accentuation du clipping

accentuation du clipping

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: espry.1067

espry.1067

jeu un peu plus fluide…. sauf en WvW, les joueurs amis ou ennemis n’apparaissent presque plus (et ça même en restant immobile), injouable !! Problème de skill avec ciblage, freeze de 7 secondes lors de l’utilisation.

le jeu était presque correct 1 mois après sa sortie (presque aucun lag, freeze, et peu de clipping).

Il serait temps de mobiliser vos équipes pour améliorer le confort de vos clients, le jeu se dégrade de semaine en semaine (il devrait se passer l’inverse)

au sujet des FAI, j’ai pu me connecter a votre jeu en passant par SFR, FREE, et ORANGE et le soucis est le même (d’ailleurs les allemand on des soucis avec leur FAI aussi, TELECOLUMBUS)

ps : j’ai une très bonne config et tout mes drivers sont à jours, ma ligne est test, etc.. etc… etc…

accentuation du clipping

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ackelack.2908

ackelack.2908

Je rejoins Espry dans ses propos.. le jeu se dégrade de plus en plus de ce qui est pve carte HL et WvW.

Enfin l’ajout de nouveau contenu rapide n’a pas aidé pour gagner en stabilité malheureusement, I think so.

accentuation du clipping

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Diaboliks.9761

Diaboliks.9761

Je rejoins mes voisins du dessus.
Il y a 1 mois encore je voyais très bien tout les ennemis en McM, même lorsque j’avais un bus de 50 en face. Au jour d’aujourd’hui tout est différent, je suis seul avec mes coéquipiers et d’un coup on se retrouve avec 30 personnes sur nous. C’est injouable, je ne peux rien faire car je ne vois pas mes ennemis.

[Roche de l’Augure] Diaboliks Akuma – Ranger 80

accentuation du clipping

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Vous ne devriez pas parler de ces choses la…beaucoup de posts ont été supprimés et de personnes bannis parce qu’elles ont parles des lags et des clippings sur GW2…

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

accentuation du clipping

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Vous ne devriez pas parler de ces choses la…beaucoup de posts ont été supprimés et de personnes bannis parce qu’elles ont parles des lags et des clippings sur GW2…

Ceci n’est pas vrai du tout et nécessite que nous expliquons ce qui se passe : nous bannissons des joueurs qui ignorent de façon répétitive le code de conduite des forums officiels Guild Wars 2 . Ceci arrive par exemple quand il y a des hors-sujets, comme c’est le cas de votre message. Je signalerai qu’un bannissement ne survient généralement qu’après plusieurs avertissements (sauf raison majeure). Enfin ce sujet n’a pas sa place dans le forum “Assistance technique” qui n’est pas l’endroit pour les discussions générales.

Merci pour votre compréhension.