Un problème plutôt embêtant =/

Un problème plutôt embêtant =/

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Providence.9456

Providence.9456

Aloha, j’ai eu un petit soucis embêtant il y à quelques jours. Lors de la sélection de personnage, j’étais en mesure d’entrer en jeu une fois sur dix et lorsque j’y étais il m’étais impossible de faire quoique se soit, bouger la caméra, ouvrir une fenêtre (chat, fiche héros, guilde, ect). J’ai envoyer un ticket au support et en même temps fais une réinstallation complète du jeu, le problème semblais résolu et entre-temps j’ai reçu une réponse du support avec une possible solution.

J’ai exactement le même soucis aujourd’hui et la réinstallation complète du client et la solution du support ne fonctionne pas, je sèche complètement.

Voici la solution proposer par le support:

Fermez le jeu
Cliquez le bouton Démarrer de Windows, saisissez temp dans la fenêtre de recherche et appuyez sur Entrée pour afficher le dossier Temp
Identifiez le répertoire gw2cache-(guid). Exemple : “gw2cache-(50641E0B-3AD4-1601-081E-6450D43A0116)”
Supprimez le répertoire gw2cache
Redémarrez le jeu et réessayez pour savoir si le problème a été résolu.

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement,

GM Fusion Ha
L’équipe d’assistance de Guild Wars 2

Je voulais simplement savoir si certains d’entre vous ou votre entourage on également eu un problème similaire et si oui, comment l’avez-vous résolu ?

Un problème plutôt embêtant =/

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Avez-vous répondu à l’e-mail de l’assistance clientèle pour expliquer que le problème n’avait pas été réglé par la manipulation ?