saccade graphique

saccade graphique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haseo.3901

Haseo.3901

Bonjour je viens poster ici car cela fait trois jours que j’attend une réponse de l’assistance technique et je n’ai toujours rien eu. Voici l’ID de ma demande: 6553719

D’habitude vous étes toujours réactifs mais là trois jours c’est trop long. Je réexplique mon problème:

Depuis que j’ai fait la dernière grosse mise à jour de Windows 10, quand je lance le jeu, des grandes barres noires clignotaient sur mon écran et le jeu saccadait beaucoup. Mais c’est pas un problème de connexion c’est les graphisme qui saccadent. J’ai donc réinstallé le jeu et les bandes noirs ont disparue mais les saccades sont toujours là. Si je réduit les graphismes j’en ai moins mais sa reste problématique surtout dans les grandes villes. Pourtant avant la mise à jour de Windows, j’avais les même réglage graphique et mon ordi arrivait à bien faire tourner le jeu sans soucis.

Dans des petites zones sans trop de monde genre donjons, fractal c’est jouable mais en McM sa gache vraiment le plaisire car les glich sont plus importants. Pourtant j’ai jamais eu de problème pour faire tourner le jeu et ma conenction est très bonne.

A l’aide!!!

Time is gold, gold is legendary.

(Modéré par Haseo.3901)

saccade graphique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haseo.3901

Haseo.3901

Personne ne sait comment faire? Svp

Time is gold, gold is legendary.

saccade graphique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Salut, as tu tes drivers graphiques a jour?
si oui, vérifie que ta carte graphique est propre et n’a pas de poussières qui colmate la ventilation.