gtx 670

gtx 670

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lalsone.8042

Lalsone.8042

Je viens de m’acheter guild wars 2… Après un téléchargement douloureux.
Tout cotent je lance le jeux, je me crée un perso.

Quand je rentre dans le jeux, ba la c’est le drame, Des gros freeze( jamais vu sa de ma vie à ce point ). Des Fps qui monte a plus de 130fps et quand je tourne la caméra ba je me retrouve a 30fps.

Bonc donc la je suis mécontent de l’achat de guil wars 2, Donc je vais le revendre car acheté une édition deluxe qui marche pas >>> Je RAGE!!! ( J’ai une i7 3770 et 8GB) le soucis vien pas de la!!!

Donc je vais me tourner sur Tera au moin un jeux qui freeze pas. Arena.net c’est bien le 1ér et la dernière fois que j’achète un jeux de chez vous. Je suis pas CONTENT.

gtx 670

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Drawman.9287

Drawman.9287

Baisse d’un cran la qualité des ombres et des réflexions, ça devrait déjà tourner mieux, ces deux options étant source de saccades et ralentissements quand elles sont réglées au maximum. Sur ma config vieillissante (Q6600 @ 3.6 Ghz, 6 Go de RAM et GTX 480) ça me permet de jouer dans des conditions correctes (j’ai même mis les ombres au minimum pour laisser souffler ma vieille GTX mais avec ta config ça devrait bien passer en réglage “Elevé”), et ce sans freeze gênant.

gtx 670

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tonton Flood.6471

Tonton Flood.6471

Bonjour,

Travaillant dans les domaines de l’informatique, je pense cibler votre problème ; l’ayant moi même rencontré (PC récent monté)

Tout d’abord, Certains jeux sont lancé avec votre “GPU” : Donc, la Carte graphique (Une GTX 670 comme vous l’avez mentionné)
Mais quelques fois, ils sont lancés avec le “CPU” (Donc le chipset graphique intégré à votre “i7 3770” => "Graphics HD 4000 (650 MHz – 1,15 GHz))

Une configuration tel que :
i7 3770 + GTX 670 (2go ou 4go suivant votre version) et 8go de RAM, ne devraient faire tourner touts vos jeux avec de très bonnes conditions sans problèmes !
Choisisez simplement dans vos paramètre Nvidia de lance tout vos jeux depuis votre GTX 670.

Sans autre information de votre par, je n’ai pas pu cibler d’autre solutions.
Cordialement.

gtx 670

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

@Tonton flood.

ça m’interesserait de pouvoir régler ma GTX670 pour l’obliger à lancer mes jeux. Car actuellement je dispose de la configuration suivante :
16go de ram
i7 3770K
Gtx670

et le jeu est loin des 120fps qu’il devrait m’offrir. Il tourne aux alentours des 60, 80 maximum et descend assez souvent vers les 30fps… au vue de la configuration c’est anormal.
Des personnes de ma guildes avec du matos moins puissant le font tourner bien mieux :/

Pourrais-tu expliquer la procédure à suivre ? Car ayant testé je n’ai pas d’option équivalente de trouvée.
Dans mon panneau Nvidia je ne peux que régler les paramètres graphiques employés.

gtx 670

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

Ce qu’il dit pour régler sur ta GTX670, ce trouve dans l’onglet paramètres 3D puis configurer surround et Physx.

Après la ce trouve paramètre Physx, il demande de choisir entre auto, carte graphique ou processeur.

Ps: Je ne suis pas sur, mais je ne vois que cet option dans le nvidia à part dans le bios

gtx 670

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

Effectivement j’étais en Automatique dans cette option.

j’ai testé cette solution, ça ne règle pas mon problème d’image par seconde malheureusement^^.
J’ai même modifié les paramètres globaux de lancement via la CG j’y gagne environ 6 à 10fps mais rien d’extraordinaire :/

gtx 670

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

par hasard dans l’option Windows: Option d’alimentation, tu ne la pas régler sur économique?

Et je pense que pour les i7, il y a un truc à désactiver dans le bios “hyper threading” quelque chose comme sa.

gtx 670

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

non mon alimentation n’est pas en economique.

gtx 670

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: heshu.5962

heshu.5962

j’ai la gtx670 aussi et je n’est pas ce genre de problème, en processeur j’ai un I5 3570k peut-être que ton processeur est quand même la cause ?

gtx 670

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

bon j’ai réussi à régler le problème en testant certaines choses.
Je suis allez dans :
Panneau de configuration Nvidia => Paramètre 3D/gérer les paramètres 3D

Sélectionner l’onglet “paramètres globaux” qui s’appliqueront sur tous vos jeux sauf ceux que vous déterminerez plus tard.
cliquer sur “Restaurer”.

L’installation d’un autre jeu avait modifier par défauts les paramètres globaux (wtf!) du coup GW2 etant défini en lancement via les P.globaux je me retrouvai avec des options Nvidia incompatibles avec le jeu (du genre le FXAA par exemple).
En restaurant tout par défaut et en laissant l’application( gw2) choisir la plupart des options celles réglables ingame qui s’appliqueront et non la CG qui forcera les options graphiques) je suis passé de 50fps de moyenne a 110.

Merci à ceux ayant essayé de m’aider.

J’ai mis cette soluce pour l’auteur en espérant que ça l’aide si son problème est effectivement similaire au mien..