Problèmes de latences (lag) : postez ici

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: leroijon.7128

leroijon.7128

Avarice et Leroijon… Je vais vous donnez une info qui apparement vous échappe totalement et ceci évitera que vous racontiez n’importe quoi…

TOUT LES SERVEURS GUILD WARS SE SITUE AU ETAT-UNIS !

Lorsque vous jouez sur un serveur type US, vous jouez lorsqu’il n’y a quasiment personne sur leur serveur ( décalage horaire ) donc c’est normal que vous ne laguer pas lorsque vous y jouer !

Ceci étant dit, les lag sur les serveur type FR , sont toujours en “heure de pointe européen” et vous pouvez jouer tout a fait normalement en dehors de ces horaires se qui sous entend que Orange bride vos connexion pendant ces horaires !

Bref la prochaine fois renseignez vous.

Faux et faux déjà plusieurs personnes on prouvés que le serveur UE était en Allemagne a Francfort…..

“Lorsque vous jouez sur un serveur type US, vous jouez lorsqu’il n’y a quasiment personne sur leur serveur ( décalage horaire ) donc c’est normal que vous ne laguer pas lorsque vous y jouer !”

Je suis d’accord avec toi sur ce point la, s’est bien pour sa que ceux qui sont partis sur un serveur US sa ne qu’être temporaire…..

(Modéré par leroijon.7128)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: espry.1067

espry.1067

j’adore ce jeu, et ce petit lag met un peu de piment au gameplay, tous les mobs sont en mode fufu, ils disparaissent et me kill sans que je ne puisse rien faire heureusement ces deco intempestive me permettent de respawn et réparer mon armure, et chapeau d’avoir implémenter du slowmotion dans les combats (on dirais matrix)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mino.2970

Mino.2970

Un jeu merveilleux avec lequel on aimerait tous jouer normalement pour en profiter.

Nous cherchons tous des solutions et nous voulons des réponses.
Ne nous éloignons pas du sujet et essayons de rester courtois. (je sais que beaucoup sont à bout mais essayons)

Je reviens à ma proposition de créer un (ou plusieurs) serveurs francophones situé physiquement aux US afin de contourner les “routes internet” défaillantes/bridées en attendant une “réparation” de toutes parts.

Pour moi c’est une bonne idée, +1 !

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Avarice.3629

Avarice.3629

Seveurs en allemagne physiquement !

Stéphane ou autre collègues, merci d’éclaircir ce point afin que tout le monde soit d’accord.
Merci.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Klemo.8203

Klemo.8203

suffit de faire /ip dans la barre de dialogue pour avoir l’ip du serveur

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Izzual.3096

Izzual.3096

1 1 0 0 8.9.232.73 xe-5-3-0.edge3.dallas1.level3.net
2 2 0 0 4.69.145.126 vlan70.csw2.dallas1.level3.net
3 0 0 0 4.69.151.146 ae-73-73.ebr3.dallas1.level3.net
4 20 20 20 4.69.134.22 ae-7-7.ebr3.atlanta2.level3.net
5 33 33 33 4.69.132.86 ae-2-2.ebr1.washington1.level3.net
6 33 43 33 4.69.134.138 ae-81-81.csw3.washington1.level3.net
7 32 32 32 4.69.134.153 ae-82-82.ebr2.washington1.level3.net
8 115 115 115 4.69.137.61 ae-44-44.ebr2.paris1.level3.net
9 124 124 124 4.69.143.141 ae-47-47.ebr1.frankfurt1.level3.net
10 126 124 124 4.69.140.14 ae-91-91.csw4.frankfurt1.level3.net
11 123 123 123 4.69.154.202 ae-4-90.edge6.frankfurt1.level3.net
12 123 124 124 195.16.161.58 –
13 122 122 123 206.127.157.86 206-127-157-86.plaync.com
14 124 124 124 206.127.157.102 206-127-157-102.plaync.com

faut avoir peur surtout du "plaync.com "

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Guilty Gear.2189

Guilty Gear.2189

Bonsoir , Voila je rajoute ma pierre a l’édifice … souffrant de latence depuis bientôt plus d’un mois , le jeu est devenu injouable sur certaines plage horaires c’est vraiment pénible j’espère qu’une solution sera trouvé assez vite sous peine d’aller voir ailleurs même si je dois m’abonner pour ne pas avoir ce genre de problème technique .
Je suis réellement déçu pourtant j’apprécie énormément ce jeu ( je précise que mon FAI est orange que je n’ai aucun soucis ailleurs WOW / Diablo / Rift etc )

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: leroijon.7128

leroijon.7128

Seveurs en allemagne physiquement !

Stéphane ou autre collègues, merci d’éclaircir ce point afin que tout le monde soit d’accord.
Merci.

Exactement si ils pouvaient déjà nous confirmer sa, sa serait déjà un bon point de départ.
Moi ce qui me fait un peur s’est tout ceux qui vont commencé a jouer demain suite a Noël et qui plus est avec les périodes de vacances, a mon avis les problèmes vont s’intensifier dès demain.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: juleg.6708

juleg.6708

Bonsoir, comme beaucoup d’entre nous, je ne peux plus jouer en soirée. J’ai donc migré sur un serveur US (Carrière de Jade) aujourd’hui, et là, plus aucun lag et freez ! Je n’ai pas encore beaucoup de recul, mais que c’est bon de jouer en soirée !
Le fait de jouer pendant les heures creuses est peut être la cause de ce mieu, mais qu’importe !!!
Reste à trouver des francophones en attendant que les serveurs EU fonctionnent correctement.

