Erreur -> code=7:1000:7006:836:101
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: Crizz.5701
http://edens-divinity.be/ipb/ Rejoignez nous!
Bonsoir!
Voila, depuis la MaJ d’halloween, toutes les 15min j’ai une déco avec l’erreur suivantes:
“La connexion entre le programme client du jeu et le serveur a été interrompue. Veuillez patienter quelques minutes avant de redémarrer le programme client et de réessayer. (code=7:1000:7006:836:101)”
Erreur plus qu’ennuyante! Pas question de m’envoyer un message “BOT” avec : " Vérifiez votre connexion internet" ou " Vérifiez que votre ordinateur supporte le jeu correctement".
Si l’assistance pouvait m’éclairer sur la raison de cette erreur! Cela serait gentil!
Posted by: Meph.4392
Idem, super mise a jour ; déco toutes les 20 mn environ avec un lag croissant peu avant la déco fatale.
Posted by: Faerdraug.8642
Même chose ici. Tous les drivers sont à jour et le jeu tournait sans aucun soucis d’aucune sorte avant la mise à jour.
Posted by: enicay.4675
salut a tous , utilisez vous google autentificateur ? parce-que pour ma part depuis que je ne l utilise plus les deco ont cessé .
Ca a l’air d’être résolu d’après une MaJ. Et oui c’était bien l’authentificateur ^^
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.