Serveur d'identification (erreur 58:11:5:512)

Serveur d'identification (erreur 58:11:5:512)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: achqA.7140

achqA.7140

Hello,

Suite à la mise à jour d’aujourd’hui (enfin hier maintenant.. le 29/10/2013 donc) je ne peux plus me connecter au jeu.

Détail rapide de la situation:

J’étais en jeu, la mise à jour est disponible, comme tout le monde je me fais éjecter du jeu et download la mise à jour.
La mise à jour se termine, impeccable, je me log, on va tous faire la petite instance suivi du farming d’events dans la “nouvelle” zone dans laquelle se trouve la tour… enfin bref.
On profite de la mise à jour, on se dit qu’il y a du potentiel et hop mon jeu se coupe sans raison.
Bon bah.. je relance, rien de grave… sauf que..

Depuis je n’arrive plus à passer l’authentification… je veux dire que je lance Gw2, la launcher se lance, mes identifiants sont déjà inscrits (login et mdp) donc bah j’appuie comme toujours sur <S’identifier> et là, ça mouline ça mouline pour me dire

—> Le client du jeu n’a pas pu se connecter au serveur d’identification.
Veuillez redémarrer votre client et réessayer. Si le problème persiste, blabla support client blabla.

Code erreur -> 58:11:5:512

J’ai donc ce problème depuis hier à 18h15 / 18h30

J’ai bien sûr pris mon ticket et évidemment redémarrer l’ordinateur, la box, refait un petit check-up de ma connexion ainsi que de l’ordi mais comme je m’en doutais le problème est ailleurs.
Avant de poster j’ai également regardé à droite, à gauche, pour voir si cette erreur était déjà apparue quelque part mais excepté un petit récap qui dit que l’erreur en question est un problème d’identification…. je n’ai rien trouvé de mieux.

En espérant que quelqu’un détienne une quelconque info sur le sujet, merci en tous cas d’avoir lu mon pavé (qui aura au minimum le mérite de parler de ce problème faute d’autre chose pour le moment ; )

Serveur d'identification (erreur 58:11:5:512)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

La dernière fois que j’ai vu ce code erreur c’était en Mai et il s’agissait d’un pb d’accès aux serveurs de jeu.

Sinon je n’ai rien trouvé d’autre qui pourrait vous aider.

En espérant que ce se soit résolu,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Serveur d'identification (erreur 58:11:5:512)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: achqA.7140

achqA.7140

Hello,

Il semblerait que tout soit revenu à la normale, je viens de réussir à me log et à accéder au jeu… ça reste assez mystérieux pour moi mais bon, ça fonctionne…

Merci pour l’intérêt que vous avez porté à mon problème.

Serveur d'identification (erreur 58:11:5:512)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonne nouvelle, même si ne nous savons pas le pourquoi.

À clôturer,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Serveur d'identification (erreur 58:11:5:512)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.6840

Moderator.6840

Le problème étant résolu, le sujet peut alors être fermé.

Bonne soirée,