P.S : Bienvenu à tous ceux qui après avoir déballé leur GW2 se retrouveront dans cette partie du forum.

(Modéré par juleg.6708)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Serogy.3429

Serogy.3429

Bonsoir,

Alors voilà je vais essayé d’être précis
M’étant pas connecté depuis halloween environ je découvre ce problème
En jeu je n’ai pas de réel problème, le chat fonctionne, l’inventaire fonctionne et l’interaction avec les PNJ et les coffres/artisans fonctionne, je n’ai pas poussé le test n’ayant pas énormément besoin d’y accéder en ce moment.

Mais alors venu le moment des fractales ou même en testant dans le coeur des brumes, c’est comme si j’avais d’énormes lag, le personnage ne lance pas les compétence comme je lui dit, mais parfois 10 secondes plus tard
Il est arrivé aujourd’hui, dans un fractale avec un ami que j’ai un freeze de l’image (au niveau rafraichissement de ce qui se passe et de ce que mon personnage fait) de 2-3 minutes mais durant tout ce temps je pouvais écrire et lire le chat en temps réel (sur TS donc confirmation qu’il lisait quand j’envoyais) et je pouvais jouer dans mon inventaire à recycler des objets ou à les déplacer puis une fois le freeze terminé toute les actions des 2-3 minutes se déroulait sous mes yeux en quelques secondes, donc ultra accéléré.
Donc que je sois bien clair, je n’ai pas de “lag” puisque tout n’est pas figé et j’ai testé ma connexion via un autre jeu au même moment et via “commande” de windows, mon pc fait tourné le jeu très bien (80 ips)

Voila c’est tout, quelqu’un à déjà eu ce problème ? et à réussi à en venir à bout ?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Houlianis.8653

Houlianis.8653

@serogy.3429 tout le monde a se soucie tinquiete pas .

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: espry.1067

espry.1067

oui bonne idée de changer de serveur, mais une p’tite question, je suis sur vizunah avec mes potes, je change…. et si par hasard je veux revenir et que l’on me dit serveur full, je fais quoi ? je reste avec les ricains ? ou je change pour un autre serveur FR ? dommage je fais du wvw sur vizunah depuis le debut^^

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mythologie.5896

Mythologie.5896

Je joue a GW2 depuis octobre , j’ai toujours connu des lags , le pire c’est quand ca bug aussi sur le monde normal , pas que en McM , j’ai cherché un peu aujourd’hui et je passe donc en ce moment par un vpn payable avec du crédit de telephone portable, c’est la seule solution pour rester sur des serveurs EU. Même si je dois payer ca une fois par moi au moins je peux jouer tranquille XD.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

J’ai essayé hier aprèm, c’était impraticable. Vivement le 4 janvier.

J’espère que ceux qui ont joué en soiré ont eu plus de chance étant donné qu’une bonne partie devait être en plein réveillon.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bahrbahr.9253

bahrbahr.9253

Salut à vous.
Alors je vais résumer un peu ma situation et pourquoi j’ai peine a croire que cela vienne de mon FAI (orange).
Gros soucis depuis la maj des fractales en heures pleine: pourquoi mon FAI s’est mis a brider ma co à ce jour?
Moins de soucis qd je pex un reroll sur une map bien moins peuplée: la mon FAI devient vicelard
Hier 24 decembre, reveillon de noel pour bcp donc bien moins de gens de co= j’ai pu pvp toute la soirée mais pas l’aprem: mon FAI sais se faire pardonner.
Je ne suis pas de mauvaise foi, j’ai plutot l’habitude de tracer des pannes en analysant les choses une par une et la j’ai qd meme du mal a croire que le souci vienne de mon FAI ou meme de mon materiel.
bahrbahr

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CilliaClone.5672

CilliaClone.5672

Salut a vous et bon Noel

J’ai juste envie de vous dire STOP avec vos solutions de VPN ou même de changer de serveur! Ce n’est pas à nous de trouver une solution à LEUR problème! Non mais vous vous rendez compte si tous les joueurs mécontents se mettent à appliquer ses 2 propositions ou même de changer de FAI (OMG), ils auront “gagné” et aucune amélioration ne sera fournie (ou du moins, moins rapidement que j’ose encore l’espérer).
Ce qui me déçoit surtout, c’est qu’on me dise de changer de serveur! Nous sommes 2 dans ma guilde (mon conjoint et moi), nous avons mis 1 mois (ou 2) à construire notre coffre de guilde (encore nous n’avons que 150 emplacements) il est hors de question de tout recommencer ailleurs!
Je demande juste à jouer NORMALEMENT comme je jouais depuis juin et jusqu’à mi novembre.
Bonnes fêtes

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lyb.9768

Lyb.9768

Avarice et Leroijon… Je vais vous donnez une info qui apparement vous échappe totalement et ceci évitera que vous racontiez n’importe quoi…

TOUT LES SERVEURS GUILD WARS SE SITUE AU ETAT-UNIS !

