récompense mensuelle (lauriers)

récompense mensuelle (lauriers)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fuze.9320

Fuze.9320

Bonjour,

Je possède pls perso dans le jeu, dont 8 niv 80, aimant bcp le reroll, j’ai décidé récemment de m’en faire un neuvième, voulant monter mon perso le plus vite possible.

Je l’ai donc xp par le craft, ce qui m’a permit par la mm occasion de finir mes succès mensuel et d’avoir un coffre, j’ai eu la désagréable surprise en l’ouvrant de ne pas pouvoir bénéficier des 10 lauriers, auxquels j’avais droit!

Ok, je ne l’ai pas ouvert avec un perso niv 80, mais 90% de l’achèvement des succès mensuel a été faite avec mes autres perso qui eux sont bel et bien au niv max.

Je trouve ça assez injuste que les récompenses du coffre mensuel soit fonction du niv du personnage qui l’achève, bon j’aimerai savoir si il était possible de récupérer ces 10 lauriers ou du moins que lors d’une prochaine MAJ, l’obtention des récompenses en tout cas pour le mensuel s’indexe automatiquement sur le perso du compte qui a le niv le plus élevé, et non plus sur celui qui l’ouvre.
merci!

ps: ayant bcp de reroll, 10 lauriers de plus ne sont pas négligeable dans l’optique de tous les stuff en bijoux élevés

récompense mensuelle (lauriers)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Fuze,

A moins qu’un joueur connaisse la réponse/solution je vous conseil de vous rapprocher de l’assistance.

Accéder au Service Client

https://help.guildwars2.com/home

  • Cliquez sur “Envoyer une demande” en haut à droite du site puis suivez les instructions pour soumettre votre ticket d’assistance (notez bien les champs obligatoires indiqués par une petite étoile rouge).

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

récompense mensuelle (lauriers)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Bonjour

Tu n’aurais pas fait ton mensuel JcJ auparavant ? Si oui, tu ne peux avoir qu’une fois les lauriers d’un mensuel, même si tu fais les deux, JcE et JcJ. Sinon, il y a effectivement un souci.