.
en McM idem…
en instance idem…
tous va bien aller durant 3min après, mon personnage ne bouge plus, si j’ai de la chance ca ce débloque 4-5 sec après sinon 20-30sec plus tard tjrs bloqué… et après deco du jeux…
je précise que mon opérateur est Orange.
Je n’ai ce soucis que sur GW2
et je n’ai ces lags que depuis 2 jours.

Merci de faire quelque chose au plus vite svp.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Popu.3572

Popu.3572

Bon apres plusieurs test j’ai decidé de changer mes dns par defaut (orange) et de mettre ceux de google.
8.8.8.8 et 8.8.4.4
Depuis ca va mieu. Je continue de test et je vous tien informé.
merci.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: zarca.2791

zarca.2791

Bonsoir,
Problème depuis ce midi déconnexions, lags plus ou moins longs, erreur 7:11:3:191:101.
Bref jouable un certain temps.

FAI : Free
Fort ranik

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: noblel.8015

noblel.8015

Bonjour,

moi aussi, très gros lag régulier et parfois des déco intempestives depuis hier (la maj est donc surement la cause)

FAI: orange
Serveur: Roche de l’augure

Cordialement.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Je dois bien avouer que je retrouve des lags (petits mais permanents) après une bonne semaine tranquille. J’ai même de très gros freezes. Observés surtout en McM.

FAI: Orange
Serveur: Pierre Arborea

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

idem… problème de gros lag et de freeze ainsi que des bugs genre je parle au pnj pour la course du sanctuaire et je me retrouve en plein match jcj ou bien un drôle de bug qui dernièrement m’est arrivé vers les 19h, en chat qui se comporte comme si j’avais coincé la barre espace alors que j’avais mes mains occupés ailleurs genre en train de m’arracher les cheveux (impossible de faire quoique ce soit à part de quitter sans avoir affaire à un petit caprice de l’O.S)…
enfin bref, je confirme que depuis la mise à jour, rien ne va plus…. Il serait peut-être temps de remédier à ces problèmes….

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: taer.1938

taer.1938

Alors quand est ce que les techniciens se mettent au travail? Ils sont déjà en vacance?
Car j’ai toujours de gros lag le soir. Tellement gênant qu’il mes impossibles de profité de la dernière mise à jour. J’ai ouvert un ticket à la hotline et il me demande la même chose que cet hiver. Alors même pas je vais m’em…der à leur donner vu que leur réponse je la connais d’avance.

Alors soit le problème se résout très vite, soit ben j’abandonne définitivement GW2 pour aller voir ailleurs…y tout plein de F2P qui demande à être tester, on a que l’embarras du choix….

FAI: Orange
Serveur: Pierre Arborea

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tchamallow.9461

Tchamallow.9461

Coucou les loulous !

Moi je suis embêter depuis un sacré moment a cause de ça !
Le soir j’utilise un VPN , Frozenway . J’ai acheter un pass au moi 4euros . En attendant que Orange règle le problème ou l’envoie de nouveau vers SFR.
Depuis que je joue sous VPN , plus aucun lags le soir .
Je sais que ça peux paraitre papillon de payer pour jouer , mais mon forfait téléphone me sert à rien !

Gros béko !

Serveur : Place de Vizhuna
Fournisseur : ORANGE …..

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Serveur: Fort Ranik
Fournisseur: Orange
Heure de latence: 13h40 avec un décalage de 1 à 5 seconde en tournois sachant que à 13h35 RAS ! Pas facile d’être compétitif en tournois …

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Les lags avaient presque disparu une semaine avant de faire un retour en force depuis la maj d’aujourd’hui…
Toujours vizunah, toujours orange, toujours des problèmes.
Ca commence quand même à être très pénible il est totalement impossible de jouer avec des skills qui s’activent 10sec après leur lancement et des décos du serveur toutes les 10 minutes.
Je ne sais pas quel correctif vous êtes censé avoir appliqué mais une chose est sure ça n’a pas marché j’espère vivement une solution parce que là ma patience est à bout.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Merci Anet clap clap clap !!!Plus de lagg depuis bien 1 semaine mais voila nouvelle mise à jour est c’est injouable je lead mon groupe en mcm freeze de 10sec impossible d’attaquer mais le tchat marche nickel allons cromprendre donc la quand même c’est un peu fort …

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Bonjour/bonsoir,

Suite aux ajustements fait la semaine dernière les lags avaient plus ou moins disparus. Depuis la dernière grosse mise à jour, ces derniers sont revenus.

Quand je parle de lag, je parle de l’attente entre la demande faite par la pression de la touche et l’action qui en découle dans le jeu. Si le soucis venait de mon ordinateur, le soucis serait présent toute la journée, or ces lags interviennent généralement le soir lorsque il y a a plus de monde.

Tous les drivers de mon PC sont à jour (vérification faite ce jour).

Pour donner un exemple de ce que j’appelle un lag, je vais donc vous parler de ma soirée McM d’hier soir. Je pouvais lancer mes sorts sans aucuns soucis, et lors d’impact avec le camps adverse malgré la pression de la touche “1” aucun sorts ne se lançait. Même chose pour toutes les personnes sur TS au même moment. Puis une fois le combat fini, le jeu revenait à la normale.

Vous en conviendrez qu’il y a un soucis entre l’envoie et la réception des données car les 50 personnes qui constituaient notre groupe n’ont pas la même configuration, n’y le même fournisseur d’accès internet et ne se retrouvent pas dans la même zone géographique.

Cordialement.

Attachments:

(Modéré par Typhoon Snow.8364)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Serveur: Fort Ranik
Fournisseur: Orange
Heure de latence: 22h40 avec un décalage de 1 à 60 seconde en tournois. Impossible de jouer.