Lorsque vous jouez sur un serveur type US, vous jouez lorsqu’il n’y a quasiment personne sur leur serveur ( décalage horaire ) donc c’est normal que vous ne laguer pas lorsque vous y jouer !

Ceci étant dit, les lag sur les serveur type FR , sont toujours en “heure de pointe européen” et vous pouvez jouer tout a fait normalement en dehors de ces horaires se qui sous entend que Orange bride vos connexion pendant ces horaires !

Bref la prochaine fois renseignez vous.

ya un truc que je comprend pas, mais je me trompe surement : 19h chez moi orange bride ma connexion donc je lag sur serveur européen….
19h30 orange ne bride plus ma connexion parce que j’ai migré sur serveur US…..

ya un grand raccourci dans le lien de cause a effet j’ai l’impression, mais vu la certitude
dans l’affirmation je m’incline c’est la faute d’orange…….

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: leroijon.7128

leroijon.7128

Avarice et Leroijon… Je vais vous donnez une info qui apparement vous échappe totalement et ceci évitera que vous racontiez n’importe quoi…

TOUT LES SERVEURS GUILD WARS SE SITUE AU ETAT-UNIS !

Lorsque vous jouez sur un serveur type US, vous jouez lorsqu’il n’y a quasiment personne sur leur serveur ( décalage horaire ) donc c’est normal que vous ne laguer pas lorsque vous y jouer !

Ceci étant dit, les lag sur les serveur type FR , sont toujours en “heure de pointe européen” et vous pouvez jouer tout a fait normalement en dehors de ces horaires se qui sous entend que Orange bride vos connexion pendant ces horaires !

Bref la prochaine fois renseignez vous.

ya un truc que je comprend pas, mais je me trompe surement : 19h chez moi orange bride ma connexion donc je lag sur serveur européen….
19h30 orange ne bride plus ma connexion parce que j’ai migré sur serveur US…..

ya un grand raccourci dans le lien de cause a effet j’ai l’impression, mais vu la certitude
dans l’affirmation je m’incline c’est la faute d’orange…….

Surtout que les serveurs UE se trouve a Francfort…… Cela a était dit par plusieurs joueurs dont un modérateur sur le forum Allemand. Donc je ne sais pas qui doit se renseigner entre nous deux DreamMiX.4209, mais soit je ne suis pas la pour chercher des embrouilles.
Lyb.9768 a raison pour moi il ne s’agit pas d’un bridage Orange car si tout les serveurs étaient aux states comme DreamMiX.4209 l’affirme pourquoi le simple fait de migrer vers un serveur US les lag disparaissent ???

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aker.4395

Aker.4395

Moi j’aimerais bien qu’on nous réponde à UNE question :

- Pourquoi tout le monde lag depuis la mise à jour de novembre (rivages perdu) ?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Palwynn.3865

Palwynn.3865

Perso, je ne lag/freez pas depuis les Rivages Perdus mais seulement depuis 3 jours.

Sinon, l’avis d’un ami qui s’y connait dans le domaine:
“Cogent s’occupe de quelques connexions transatlantiques (la plus connue étant YouTube) mais ça m’étonne qu’ils brident Guildwars 2 (car, normalement, c’est du bridage sélectif) car on aurait du avoir plus de soucis pendant les 2 premiers mois de lancement (et jusqu’à, y’a 2 semaines, là où le débit vers YT a été moins bridée).

Non, je reste persuadé que cela est dû à un incident sur quelques noeux principaux dans le réseau internet européen comme cela arrive depuis des années sur Counter-Strike (certains serveurs dédiés avaient des pings anormalement haut + déconnexions pour des FAI très précis. Cela s’arrangeait dans les 72h/1 semaine quand on remontait le problème aux admins/gérants des serveurs). Il faut du temps pour réparer/retrouver des routes alternatives optimales."

Si il a raison, il est donc bien question pour Anet de réparer ou trouver des routes de remplacement. Reste à espérer que cela se fasse rapidement (et qu’ils communiquent là dessus), vu la gronde qui ne cesse de prendre de l’ampleur….

(Modéré par Palwynn.3865)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aleran.5397

Aleran.5397

Joyeux Noël à tous les malchanceux de ce topic

C’est top les évent d’Hivernel hein Enfin pour ceux qui peuvent y prendre part ce qui n’est pas mon cas

A part ça , ceux qui passe par un VPN, cela ne vous gène donc pas de faire transiter des données personnels et confidentielles (code bancaire … ) sur un réseau “privé” qui peut avoir accès à vos données . Il y a des précédents avec des VPN peu scrupuleux et/ou peu sécurisé .Alors clairement , votre banque ne vous couvrira pas dans ce cas … Je suis même étonnée que Monsieur Lo Presti l’ai conseillé surtout pour au final en blacklister suite aux bots qui empruntent toujours des VPN. Pour moi , c’est NON au VPN .

La migration Oui pour les bilingues et les joueurs solos (vu les horaires), ça doit être top. Et pour les autres ? Ben NON à la migration .

La remontée d’info est archi faite en 1 mois . Mais la descente d’info ? La solution ? Ben NON y a rien . Un mois vous vous rendez compte !!! surtout pile 6 mois après la sortie et 9 mois après l’avoir vendu !!! On doit prendre ça bien ?

Les FAI se marrent bien quand on les appelle !!!

