probleme HD 7970

probleme HD 7970

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Captain Coke.8342

Captain Coke.8342

salut tous le monde , je viens ici car je suis inquiet de mes performance de ma carte graphique, mon fps en pve 50-70 , en ville mon fps descend a 25 et en mcm a 10 lorsqu’il y a une grosse fight ( environ +60 personne). bien sur tout est en ultra. je suis en 1920×1080. je voudrais juste savoir si ses performance sont bonne ou pas ?

probleme HD 7970

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: elvendill.6971

elvendill.6971

Non absolument pas je possède une HD6870 et j’ai pas de baisse de FPS, je pense que tu devrais mettre a jour ton driver via le site ATI.

Gardien norn lvl80
fabriquant d’armure 400
fabriquant d’arme 300

probleme HD 7970

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

Elvendill quelle es ta config , car j’ai la meme carte graphique et je trouve le McM horriblement laggant en grosse fight

probleme HD 7970

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: elvendill.6971

elvendill.6971

Ca c’est peut être aussi ta connexion, j’ai un i3 2100, 4Go de ram, le jeu sur un DDE, une HD6870, et une MB Asus de la série P8H61.

Gardien norn lvl80
fabriquant d’armure 400
fabriquant d’arme 300

probleme HD 7970

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Captain Coke.8342

Captain Coke.8342

j’ai les driver 13.4 ATI. enfin j’ai aussi effectuer un formatage ,je vais donc réinstaller le jeu, ce que je trouve surprenant. c’est que sur battlefield 3 je fais du 50-70 fps voir plus

probleme HD 7970

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Captain Coke.8342

Captain Coke.8342

apres reinstallation du jeu, mon probleme n’est toujour pas résolu. quelqu’un a des idées ?

probleme HD 7970

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Bonjour, quel est le modèle de ton processeur ?

probleme HD 7970

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Pensez aussi que la CG fait un tout avec la CM, le processeur et la RAM.

Alors regardez les MAJ du BIOS, etc. qui seraient à faire.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

probleme HD 7970

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Captain Coke.8342

Captain Coke.8342

merci a tous . bon ba ma carte est parti au SAV.

probleme HD 7970

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: NoNo.1739

NoNo.1739

j’ai le même problème (avec la meme carte )!
je vois pas la différence mais apparemment le nouveau driver 13.4 ( que j’ai installer ) augmente la fluidité.

probleme HD 7970

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

Ayant changé il y a quelques semaines d’une 6950 à 7950, j’avais un soucis similaire: avec la nouvelle CG impossible de dépasser les 20ips. Les autres jeux fonctionnaient nickel ce qui me rendait dingue. J’ai changé les drivers, remis des anciens, galéré jusqu’à trouver la solution pour mon soucis:

La CG était mise dans le port PCI-E #2. Pour une raison inconnue certaines cartes radeon sont “mal” prises en charge sur ce port PCI-E mais marche très bien une fois remises sur le PCI-E #1. Ça ne toucherait que de très rares jeux dont GW2. Absolument aucun rapport avec des drivers.

Voilà donc si jamais ta CG est dans le port PCI-E le plus bas (à priori le 2) essaye de la remettre sur le port le plus pret du proc et vois si tu a une amélioration de la situation.

Perso avec une 7950 2gb + i7 + 8G de ram je tourne à 50-60FPS tout à fond et même et même en mcm ça reste largement jouable en mettant max d’adversaires affichés (je chute quand même à 20-25ips sur les gros fight).

En espérant t’aider.