Retour des lags ?

Retour des lags ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: runes.5240

runes.5240

Depuis ce soir je rencontre des lags incessants.
Tout allait bien depuis de plusieurs semaines (sans qu Anet ne dise si ils avaient fait qqc ou si cela etait le fruit du hazard)

D’autres gens ont ils ce même problème depuis aujourd hui ?

Retour des lags ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Je plussoie, près de deux minutes de lag sur Jormag ce soir…je dirais rien de plus, les posts qui parlent de ça on tendance à disparaitre, très rapidement….

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

Retour des lags ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: xentor.1485

xentor.1485

Même soucis, lags infernaux.
Même chose pour les guildmates…

Retour des lags ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Il va falloir arrêter d’attaquer ArenaNet car ils sont aussi embêté par cet état de fait causé par les retour de paquets dans des tuyaux trop petits à cause de deux grands du WEB International.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Retour des lags ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: espry.1067

espry.1067

si vous avez des soucis sur les lags allez faire un tour sur google tapez “lag gw2” sur les 440000 résultats vous devriez trouver votre solution

Retour des lags ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Il existe déjà deux discussions, selon votre FAI. Merci de poster dans la discussion approprié et en prenant bien soin de lire les messages que nous avons posté :
- pour les clients du réseau FAI Orange : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-sur-r-seau-Orange-postez-ici/first
- pour les clients des autres réseau FAI : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici-2/first

Merci.