On a été suffisamment patient . On en a fait assez . On aurait pu etre plus patient si on avait des infos car avoir la sensation d’être un pigeon ça énerve Y a qu’à lire les 26 pages Serait ce alors du patriotisme qui fait que l’Europe soit négliger ?

(Modéré par Aleran.5397)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Azgaror.6294

Azgaror.6294

Plus de deux mois que je lag j’avais arrêté le jeux tellement que j’en avais mare de ne pas pouvoir jouer tranquillement je me reco aujourd’hui et rien ZERO changement! Impossible de faire les évents hivernel pour ce qui est d’envoyer des rapports à l’assistance j’ai complètement laissé tombé excusé moi du mot mais ils ce foute de notre tronche pour resté poli! Mettre a jour vos pilotes/pack SP/votre carte graphique alors qu’on leur parle de LATENCE de PERTE de paquet et d’effet de bande élastique j’ai envie de dire quel incompétence, ça en devient frustrant d’avoir payé un jeux et de ne pouvoir en profiter.
Rien ne bouge à ce rythme la seul solution va être de forcer les choses à Arenanet en balancant une pétition sur divers site.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Joyeux Noël à tous les malchanceux de ce topic
On a été suffisamment patient . On en a fait assez . On aurait pu etre plus patient si on avait des infos car avoir la sensation d’être un pigeon ça énerve Y a qu’à lire les 26 pages Serait ce alors du patriotisme qui fait que l’Europe soit négliger ?

Bonjour et un joyeux Noël à tous.

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une question de patriotisme. Lorsqu’on regarde le forum anglophone, on se rends compte que les US ont eu de gros problèmes de lags, il y a trois mois. Ils ont donc été les premiers touchés.
Cela semble depuis être résolu.

D’autre part, la possibilité de “class actions” aux US permet d’activer un peu plus la recherche de solutions.

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Je ne serai pas original en annonçant que le jeu est toujours injouable. D’ailleurs personne n’imagine une solution pour la fin de l’année. L’impression est que nos interlocuteurs profitent eux aussi de leurs vacances.

Toutefois, je note une dégradation progressive des conditions de jeu déjà fort dégradées. Me promenant sur le plateau de Diessa, j’ai constaté que j’y étais complètement seul, que les points de passage ne s’affichent pas, et que la carte ne se raffraichit pas.

Tout cela se mettant à jour après la déconnexion suivante, qui arrive toutefois assez rapidement. En revenant, j’ai parfois découvert que mon personnage était mort, ce qui occasionne des frais de téléportation, réparation. Après une dizaine de déconnexions et trois morts, j’abandonne la partie.

Personnellement, j’aurai honte de proposer une telle prestation à mes clients. Si les vieux briscards comme nous peuvent patienter en espérant une solution en janvier prochain, j’imagine la réaction de ceux qui ont reçu ce jeu aujourd’hui et qui ne peuvent pas s’en servir.

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ulysse.7863

ulysse.7863

Injouable….c’est vraiment se moquer des joueurs.
pas moyen de faire le donjon ’ catacombe d’ascalon’, je lance mes competences au fur et à mesure ….ma barre entiere clignote…je vois rien partir et résultat des course je suis deco plusieurs fois avec mort à l’exterieur du donjon.
il est temps de réagir pour rendre le jeu jouable. Merci.

en sachant que je commence à en avoir ras le bol.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Bon, tentative de connexion ce soir sur MDJ…lag permanent, 5 à 10 secondes de latence en MCM…

Après avoir encore tenté de parler, de proposer ou autre je me rebarre de ce fofo définitivement.

Le nombre de post supprimés au sujet de ces soucis de latence, les excuses un tant soit peu alambiqués d’Anet…me suffisent…

Je vois que sur certains posts, pas de soucis les “chargés de communications” sont présent…mais sur les trucs importants…pas beaucoup de réponses…
Vous laissez la mayonnaise montée, faudra pas vous étonner si un ensemble de personne ensuite vous abandonne et vous font de la mauvaise pub ^^

Car après tout, rien à fiche que vos serveurs soient à droite ou à gauche, quoi qu’il en soit c’est à vous d’assurer le service que vous nous avez tant vanté.

Malgré toute les qualités de Guild Wars 2, je constate qu’un service clientèle peut faire chuter un produit, et c’est ce qui se passe en France, vous perdez beaucoup de terrain, GW2 meilleur jeu de l’année? bah c’est pas super bien partis au vu de vos réactions…

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: dark.2549

dark.2549

Et bien me revoilà,

quand je me trouve dans l’impossibilité de jouer je viens poster et une chance pour moi, ce site est parfaitement opérationnel, contrairement à votre jeu.

impossible de faire quoique ce soit, entrer dans une zone, de faire son histoire ou autre.
j’envisage maintenant de me lancer dans la quête du Saint Graal, impossible me direz vous ? NON pas après avoir essayer de se connecter à votre jeu à moult reprises et cela en vain.

Aujourd’hui je mes pensées vont vers toutes ces personnes qui ont commandés votre jeu pour noël, en espérant qu’elles aient eu l’édition" collector ++ " car a défaut de pouvoir jouer, elles auront pu lire.

