freeze de 2 à 15 sec

freeze de 2 à 15 sec

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lexore.8071

lexore.8071

bonjour, voila j’ai un problème de freeze, quand de jouais a gw2 mon fournisseur d’accès a internet étais orange (avec une livebox), je n’avais pas trop de freeze.
Mais la je suis passer cher free, est LA je crois que je suis passer dans une autre monde, je joue normalement dans une zone, pour l’instant rien ( quelque freeze et un peu de lag mais se normal).
SAUF quand on m’invite en donjon, la je declanche une bombe atomique, impossible de jouer des frezze a gogo, sa peu varier de 2 à 15 sec, parfois crash, sympa pour le groupe (surtout en fractal).
Donc si vous avez une solution contre sa je suis partent.

freeze de 2 à 15 sec

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lundrah.6825

Lundrah.6825

J’ai le même soucis depuis environ 2 semaines. Je me suis acheté un PC exprès pour jouer à GW 2 et au début tout allait bien, les soucis ont commencés avec le patch de halloween et ensuite à chaque patch c’est devenu pire au point que là je ne peux plus du tout jouer surtout en McM, mais j’arrive à avoir du lag en zone PvE déserte… Et je suis chez orange.
J’ai tenté les VPN, WTfast, mais GW me demande la validation de la nouvelle IP et je ne reçois jamais le mail… donc testé un autre mais là il doit falloir ouvrir des ports de la box et je ne sais pas trop comment faire.
Donc au final, je laisse tomber GW 2 puisque je ne peux plus arriver à jouer.

J’espère que tu arriveras à trouver une solution, perso je n’en ai pas.

freeze de 2 à 15 sec

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Atila.6980

Atila.6980

idem pour moi je joue a plein de jeux et pas un freeze depuis que je joue a gw2 ça devient impossible a partit de 19h impossible de jouer j espère que ça va changer c pas internet et pas non plu le pc alors trouver vite une solution
merci

freeze de 2 à 15 sec

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pingouin Estropie.7416

Pingouin Estropie.7416

Salut, perso c’est la même, mais qu’il y ait du monde autour ou pas, des combats ou pas, et ce quelque soit l’heure !
c’est très chiant ! surtout quand on a pas beaucoup le temps de jouer.

sachez qu’avant cela ne me le faisait pas, mais depuis 2 semaines, c’est incessant !
ce ne sont pas des chutes de fps, ni un problème de config, j’ai bien regardé.

Merci

freeze de 2 à 15 sec

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Boozii.6029

Boozii.6029

Pour ma pare c’est la même chose des freeze a gogo des crash a tous va, sa deviens vraiment injouable depuis environ 1 semaine.
Je ne comprend pas …. sur tous les jeux et autre chose que je fait via mon Pc je n’est aucun problème, mais sur Guild Wars je ne peut rien faire.

Entre les chargement au lancement du jeu qui mettent plusieurs minutes, entre l’erreur qui ne me permet plus de parler, entre l’erreur 7:11:3:189:101 qui reviens toute les 2 min et qui me fait crash, entre les freeze tous les 2 min quand enfin il ni a pas cette foutu erreur 7:11:3:189:101, je ne s’est plus quoi faire …
J’adore se jeu et j’y passe tous mon temps libre mais la franchement c’est trop !
Impossible de joué quel que soit l’heur, certaine personne se plaignent (et ils ont raison) car Guild Wars bug à partir de 19h car ils sont cher Orange mais moi OK je suis aussi cher Orange mais je bug a longueur de journée.
Se problème a commencé il y a environ 1 semaine, 1 semaine que je me bat a esaillé de joué car j’adore se jeux mais la franchement Arena Net ne me dite pas que c’est une erreur de mon FAI et qu’il faut que j’aille les contacté, sa ne peut pas non plus venir de moi :
Ma carte Graphique est correctement a jours et mon Pc est tous neuf d’environ 2 mois

Alors voila si quelqu’un a le même problème que moi et QUI A UNE SOLUTION à mon (notre) problème, qu’il nous le disent car la je suis à bous ne nerf si sa continue je pense que je vais vraiment stoppé

Cordialement

Booziix

Ps: Je tien d’avance a m’excuser pour toutes les fautes d’orthographe que j’ai pu écrire mais la franchement je n’est pas le coeur a tous corrigé, j’espère que vous le comprendrez

(Modéré par Boozii.6029)

freeze de 2 à 15 sec

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rekla.1572

Rekla.1572

Idem ça commence sérieusement à me gonfler.
C’est les vacances et quoi ça les tuerait de se pencher sur ce foutu problème ?
Les fractals une mise à jour vite fait pour pouvoir revenir ça les tuerais de la sortir avant fin janvier ?

AH ET AUCUN SOUCIS SUR LES AUTRES JEUX.

Je suis donc du coup passé sur un serveur Americain, et oh miracle, aucun lag.

(Modéré par Rekla.1572)

freeze de 2 à 15 sec

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Evariste.5807

Evariste.5807

Bonjour,

J’aurai besoin qu’on éclaire ma lanterne. Quelque chose m’échappe peut-être.

J’ai vu un certain nombre de posts qui proposent comme solution, de jouer sur un serveur américain pour ne plus avoir de lags.

Il me semble que tous les serveurs (de langues US et Européennes) se trouvent physiquement aux Etats-Unis.

Si on joue sur un serveur américain depuis l’Europe, on doit traverser l’Atlantique et donc utiliser le même opérateur qui fourni les serveurs européens (qui sont aussi aux Etats-Unis).
Donc comment ça se fait que ça ne lag plus en jouant sur un serveur américain (c-à-d de langue américaine) ?

Pour moi, ce n’était pas un question de langage au niveau des serveurs, c’était l’emplacement physique des serveurs qui était en cause.

(Pardon pour le double post, mais je voudrai vraiment savoir si quelqu’un à une réponse là-dessus)

freeze de 2 à 15 sec

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rekla.1572

Rekla.1572

Non le soucis c’est que Orange ( et free qui utilise le même réseau) est en conflit avec Cogent en allemagne ou se trouvent les serveurs européens.
En gros y’a un des deux qui envois plus de données et l’autre beaucoup moins.
Du coup ce dernier refuse de payer le surplus, voilà pourquoi nous avons des gros lags.

Et en quoi c’est le problème de GW2 me direz vous ? Et hé bien ils ont foutu leurs serveurs en Allemagne sans savoir. Et des jeux comme LoL ont su palier à ce problème.

(Modéré par Rekla.1572)

freeze de 2 à 15 sec

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: diese.7168

diese.7168

Ce qui expliquerait pourquoi ceux qui ont migré sur les US ont plus le soucis (toujours des petits lags dû à la distance mais c’est pas comparable).

J’vais faire de même moi.

freeze de 2 à 15 sec

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Message supprimé. L’auteur ayant quitté le forum pour excès de censure.

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

(Modéré par Haschichyin.1862)