tenue de lancier du soleil

tenue de lancier du soleil

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

juste pour signaler que suite au préachat de l’extension PaF, je n’ai toujours pas reçu la tenue de lancier du soleil alors que j’ai bien reçu le skin d’arme ainsi que le titre.

Il y a pas mal de joueurs dans ce cas la..

tenue de lancier du soleil

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

Si je dis pas de bêtises, la tenue des lanciers n’est disponible que si tu achète la version deluxe ou ultime.
La basique ne la donne pas.
Après je ne sais pas quelle version tu as acheté.

tenue de lancier du soleil

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

la standard, hors il me semble que justement le skin d’arme, le titre et la tenue sont offert avec l’achat de n’importe quel édition.

mon MG a pris la même édition que moi mais lui n’a rien eu du tout

tenue de lancier du soleil

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

J’ai revérifier et c’est bien ce que je disais. Avec toutes les éditions, tu as un skin d’armes, la miniature et un titre si tu précommande. Par contre la tenue, n’est offerte que si tu prend la version deluxe ou ultime.
En fait quand tu es au moment de choisir après avoir cliquer sur acheter, le nom de la tenue n’est pas le même ce qui peut porter à confusion. Mais si tu regarde sur le site officiel la présentation de l’extension (donc ne pas cliquer sur le bouton acheter), tu remarqueras une section sur la page montrant les offres. Et là le nom est correct et montre bien que la tenue n’est pas dans la version standard.

Pour ton MG, je ne sais pas trop. S’il vient juste de l’acheter il se peut qu’il faille un petit peu de temps pour recevoir si beaucoup de gens commande en même temps. Si ça fait plusieurs jours qu’il a commandé, alors il faut qu’il fasse un ticket au support je pense.