Cordialement

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Cedric J.3510

Cedric J.3510

Oh désespoir ça relag, et avec les pics de connexion de cet été, j’imagine, ç’est pire que avant.

A part un vpn (une fois de plus) pas de solutions ?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kevdub.5803

kevdub.5803

Bonjour,

Etant venu signaler des lags 2-3 semaines plus tôt, j’allais venir vous informer que les lags avaient disparu depuis une bonne dizaine de jours.

“Malheureusement”, j’ai bien fait de ne pas venir crier victoire trop tôt puisque, hier soir, le jeu est devenu totalement injouable après 22h30 (des freezes énormes).

J’ai donc testé avec un VPN : aucun lag…

Mon FAI : Orange
Serveur : Roche de l’Augure.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xenext.3106

Xenext.3106

Une dizaine de jours que les lags avaient disparus…

Et nous revoilà avec le même problème : 14h15, bande passante correcte (15ms) mais énorme freeze de 5 secondes voire + en PvP / McM.
Mon VPN n’a plus que 10 jours de validité, si vous ne réglez pas ce problème et s’il devient trop récurent, je vous dirai au revoir.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Pareil, j’avais plus de lags depuis une bonne dizaine de jours (CF mon post page précédante), et ce soir, j’ai de petits freezes de quelques secondes. Rien d’aussi méchant que ce qu’on avait avant, mais c’est quand même particulièrement pénible en pvp…

EDIT : En fait, ça empire de plus en plus…

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

(Modéré par Neadhora.4216)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Bon depuis midi c’est injouable pour moi freeze lag dans tous les sens et comme par hasard il y a une maj qui arrive …Alors ras le bol je vais repartir jouer a secret world téléchargé depuis 2jours car franchement…

FAI : orange

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Salut,

Les lags reviennent pour ma part…

Je demande juste si les lags vont revenir tous les 10/15 jours, car si c’est le cas, je pense que je vais pas rester.

Je n’ai toujours rien changer à ma config depuis hier ou le jeu était sans lag, aucun mise à jour, et sa devient injouable en ce début de soirée/fin de journée.

FAI : Orange.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ahoryu.8295

Ahoryu.8295

Salut, les lags sont toujours de menu et de pire en pire, ce n’est même plus jouable, je conçois que Gw2 est gratuit mais la stabilité du jeu est pas du tout assurée et après presque 1 ans d’ancienneté s’en ai désolant.
Étant joueur de McM, le seul moment ou je play est entre 20h et 23h et me connecté pour voir des rollbacks, voir ma teams qui se tp a tout va, ou alors je les vois courir dans des murs et comme par magie en 3 sec se déroule 15 sec de jeu… Et ne parlons pas des skill qui parte pas, je pourrais même pas dire que j’ai 1 skill sur 10 qui part car le spam 1 sa marche quand sa veut, soit aucun dégât affiché ou alors que des manqué…

Donc pour renseignées bien sur je suis chez Orange…

Au final va falloir faire une video pour montré l’ampleur des dégât ou bien Anette va finir par faire quelque chose de stable avec leur serveur, car sur n’importe quel jeu j’ai aucun lags.
Et leur truc bidon de c’est pas nous c’est votre FAI, juste lol…

PS: Youtube ou autre site du genre qui tourne en même temps que Guild wars 2, se charge parfaitement sans coupure. Et sans Youtube toujours autant de lags sur Guild wars 2.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je ne sais pas si c’est du au stress test sur la fin du culling et je dirai que oui car c’est arrivé d’un coup et aléatoirement depuis l’annonce des test, mais il m’arrive de jouer et d’un coup tous le jeu se met en mode matrix, les animations continue mais plus rien ne se passe, sauf que je peux bouger, aller ailleurs.

Et passé 2-3 secondes boom tout reprends et cela de façon très régulières.

Alors ce n’est pas un freeze de tous le jeu vu que les animations continuent mais ce qui me surprend est que le jeu reprend sans que les choses ai évolué, je veux dire je ne vois pas a la reprise des joueurs ayant bougé ou les barres de vie ayant baissé. Donc là je me dis WHAT ?? Que ca bloque chez moi ok mais durant ces 3 secondes les joueurs devraient bouger, avoir des actions, et je ne devrait pas revoir le jeu comme si j’avais appuyer sur pause.

En plus je trouve que c’est très injouable du coup mais quoi que ca peux etre un avantage pas normal vu que si cela se passait dans un combat contre un des boss du defi de la reine, et que je peux bouger durant ce moment je peux donc eviter une attaque ou alors aller me placer pour le taper.

Ce serait genre une ruine “déplacement spatiotemporel” enfin bon c’est surement du au test actuel car je le crois vu que sur les carte ou au moment ou cela arrivait j’avais une vision des autres joueurs jusqu’assez loin, bien plus que la normale.

J’espère que ce n’est qu’un souci du au test et qui seront réglé, cela ne semble pas affecté tous les joueurs sur la même carte. Hier c’était un autre joueur qui avait cela, ce matin un de ma guilde et la cette nuit c’est moi.

On a pu exclure les connexions internet et on ne voit qu’une explication c’est le serveur qui a un moment envoi plus les infos et le jeu sur le pc lui se met a continuer ce qu’il a reçu avant.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sha Rahbia.8025

Sha Rahbia.8025

Bonjour,

Même constat depuis les tests de culling PVE !
Je n’avais aucun problème et là çà se caractérise par de gros lags :
- Freeze + accéléré de quelques secondes pour rattraper…
- Freeze + déco.

Ce n’est pas un problème de connexion de mon coté.

Merci de votre prise en compte avant déploiement global de cette maj (option culling ?). Cela génère visiblement des impacts à corriger.

Cordialement,
Sha Rahbia

(Modéré par Sha Rahbia.8025)