Probleme connexion

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Silvoss.6709

Silvoss.6709

Bonjour , pas sur que je sois au bon endroit pour ma question mais bon ^^

Depuis 14h j’essaye de me connecter au jeu , mais impossible sa essaye de m’identifier et la un message d’erreur " Le client du jeu ne parvient pas a acceder au serveur pour le moment … " Je n’arrive pas a savoir si ce probleme viens de mon pc ou de ma co ou alors du jeu directement .
Si le problème viens de mon coter et que quelqu’un a une solution je suis preneur , sinon si quelqu’un confirme que cela viens du jeu je n’ai plus qu’a attendre ^^

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Désactive anti virus et pare feu et regarde si ça marche

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Silvoss.6709

Silvoss.6709

Merci d’avoir répondu
Je viens de le faire et toujours aucun resultats , ils parlent de connexions de campus aussi mais je suis chez moi donc ce n’est pas ça . C’est juste aujourd’hui que ça me fais sa hier tout marché trés bien je comprend pas …

De plus je pense avoir le meme genre de probleme avec Mumble , je ne parviens plus a me connecter sur le serveur de ma guilde ou autre .

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Des fois ça m’arrive sur mon ordi, j’ai accés a internet mais toute nouvelle connexion plante, un reboot du PC règle le soucis

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Silvoss.6709

Silvoss.6709

Jviens de redemarrer mon ordi et la freebox , je peux aller normalement sur internet mais aprés j’ai Mumble / TS / GW qui ne veulent pas …

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Legato.3907

Legato.3907

Moi je dirais que sa viens de chez GW, car moi aussi j’ai se problème aujourd’hui alors que j’ai jamais eu sa.

J’ai beau redémarrer mon pc, fermer mon firewall, mon anti-virus, me co. sur ma box ou celui du voisin (qui m’a gentillement laisser tester), reset ma box. Et rien n’y fait toujours le même message.

Donc personnellement je crois pas que sa viens de chez moi de même pour Silvoss

[EDIT] C’est bon sa re-marche, j’ai juste spammé le bouton “s’identifier” après 10 min sa a fini par marché.

(Modéré par Legato.3907)

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Silvoss.6709

Silvoss.6709

Bah j’ai essayer de spam le bouton ^^ Mais ce qui est bizarre c’est que sur Mumble et TeamSpeak sa me fais le meme genre de choses , la connexion echoue a chaque fois …

D’aprés le code erreur , c’est un probleme avec les ports du routeur , mais je n’y comprend rien , jsuis en filaire sur ma freebox si quelqu’un peut m’expliquer …
D’aprés un logiciel pour tester les ports trouver sur un site dont le lien ce trouve sur l’assistance de GW2 j’aurai 3ports sur les 4 requis qui ne serait pas “activé” mais comment c’est possible sachant que la veille je pouvais me co sans probleme …

(Modéré par Silvoss.6709)

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Peut être une MaJ de ta box a fait foirer le bousin

Ouvre tes port et test

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Silvoss.6709

Silvoss.6709

Mais je fais comment pour voir ces ports ^^’ ? j’y connais pas grand choses sur ce coup la :/

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Silvoss.6709

Silvoss.6709

J’ai fais tous ce qu’ils me disent , je comprend pas j’ai rediriger tous les ports que GW demandent vers mon ip , j’ai juste une question , en port externe d’accord on marque les ports que le jeu demande mais en port interne il faut mettre lesquels ?? Si je me suis tromper c’est a cet endroit la sinon je ne vois pas -

Bon j’aurai tout essayer pour ce soir , sa ne marche toujours pas , je n’arrive pas a comprendre pk …
En tentant une restauration du système sa changerai quelque chose ?

(Modéré par Silvoss.6709)

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Fait un chek up complet de ton PC (Virus malware etc…)

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Silvoss.6709

Silvoss.6709

J’ai tous fais et rien d’anormal :/ j’ai tenter de reparer le fichier et de reinstallé le client mais sa ne change rien … Je pense pas que le probleme vienne du jeu en lui même , c’est au moment de l’identification que sa papillon

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

L’idée du jour (c’est surtout que le reste a déjà été essayé)

Vous allez rechercher un fichier de nom : local.dat – Chez moi il est dans "Mes documents / guilde wars 2 / – mais il peut être ailleurs.

Vous allez le supprimer et relancer le Launcher (il va y avoir un petit téléchargement).

Vous revenez nous dire.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Sur Seven, c’est “Application Data/Guild Wars 2/”

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Oups, je viens de passer 1h à essayer de rentrer dans le répertoire que tu as indiqué Haaz.

En faite sur Seven c’est dans : C:\Users\Propriétaire\AppData\Roaming\Guild Wars 2 chez moi. Mdr.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Désolé pour le temps perdu, mais Wine n’a pas l’air de recopier toute l’arborescence Windows: ainsi, point de Roaming chez moi.

Si j’ai fait la remarque c’est que le fichier local.dat a été récemment déplacé (ou alors c’est moi qui suit passé d’une émulation XP à Seven ? $] ) ; effacer le local.dat ne suffit pas, il faut localiser et effacer le plus récent (mais l’autre aussi bien sûr). Une fois ceci fait, bien entendu, il n’y a plus qu’un fichier sur la machine, et un seul répertoire où aller.
J’espère n’avoir pas embrouillé Silvoss.

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Silvoss.6709

Silvoss.6709

Bonsoir , Merci a ceux qui essayent de m’aider
Perso je tourne sur Seven , mon fichier ce trouver dans Mes documents / Guild Wars 2
J’ai effacé le fichier local.dat mais aucun changement au niveau de l’identification :/

Je ne pense pas que le probleme vienne du jeu en lui meme , j’ai aussi un probleme au niveau de la connexion aux serveur Mumble ou TS …

J’ai envoyé un mail au support , leur ai envoyé tout ce qu’ils m’ont demander , donc plus qu’a attendre la réponse et voir si ils ont la solution :/

Jvous tiens au courant si jamais je trouve la solution !

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Excuses-moi mais à l’occasion, peux-tu quand même jeter un œil dans /Chez/Moi /Application Data/Guild Wars 2/ ou /Chez/Moi /Roaming/App Data/Roaming/Guild Wars 2/ si ces répertoires existent ?

Probleme connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: sam.1324

sam.1324

je n’arrive pas a accéder a mon compte ou il y a mes perso car il me mets problèmes de connexion alors que ma connexion est parfaite