Bien à vous

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nekzeen.1506

nekzeen.1506

Et voila encore une soirée ou c’est injouable que cela soit en PVP ou PVE…
Je sens que mon aventure avec Gw2 ne pas va aller très loin, car même si on peut comprendre quelques problèmes technique, un peu de latence pas forcément lié au jeu, il devient difficile de comprendre et d’accepter plusieurs semaines de lag ou cela est quasi injouable et cela sans aucunes “vrai solution” officielle.
Dommage…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zam.4519

Zam.4519

Je débute sur GW2 ayant économisé mon budget de noël pour m’offrir ce jeu…
Je me rends compte que le jeu ne fonctionne pas et que le concepteur me propose toutes sortes de manipulations qui dépassent de loin la simple mise à jour de programme. Si en effet le jeu semble à peu prêt accessible aux heures de bureau mon but hélas dans ce genre de jeu est de me laver l’esprit après le travail ce qui n’est de fait pas possible. Quoi qu’il en soit mon constat est simple : j’ai acheté un produit qui ne fonctionne pas !
Estimant mériter le remboursement je ne me fait pas d’illusion sur cette vaste escroquerie. Car la vente d’un produit défectueux constitue un vol véritable. Personne ne souhaiterai acheter une voiture neuve sans les roues ! Hélas tout escroc accuse la victime criant à la diffamation et brandissant la menace.

“Les appels directs à l’équipe demandant quoique ce soit, messages agressifs ou irrespectueux, ou encore les hors-sujets vaudront à leurs auteurs des infractions, voire d’être banni temporairement. Nous espérons sincèrement ne pas avoir à en venir à ceci et que cette discussion permette de faire avancer la situation.”

C’est oublier que le vol est aussi une infraction grave punie par le code pénal français et c’est par la même prendre chaque utilisateur pour un papillon Je risque donc de me faire bannir d’un jeu auquel je ne peux pas jouer… Comble du ridicule. Il s’agit là d’un véritable vol de la part d’ARENANET. Le précédent de Diablo3 est cependant non négligeable et je conseille très sérieusement à tous ceux qui sont confronté à ce problème de signaler ce fait à l’UFC.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: maisouais.2905

maisouais.2905

GW2 avait fait un bon lancement pour un mmo, mais logiquement les problèmes technique diminue avec le temps là non c est de pire en pire, c est devenu injouable.

FAI: orange chez moi (paris ) ca lag a mort alors que chez mes parents (reims ) c est fluide.

DSLAM qui merdouille ou autre problème du genre, même si ANET n’y est pour rien un peu d’info sur le fait qu’ils bossent avec les concernés ou du moins font quelque chose d’autre que de nous prendre pour des pigeons.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Phijackh.6017

Phijackh.6017

J’ai déjà posté précédemment, je récidive aujourd’hui.

J’ai essayé de me connecter sur les coups des 18h, j’étais au bosquet et je voulais rejoindre le promontoire en passant par l’arche du lion. Résultat : 2 déco entre chaque portail. J’ai abandonné pour éviter de m’énerver un jour de noel et je suis allé faire autre chose. Ce soir, à l’instant, je réessaye, et voila que l’écran de chargement du promontoire charge indéfiniment, m’obligeant à quitter le jeu en mode ctrl-alt-suppr…

Je SUPPOSE que c’est Orange qui, dans sa malveillance, fait en sorte de me supprimer rien que le minimum syndical d’un MMO (le déplacement rapide).

Oui, je suis cynique, mais s’il vous plaît, c’est la période des vacances et des fêtes, les joueurs attendent de pouvoir jouer tranquillement et serainement à leur jeu. Ma guilde est quasiment en stand by tellement on rencontre tous les mêmes problèmes. Faute de résoudre tout ça tout de suite, au moins COMMUNIQUEZ !

(et, non, je n’opterai pas pour des solution paliatives, pas de VPN dont j’ignore le fonctionnement, ou rejouer l’émigration européenne aux Etats Unis des années 1800 en quittant mon serveur FR.)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Albator.4850

Albator.4850

Pour ma part j’ai commencer à parlée avec le support le 14/12/12. Là je suis ou il me dise que cela peut venir de mon FAI or orange me dit que ma ligne marche bien.

Je me demande si on ne tourne pas en rond et que on ne sera jamais ce qui ce passe.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

Previous

CC Charles.3675

Next

Bonsoir,

Tout d’abord, j’aimerais vous rappeler que subir ces problèmes de latences, bien que je comprenne totalement la frustration que cela puisse engendrer étant moi même joueur, n’autorise en aucun cas les propos déplacés, hors-sujet, ou de manière générale : enfreignant notre code de conduite.

Nous avons malheureusement dû modérer un grand nombre de messages sur cette discussion et je vous invite donc au calme et à la courtoisie. Enfreindre le code de conduite ici ne fera avancer en rien la situation et ne pourra conduire qu’à des infractions voire suspensions.

Les équipes du jeu et communautaire travaillent, comme cela a été dit dans les messages précédents, sur une discussion avec divers organisations liées aux problèmes de latences. Étant donné que nous sommes pendant des périodes de vacances, il nous est impossible d’avoir des détails et l’équipe ne peut pas garantir quand nous pourrons en partager. Cependant, sachez que nous tentons quand même de faire avancer la situation avec tous les moyens disponibles.

