Razer Naga + Clavier Cyborg V7

Razer Naga + Clavier Cyborg V7

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: rafgav.2341

rafgav.2341

Q :

Bonjour, je compte acheter une souris razer naga + un clavier Cyborg. v7 et je demandais si les touches programmables étant sanctionné et que je ne veut PAS mettre des macros deçu mais uniquement une seule touche de clavier par touches programmables (exemple: mettre la touche 6 sur le bouton 1 de la souris razer), je souhaite juste une réponse par OUI ou par NON si assigner une touche de clavier sur une touche programmable est banissable, Merci d’avance. Drackas.

Razer Naga + Clavier Cyborg V7

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Salut,

Si tu ne crées pas de macro avec la sourie ou le clavier, tu ne risque rien du tout. Tu peux déjà assigner une action sur n’importe quelle touche de la sourie ou du clavier.

Par contre il est interdit de faire une macro pour créer des automatisme dans le jeu. J’espère avoir répondu à ton interrogation de façon claire et précise.

Razer Naga + Clavier Cyborg V7

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nendaa.6193

Nendaa.6193

Si je résume, Anet peut nous ban pour avoir bind 2 raccourcis sur une même touche?

Dans ce cas la la vente du clavier GW2 et d’en faire la promotion sur le site officiel ne serait-elle pas abusée?!

D’un coté on nous dit pas le droit de bind les touches et de faire des macros et d’un autre on nous envoie sur le site de Steelseries pour acheter un clavier en nous disant :

“FASTEST KEY COMBINATIONS Raised macro keys enable you to quickly swipe down for rapid key combos.”

ou encore

“MASSIVELY MORE MACROS 34 more ways to win thanks to 17 macro keys that each feature up to 2 layers.”

Razer Naga + Clavier Cyborg V7

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bien vu, en effet, c’est a se demander.

D’ailleurs pour pousser le vice et avoir une réponse, comment peuvent ils de toute façon savoir qu’on a bind key des actions ou fait des macros ? Je veux dire a part passé leur temps a analysé les temps entre deux actions et verifier que celui ci n’est pas de moins de X ms je ne vois pas et dans ce cas la si un joueur appui sur un clavier gamer sur deux touche a la fois et que ces clavier savent géré ces choses, ils vont le ban pour avoir appuyer sur deux touches ?

C’est une peu pousser loin les interdictions.

Si cela ne doit pas etre fait alors il faut que dans le jeu soit implémenté l’impossibilité de faire deux choses a la fois et pas demander aux joueurs de ne pas utiliser leurs claviers ou souris tel qu’ils sont vendu.

Je prendrai l’exemple d’un autre jeu, sans le cité ou eux vont jusqu’a interdire la modification des resolutions (oui oui carrément) c’est pas un peu la foire a l’interdiction même de pouvoir profiter de son pc.

Bon ceci dit, avoir un clavier Cyborg et une Razer sur ce jeu c’est surtout pour le Cyborg, useless car tu ne vas pas pouvoir utiliser plus de 1% de ce qu’il peux faire sous peine d’enfreindre les règles.

Question d’ailleurs pour rester sur le sujet :
Voilà que ce passe t’il pour Arena si j’avais l’idée de bindé une action sur la roulette de la souris et de ce fait je suis plus réactif que les autres pour lancer l’action a la première frame de disponibilité ? Ce serait enfreindre la règle qui interdit de faire tous ce qui peux donner un avantage et jouer mieux ou plus vite que les autres ?

Dans ce cas si la réponse est oui, je demande a ce que ceux qui ont des pc plus puissant que les autres soient sanctionné car vous comprenez ils peuvent jouer plus vite en chargeant les map plus vite ou avoir moins de ralentissement ce qui donc leur donne un avantage sur les autres joueurs en terme de vitesse de jeu (et c’est interdit il me semble par Arena)…

Je sais je sais les règle sont écrite et puis après vu au cas par cas mais bon autant mettre “on vous interdit tout” et puis apres faire comme ils veulent ainsi on sera tout aussi perdu sur ce qu’on peu ou pas faire

Car les trois questions proposé pour savoir si on peux ou pas faire un truc arrive souvent a voir une passé a oui et donc etre interdite.

Perso je n’utilise que les truc par defaut donc si j’arrivais a enfreindre les règle ce serai donc une plainte auprès du fabriquant microsoft du clavier et logitech de la souris qu’ils faudrait remonté car je ne n’ai pas la capacité de réécrire les driver et les capacité matériel.

Mais après je comprend bien les règle pour tenir un niveau de jeu semblable pour tous les joueurs et je le dis au cas ou on pense que je viens que rager ici, non j’ai vu pire je l’ai dis, donc encore ici y a un semblant de logique dans les règles mais la question est de savoir si les règles a imposé au joueur sont encore possible au vu des matériels qui existent ou si il ne faut pas trouver des moyens de normalisé leur fonctionnement par le jeu et son code plutot que de demander au joueur de se retenir ?

Tiens la curiosité encore, je sais je suis très curieux j’ai une souris 5 boutons, et quand j’utilise le bouton 4 ou 5 de coté je suis plus rapide que ceux qui doivent utiliser le clavier, réactivé de la mains directrice plus importante que l’autre au clavier c’est une chose connu enfin du coup ca reste autorisé ? Bien sur que oui je sais mais c’est juste pour pousser le règlement dans ses extrêmes (j’ai fais une formation de juriste et donc appris a chercher les failles des lois donc les règlements c’est peanuts a coté)