Anatomie Asura
Pas forcément, concernant les “formes”.
Si on veut rester dans un raisonnement scientifique et évolutionniste, cela veut simplement dire qu’il n’y as pas eu de sélection naturelle en faveur des femelles asuras aux “grandes formes”, parce que les males asuras n’y ont pas vu grand intérêt. Les glannes peuvent très bien se développer puis se rétracter selon les besoins de l’organisme.
Donc, si on suit ce raisonnement, les mâles norns…
Par contre, il serait logique que le couple asura voit l’allaitement comme une perte de temps (qui laisserait la femelle non productive, à l’aune de la pensée asura); donc je ne serais pas étonné qu’ils aient trouvé un moyen de s’affranchir de ce qu’ils voyaient et continuent de voir comme une contingence digne des espèces inférieures, comme on peut le lire dans certains romans de science fiction (le Meilleur des Mondes, par exemple).
à tout les coups les asuras ont créés des golem nourrice qui ont un réservoir de lait pour allaiter les bébés (si besoin de lait ils ont)
Les Asuras font beaucoup plus mammifère qu’autre chose, donc j’ai de bonnes raisons de penser qu’ils sont sensés mettre bas.
Le fait que les femelles Asuras n’ont pas de poitrine n’induit pas qu’elles ne peuvent pas allaiter. Les animaux n’en ont pas, après tout.
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Asura
“On sait peu de choses sur la période s’étalant de la naissance à la puberté. Les Asuras naissent de la même manière que les Humains. Un Asura vit 5 à 10% plus longtemps qu’un Humain. "
Le wiki est une source d’information à exploiter.
Où bien les Asura naissent avec les dents déjà prêtes comme chez le requin qui est autonome dès la fin de l’accouchement.
Où, comme chez les Marsupiaux les mamelles se trouvent au fond d’une poche où le petit se cache les premiers jours de sa vie.
Les demoiselles Asuras portent des sous-vêtements différents, suggérant qu’elles ont quelque chose de plus à couvrir que les damoiseaux Asuras. Comme il a été suggéré plus haut, ce n’est pas parce qu’on n’a pas de poitrine qu’on n’a rien du tout.