Enfin, pour ceux ne l’ayant pas déjà fait, il est très important d’envoyer un ticket à notre assistance clientèle en y incluant les données indiquées dans ce message de Stéphane. Plus nous aurons de données à étudier, plus précise sera notre analyse du problème et nous pourrons ainsi nous rapprocher d’une solution, ensemble.

Merci à tous.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ulysse.7863

ulysse.7863

bonsoir CC Charles
je constate que vous n’apportez aucun réponse positive….c’est dommage!

je suis pas du tout un spécialiste sur les méandres d’internet mais un constat simple : il y a de plus en plus de joueurs ( boites vendues… cadeau de noël dans la famille) mais sans pour autant avoir augmenté le nombre de serveurs!
le jeu était jouable les premier mois quelques soit l’heure ( sauf en Mcm ou certain problèmes etaient présents)et maintenant impossible de jouer correctement sans s’énerver à cause des lags et deco.
je suis un passionné des MMO, mais je vais bientôt jeter l’éponge sur gw2 si cela continue!

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Voltress.5184

Voltress.5184

Allez, j’veux bien faire un effort et attendre encore une petite semaine que ce problème soit résolu. On est en période de fêtes et je peux comprendre qu’avec les congés, toussa, ce soit pas facile.

Je sais que c’est pas simple pour certains avec ces lags et déco, je les subis moi même. Mais on avancera pas en crachant notre venin ici, après moult messages supprimés j’ai bien compris que les avis qui dérangent ne sont pas les bienvenus.

De mon côté je fais donc un trêve. Par contre, passé les joyeusetés de fin d’année, si les lags persistent, je prendrai mes dispositions et contacterai UFC.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Loteran.7201

Loteran.7201

Bonsoir à tous,

Je subit les meme problemes que vous et que beaucoup de joueurs de ma guilde.
Je voudrais juste rappeler qu’en France un professionnel à une obligation de résultat, ce qui veut dire que si un éditeur me vends un jeu, celui-ci se doit de fonctionner…

Bon courage amis “laggeur”.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aleran.5397

Aleran.5397

Pour ma part , je tente une autre solution : me mettre à l’anglais et poster sur le forum US qui vivra verra De toute façon , c’est injouable , le FAI dit ouvertement qu’il n’en est pas responsable et sur le forum FR, la communication est plus que limitée donc je tente le forum US .

Je serais tenté de vous conseiller de faire de même peut être que cela activera la circulation d’information et la prise en charge du soucis

Sur ce , bonne nuit les laggueurs

(Modéré par Aleran.5397)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: derouille.9705

derouille.9705

Bonjour,
J’ai les memes problémes que tous mes camarades d’infortune qui ont posté précédement ici. Cela a commencé un peu aprés le roi dément, si j’ai bonne mémoire c’était en novembre.
CC Charles écrit " Étant donné que nous sommes pendant des périodes de vacances,…", je ne comprends pas pourquoi l’équipe de jeu n’est au courant que maintenant fin décembre.
J’ai contacté Orange et tout va trés bien sur ma ligne adsl. Sur d’autres jeux, j’ai aucun soucis ( World of Warcraft, Stracraft 2, League of Legends ).

Bon courage amis laggeurs

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ti Hawk.8603

Ti Hawk.8603

Re tous.J’ai trouvé sur un autre forum une solution qui marcherais pour certaines personnes (si elle n’a pas déja été proposé ici)
http://forum.univers-virtuels.net/topic/32693-soluce-pour-probleme-de-lag-orangefree-a-verifierconfirmer/

A test ^^

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Pour ma part , je tente une autre solution : me mettre à l’anglais et poster sur le forum US qui vivra verra De toute façon , c’est injouable , le FAI dit ouvertement qu’il n’en est pas responsable et sur le forum FR, la communication est plus que limitée donc je tente le forum US .

Je serais tenté de vous conseiller de faire de même peut être que cela activera la circulation d’information et la prise en charge du soucis

Sur ce , bonne nuit les laggueurs

Bonjour, peux tu nous communiquer le lien vers le fil de discussion du forum US.
Merci.

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Awalix.3840

Awalix.3840

O.o c’est moi, où il comprennent pas, que ça vient pas de chez nous, mais que sa vient de chez eux. Désolé, de le dire, mais sa devient de pire en pire, mise à jours qui servent à rien (désolé de le dire). Tout le monde me dit que sa viens de chez toi, ou que sa vient d’Orange. Alors je fonce sur ceux qui le dise, alors disant *, et que sa vient des serveurs mais pas de chez moi. (j’ai mis exprès les *, pour évité d’être grossier)
Bref je continue à espérer que ces lag, et déconnexion à la rache, disparaissent, et que tout le monde puisse y joué correctement, et dans de bonne conditions.

En bon entendeur

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

bonjour a tous

cela fait 3 jours que je n ai pas jouer du au fete noel, je me demande comment cela va etre a 14h30 quand je vais me connecter, donc voila si la solution la plus stable pour le moment est d aller sur un serveur “taxons” un serveur us, creeons un post ailleurs en y indiquant le serveur us utiliser et migrons dessus, c est pas la 1er fois que l on envahira l amerique ^^.

perso ca m embete aussi notre guilde est quasiment fini au niveau coffre et tresor 100 emp. donc je propose que si certain migre, qu ils fassent un post migration US avec les serveur utilisé et allons dessus.

voila…

ps: ne botter pas en touche mon message si c est la seul solution que l on est pour jouer sans lag et frezze, nous sommes pres a le faire pour jouer.

pour que gw2 continu…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zephyde.7629

Zephyde.7629

Bonsoir,

Tout d’abord, j’aimerais vous rappeler que subir ces problèmes de latences, bien que je comprenne totalement la frustration que cela puisse engendrer étant moi même joueur, n’autorise en aucun cas les propos déplacés, hors-sujet, ou de manière générale : enfreignant notre code de conduite.

