Déconnexion sans raison ...

Déconnexion sans raison ...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Damien.8149

Damien.8149

voilà depuis plusieurs jours j’ai des déconnexions sans raison par exemple en Lisière ou tous les perso font n’importe quoi gros lag et puis déco ? ma connexion fonctionne bien vu que je regarde des vidéos et suis sur des sites en même temps + Team Speak tout fonctionne au niveau de ma connexion j’ai déjà regardé mais sur GW2 je ne sais pas jouer une journée sans déco ?? est ce a cause du serveur ? j’aimerai explication à tout sa parce que je sans que GW2 va finir au fond de mon armoire et pourrir la … impossible de jouer correctement et j’ai déjà jouer avec aucune autre fenêtre internet ouverte ( je suis sur repos du marin ) est ce que d’autres personnes ont les mêmes soucis que moi ? merci

voici une image que j’ai régulièrement ainsi que des codes commençant souvent par 7 ou encore 42 de temps en temps 52 je pense ???? moi ça ne me dit rien perso et me dire que c’est la connection j’en doute si non je ne serai pas sur TS et internet

Attachments:

Déconnexion sans raison ...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Damien.8149

Damien.8149

ps : même sur le site GW2 j’ai des lag ou même des erreur ou je dois rafraîchir la page ?? mais Hors GW2 et son site tout fonctionne nickel