crash lors du chargement des maps

crash lors du chargement des maps

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

depuis aujourd’hui, quand je tente de me co sur certaines map le jeu crash.

Au début cela ne concernés que les map de HoT, même si en essayant encore et encore cela passait. Mais depuis deux heures maintenant (depuis que je suis passé de l’Arche à Hoelbrak par le portail), toute mes tentatives sur n’importe quelle map et sur n’importe quel perso, plantent.
Certaines fois j’obtiens le sons de l’environnement de la map pendant que je reste sur l’écran de chargement avant que cela crash.

Et donc je ne peut plus qu’accéder à la sélection des perso, vus que quand on en sélection un, il faut charger la map où il se trouve de base.

J’ai bien reset internet, mon ordi, rien ne change. Et je n’ai aucuns soucis de chargement sur d’autres jeu.

Ps : et le forum aussi à des temps de chargement assez long par rapport à d’habitude

crash lors du chargement des maps

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GhostofNeth.6904

GhostofNeth.6904

Salut, j’ai un souci assez semblable depuis cet après-midi. Temps long d’accès aux maps, certaines inaccessibles (comme le bassin aurique).
J’ai relancé plusieurs fois mon jeu et le pc, j’ai maintenant des latences même sur la fenêtre d’accueil du jeu…
pb sur serveurs ?

crash lors du chargement des maps

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Brissou.3547

Brissou.3547

Idem pour moi depuis ce matin, le jeu plante sur le chargement de certaines maps. Sûrement un pb de serveur. Les serveurs US ont subis un genre d’attaque par dénis de service (DDoS) il y a 2 jours c’est peut-être lié.

crash lors du chargement des maps

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GhostofNeth.6904

GhostofNeth.6904

là ça refonctionne, mais je donne pas cher jusqu’au prochain plantage lors du changement de map :-)

crash lors du chargement des maps

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MouDuBulbe.9271

MouDuBulbe.9271

Salut,
Problèmes chez moi aussi, avec quelques déco, et surtout impossible d’accéder à l’arche du Lion. La map ne charge pas, et ce, avec tous mes persos.
Force et Honneur ce sera pour un autre jour