Nous avons malheureusement dû modérer un grand nombre de messages sur cette discussion et je vous invite donc au calme et à la courtoisie. Enfreindre le code de conduite ici ne fera avancer en rien la situation et ne pourra conduire qu’à des infractions voire suspensions.

Vous enfreignez la loi en vendant un produit défectueux du point de vue de l’utilisateur, pour le moment je trouve que quelques mots déplacés de joueurs mécontent de s’être fait avoir au vu des soucis et du peu de solution proposé de votre cote face a votre infraction est une vaste blague, c’est le 1er janvier qui approche et non le 1er avril.

D’ailleurs pour les joueurs qui ne peuvent pas avancer dans l’évènement de noël suite a ce soucis, et aussi sur d’autres aspects du jeu, une compensation sera faites de votre part? Pour ma part j’ai abandonner l’idée de voir la fin de l’évent de noël, ou alors je peux aller faire une prière pour lagguer a différents moments de l’évent pour voir par morceau ce dernier.

~Edit-Modérateur~
~liberté d’expression inexistante~

(Modéré par Zephyde.7629)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Bonsoir,

Tout d’abord, j’aimerais vous rappeler que subir ces problèmes de latences, bien que je comprenne totalement la frustration que cela puisse engendrer étant moi même joueur, n’autorise en aucun cas les propos déplacés, hors-sujet, ou de manière générale : enfreignant notre code de conduite.

Nous avons malheureusement dû modérer un grand nombre de messages sur cette discussion et je vous invite donc au calme et à la courtoisie. Enfreindre le code de conduite ici ne fera avancer en rien la situation et ne pourra conduire qu’à des infractions voire suspensions.

Les équipes du jeu et communautaire travaillent, comme cela a été dit dans les messages précédents, sur une discussion avec divers organisations liées aux problèmes de latences. Étant donné que nous sommes pendant des périodes de vacances, il nous est impossible d’avoir des détails et l’équipe ne peut pas garantir quand nous pourrons en partager. Cependant, sachez que nous tentons quand même de faire avancer la situation avec tous les moyens disponibles.

Enfin, pour ceux ne l’ayant pas déjà fait, il est très important d’envoyer un ticket à notre assistance clientèle en y incluant les données indiquées dans ce message de Stéphane. Plus nous aurons de données à étudier, plus précise sera notre analyse du problème et nous pourrons ainsi nous rapprocher d’une solution, ensemble.

Merci à tous.

Bonjour Monsieur,

je comprends qu’il soit agaçant de lire la bronca des utilisateurs lorsqu’on tente de résoudre un problème. Mais sachez que vos clients sont plutôt conciliants. Les miens seraient sont plus factuels.

1) Ca ne marche pas.
2) J’ai payé, ça doit marcher.

Et au bout de quelques jours:
3) Vous n’arrivez pas à résoudre le problème, quel est votre plan d’action et à quelles échéances.

Comprenez qu’être client d’un produit défectueux sans savoir quand la situation va s’améliorer peut conduite à quelques agacements, qu’il est légitime de faire part.

Ceci dit lorsque je reviendrai chez moi, j’ouvrirai le ticket afin de vous assister dans vos démarches.

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Houlianis.8653

Houlianis.8653

@ cc.charles 3675

bonjours, et merci de communiqué un peut, au vue des fêtes je pense comme vous l’avez dit c’est compliqué de résoudre le soucie car beaucoup de salarier de chez vous et des FAI de notre coté sont en congé, donc espères avoir plus de nouvelle d’ici mi-janvier quand tout le monde sera de retour pour travailler a notre soucie.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: toxy.7530

toxy.7530

Tiens curiosité par rapport au lag

En début de soirée, vers 19h, 2 pc différents mais qui font tourner le jeu sans soucis, 2 comptes différent (mon épouse et moi-même), 2 maps différentes (vallée de la reine pour madame et province de métrica pour moi) et une seule et même connexion le modem routeur du domicile.

Résultat, pour madame lag à mort avec 2 déco et moi rien, aucun lag ni déco, j’ai pu faire les évents de la maps et l’explo sans aucun soucis.

Curieux non ?

Edit : FAI orange et pas de vpn ou autre astuce

J’aimerai bien avoir une explication technique quant à ce cas précis?
La route empruntée par les paquets est la même jusqu’au réseau Anet.
L’un lag, l’autre non: Pourquoi?

Un exemple quelque peu semblable:
Mon frère et moi sommes dans la même ville, chez le même FAI, sur le même NRA, sur le même switch DSLAM. Hier soir, alors que nous étions en McM sur la même map (donc même IP de serveur Anet) il m’annonçait subir les problèmes que j’ai pu connaitre, alors que pour moi, tout allait bien. La route empruntée par les paquets est encore une fois rigoureusement la même, l’un subit des lags, l’autre non: Pourquoi?
Je précise que je me suis résolu à envoyer un rapport pingplotter à l’assistance avant hier, cela a-t-il une incidence?

