Triche sur Roche de l'Augure

Triche sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dumbo.8710

Dumbo.8710

Bonjour , je tenais a signaler que plusieurs “joueurs” trichent en toute impunité sur le serveur Roche de l’Augure. Si vous souhaitez admirer ces gens il faut se rendre au Détroit des gorges glacées juste au nord du point de passe de la vigilance (nord est de la carte). Cela fait plusieurs semaine que je passe par là et ce sont toujours les mêmes qu’il y a. S’il vous étiez possible de faire quelque chose pour virer ces déchets ! Merci et bonne soirée à tout le monde

Triche sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

J’ai juste compris que tu voyais les mêmes joueurs au même endroit tout le temps. En quoi est-ce de la triche ?
Si tu penses que ce sont des bots, il suffit de les report IG.

Triche sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dumbo.8710

Dumbo.8710

Si je parle de triche, c’est que ces personnages se déplacent en utilisant le flyhack pour farmer sur des Couvregivres et je ne peut pas dire si ce sont des bots mais c’est plus que probable… J’ai demandé hier où les report personne n’a su me répondre c’est pour cela que je poste ici même.

Triche sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Pour les report c’est très simple, quand tu cliques sur l’un d’entre eux, sa barre de vie ainsi que son avatar vont apparaître en haut de ton écran, tu cliques droit sur l’avatar et clique ensuit sur “signaler”. Dans la fenêtre qui s’ouvre ensuite, choisi la bonne option parmi celles proposées (dans ton cas présent, c’est “programme Bot”).

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Triche sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Merci à Tumla pour avoir indiqué la démarche à suivre lors de l’observation de ce genre de comportements en jeu.

L’autre solution consiste aussi à envoyer un ticket à notre assistance clientèle en précisant bien tous les détails nécessaires à l’identification des joueurs suspects.

Merci pour votre aide !