[PC] impossible de mettre a jour
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: cheu.1459
Salut,
je n arrive pas a mettre le client a jour depuis 4 jours, mon pote qui vit dans le même pays (nouvelle calédonie) a réussi a mettre un de ses deux ordis a jour en insistant mais pour moi même après avoir retéléchargé le client cela reste bloqué a 6 fichiers pour le vieux client et 8 pour le neuf.
Sur les dernières maj j avais déja du relancer le client une a plusieurs fois et cela avait fini par se télécharger mais là impossible…
Cela est il déja arrivé a quelqu un? je n ais pas eu de réponses de l assistance pour le moment et j ais du relancer 200 fois le client.
Posted by: BeadsOfTears.8573
Tu peux essayer de supprimer les fichiers temporaires et le fichier Local.dat.
Si ça ne fonctionne toujours pas essaye une réparation (plus de détails dans le dernier lien de ma signature).
Essaye en tant qu’administrateur et en essayant de désactiver firewall/proxy/antivirus.
Salut,
merci Beads pour ta réponse, j ais suivi toutes les astuces que tu donnais dans ton lien et rien n y fait, il y a juste le gros fichier dat que je n ais pas encore essayé d effacer.
Quand je lance un repair il se bloque casi de suite. Je vais tenter de piquer le client chez mon pote .
Posted by: Frelon Clement.3520
Oh ! Un Calédonien !
Je vis aussi en Nouvelle Calédonie, j’ai le même problème, et comme toi malgré les solutions proposée par Beads, aucune ne fonctionne, je les ai pourtant toutes essayé sauf la réparation, je n’arrive pas à la faire. (je suis sur Windows.
Sinon exactement le même problème, sauf que je suis bloqué à 10 fichiers, j’ai réussi à descendre jusqu’à 6 fichiers, mais je suis remonté à 10 en supprimant le fichier Gw2.dat (et en retéléchargeant)
Posted by: severian.3765
Ca doit être un problème local car j’ai le même que vous et je suis aussi en nouvelle caledonie…
ça fait bizarre d’en voir autant ! x)
Et j’viens de voir que mon “(je suis sur Windows 8)” a bugué du coup je le refait je suis sur Windows 8.
Retour de l’assistance: Le problème que vous rencontrez provient probablement d’un problème avec le DNS fourni par votre fournisseur d’accès à Internet (FAI).
Demain j’appelle le service technique de can’l^^
je suis aussi chez can’l le pote qui a réussi a mettre a jour est chez lagoon… pour la réparation j ais réussi a la faire fonctionner mais cela n a rien changé.
Tu nous tiendras au jus severian de ce qu ils t on dis?
Cela fait plaisir de voir des calédoniens je n en avais pas encore croisé^^.
Vous pouvez essayer de changer votre DNS localement et de passer par celui de google :
Si ça ne fonctionne toujours pas vous devez peut être flusher votre cash DNS :
(Modéré par BeadsOfTears.8573)
Merci beads pour ta réponse, je suis sous windows 8 la manip est elle la même?
Elle devrait être assez proche, je cherche vite fait sur le net et je mets à jour si je trouve quelque chose de plus accès sous Win 8.
Edit : si tu ne trouves pas le centre réseau et partage
- Afficher la barre latérale (placez votre curseur en haut à droite de l‘écran)
- Paramètres
- Panneau de configuration.
Sinon pour le reste ça doit être pareil, juste bien choisir Ethernet (connecté avec un câble réseau) ou Wifi .
(Modéré par BeadsOfTears.8573)
Non les deux manips ne changent toujours rien… ça télécharge a 1mo/s le fichier puis quand il l a fini cela affiche 17mo/s et redescend tranquilement jusqu à 0ko/s. au bout de quelques secondes après tout disparait et il ne reste qu une barre de téléchargement a 0%
Tu as essayer de lancer en administrateur?
As-tu essayer de déplacer le dossier d’installation de GW2 (genre sur le bureau s’il est dans un sous répertoire programmes files ou temp qui ont des droits restreints)?
Tu peux essayer de passer par un VPN si le soucis proviens de ton FAI (http://www.vpn4gamers.com/).
Salut beads,
j avais déja essayé les deux premières manips, ce matin j ais lancé vpn4gamers et ça a fait la mise a jour sans soucis, est ce que le programme y est pour qq chose ou est ce une correction suite a la nouvelle mise a jour?
Dans tous les cas cela fonctionne, merci beaucoup pour ton aide!
Slt les Cagous^^
J’ai tel le service technique can’l qui m’on ouvert les ports TCP suivant:
80
443
6112
6600
Résultat: MAJ du 4/11 DL avec succès, nous pouvons enfin rejouer!!!
Je tiens aussi à signaler la réactivité de l’assistance, toujours moins de 24h pour un réponse malgré le décalage de +10h
Bonnes nouvelles Le VPN “cache” les ports utilisés et donc contourne le problème, en ouvrant les ports indiqués par severian du routeur tu ne devrais plus avoir le problème et au cas ou garde le VPN sous le coude
C’est quand même étrange que vous n’ayez pas eu de problème auparavant…
Allez ça recommence! nouvelle maj et tout qui replante, la meme qu avant sauf que je suis bloqué a 1 fichier… c est frustrant. L assistance n a toujours pas répondu a ma première demande d il y a 10 jours j attends de voir si severian a réussi avec ses nouveaux ports car je ne peux pas rentrer dans ma box.
Ce qui avait débloqué la dernière fois n était pas le vpn4gamers mais bien la maj.
J avais déja eu les derniers temps un problème qui y ressemblait, mais en relançant le client il finissait par dl le tout, fichier par fichier.
Bizarre normalement avec le VPN tu ne devrais pas avoir de problème…
Pourquoi tu ne peux pas rentrer dans ta box? En général c’est l’adresse IP de ta passerelle réseau :
Effectivement je pense que severian sera le plus apte à t’aider. Bon courage.
Admin admin est le code d origine mais l opérateur change les codes pour que tu ne puisses pas y toucher, résultat tu appuis sur le bouton reset tu dois la remmener au magasin pour qu il te la reprogramme…
Il est génial votre opérateur
Ouais, can’l et l’OPT sont super cool et réactif ! Je suis de retour également car, nouveau patch, nouveaux problèmes…
Toujours la même chose, ça télécharge, ça descend ça remonte puis ça descend affreusement avant de couper… j’ai essayé le DNS mais ça ne fonctionne pas…
et allez ça recommence encore…. une mise a jour sur 4 ça bug ….bonne moyenne…. faut attendre la prochaine maj?
Bhé oui…
Et hop, de nouveau coincé a 1 fichier à DL…. apres l’event Halloween c’est l’hivernel qui est bien parti pour me passer sous le nez…
Le collègue a réussi a dl au bout de 30 fois, du coup j ais copié son client et ça remarche, si tu monte dans le nord prends une clée et je te le filerais… J attends des news de l assistance pour voir si ils ont une solution.
Suis sur Nouméa… a moins qu’un joueur sur zone a le client a jour c’est mal barré
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.