Par ailleurs, je peux voir sur ce topic
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Ralentissement-blocage-d-connexion-impossible-de-se-connecter/first#post76734
que Stéphane demande aux consommateurs suisses du FAI Swisscom rencontrant un problème relativement similaire de lui communiquer par mp leur IP.

Un peu plus bas, on peut voir que Stéphane précise:

Le département technique du service clientèle a regardé de près la situation et pense qu’une reconfiguration réseau devrait forcer une amélioration des performances réseau pour celles et ceux qui m’ont envoyé leurs adresses IP. Ceci a été effectué, merci de nous indiquer si vous n’observez pas de changement de comportement. Vous pouvez continuer à m’envoyer vos adresses IP si vous êtes chez Swisscom et observez ces problèmes.

Cela dit, il termine il y a une semaine par:

Stéphane, Merci pour ce que tu fais au cas par cas, mais ne pense tu pas qu’une prise en compte globale du problème serait plus efficace qu’un traitement une a une des adresses IP envoyée en MP sur le forum?

Mon message date d’un moment déjà et concernait le FAI Swisscomm. Il n’est plus d’actualité. Merci de jeter un coup d’oeil à mes messages dans cette discussion :

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/first

J’aimerai donc comprendre exactement ce qu’il se passe?
Anet, en effectuant une “reconfiguration réseau” pense pouvoir résoudre le problème de ces utilisateurs. Cela était valable soit-disant uniquement pour les consommateurs suisses du FAI Swisscom, mais ne le serait pas pour nous autres Français?
Solution coûteuse pour Anet? Effectuable au cas par cas? Réalisable pour quelques cas isolés, mais pas pour la masse que nous sommes aujourd’hui?

Enfin voilà, je n’ai pas la science infuse, ni ne suis expert réseau, mais tous ces éléments m’amènent à penser que Anet n’est pas totalement innocent dans les problèmes que nous rencontrons. Si tel n’était pas le cas, merci d’éclairer ma lanterne.

(Modéré par toxy.7530)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nelltwo.1237

nelltwo.1237

ma petite pierre à l’édifice des laggueurs frustrés .
donc apres avoir envoyer un ticket de réclamations avec tous les logs tout ça seule réponse pour régler mon problème fut de mettre à jour mes pilotes graphiques (z’ont de l’humour chez Anet^^) chose faite et miracle rien n’a changé je dirais meme plus cela à empirer.
avant je pouvais plus jouer de 17h00 a 23h passé maintenant c’est de 12h a 23h passé…
que dire de plus si ce n’est joyeuses fetes a tous^^

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: FIRE.5162

FIRE.5162

Bon… Afin de ne pas avoir de leçon de morale d’un salarié de GW2 ce que je trouve particulièrement déplacé au vu de la qualité de leur produit, je vais rester dans le factuel:
- des Lags de plusieurs secondes (quand tout va bien, sinon c’est des decos)
- avant cela marchait très bien
- FAI free
- j’ai beau regarder la pub je ne vois nulle part que “sans abonnement” signifie que cela ne fonctionne que 2 mois
—-
Conclusion: je vais arrêter de jouer et expliquer de façon massive autour de moi qu’il faut fuir ce jeu!! Et j’invite tous les utilisateurs déçus à faire de même sur tous les forums connus!! Apparemment “sans abonnement” signifiant “vous avez acheté maintenant on s’en tape” il faut frapper là où ça fait mal : sur les futurs clients.
PS : vous pouvez me bannir… Toutes façons, le jeu est HS… Bon, je retourne sur mon panda, c’est moins fun mais au moins c’est jouable.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Radic.7549

Radic.7549

Je re-poste içi, car mon message a été supprimé, alors qu’il aurait pu être juste déplacé.

Je rencontre des lags, freezes et des décos depuis l’arrivée d’hivernel, qui ont empiré de jour en jour.
Je pensais que cela pouvais venir de ma connexion ou de mon PC, récent et puissant (avril 2012), mais en vacances chez mon père à des centaines de kilomètres de chez moi, je rencontre exactement les mêmes problèmes sur son PC.

Le jeu est devenu injouable pour moi.
Vivement que le problème soit réglé pour rejouer à un GW2 qui était excellent jusqu’à Hivernel.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Discut.4921

Discut.4921

Bonjour

Quand comprendrez-vous, et surtout, accepterez-vous que le jeu est déjà payé… Cela ne sert à rien de venir chacun avec sa méthode pensant que c’est la solution (bien souvent prise ailleurs dans un autre forum…). Anet sais très exactement d’où vient le problème mais ne veut pas investir son temps et encore moins son argent pour y remédier et voilà. Oui c’est un super jeu, Oui ce qui se passe est démoralisant, énervant, stressant et bien d’autres encore… Mais bon que voulez-vous faire, vous constatez bien que Anet s’en moque éperdument. Ils ont déjà encaissé leur argent, le reste n’est que broutille.

J’en profite pour dire que j’ai beaucoup apprécié ce qu’a dit toxy.7530 en page 25.

Bonne fêtes à toutes et à tous.