Asuras et charrzouka

Asuras et charrzouka

in Les Asuras

Posted by: Pyro.8649

Pyro.8649

Bonjour ou bonsoir tout le monde.
Voilà il y a peu de temps j’ai eu la chance d’acquérir un charrzouka ( fusil ) que j’aimerais mettre sur mon asura, cependant dans l’aperçue je constate que la plus grande partie du canon dépasse les pieds de celui-ci.
Je fais donc appel à vous si vous pourriez me dire si le canon rentre dans le sol ou me montrer un screen de votre asura avec ce fusil pour constater l’effet occasioné, j’ai déjà fait des recherches mais je n’ai rien trouvé…
Merci pour vos futures réponses

Asuras et charrzouka

in Les Asuras

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

on parle d’un gros fusil ici ?
parce qu’il me semblait que le vrai charrzooka était une compétence élite (de race charr ?)

Asuras et charrzouka

in Les Asuras

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

personellement je joue charr et le charzooka et c’est une compétences élite charr :x

Asuras et charrzouka

in Les Asuras

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

oui alors ça doit être juste un gros fusil car sinon un bâtard asura/charr ça me ferait presque peur. Surtout un monstre hybride ou un asura géant, parce qu’un tout petit charr encore …

Asuras et charrzouka

in Les Asuras

Posted by: Pyro.8649

Pyro.8649

Oui c’est un gros fusil d’où mon “(fusil)” avec un canon énorme

Asuras et charrzouka

in Les Asuras

Posted by: Behal.6025

Behal.6025

bah les Asuras j’ai remarqué que les armes qu’ils portent sont plus petite que celles des humains ou Sylvaris elle-mêmes plus petites que celles des Charrs ou des Norns, mais surtout les armes apparaissent une fois rangées plus petites encore que tenues en main : le marteau ou une épée deux mains pour un gardien Asura par exemple, en mains ces armes sont plus grandes que leur porteur, et dans le dos elle dépassent à peine de l’épaule.

Asuras et charrzouka

in Les Asuras

Posted by: Pyro.8649

Pyro.8649

D’acc merci bien

Asuras et charrzouka

in Les Asuras

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

oui alors ça doit être juste un gros fusil car sinon un bâtard asura/charr ça me ferait presque peur. Surtout un monstre hybride ou un asura géant, parce qu’un tout petit charr encore …

déjà que les asuras ont la grosse tête alors là …
quoi?bon ok je sors

Asuras et charrzouka

in Les Asuras

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Même si la taille des armes s’équilibre un peut pour le format asura je pense que le charrzooka reste très imposant pour un être de leur taille.
Sinon le charrzooka est oui en premier une compétence raciale élite charr mais depuis halloween (me semble) c’est aussi un skin de fusil (30po environ dans mes souvenirs).

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Asuras et charrzouka

in Les Asuras

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Ben c’est bien simple… le charrzooka, c’est une poutre et même quand c’est un charr qui le porte, le poteau canon du fusil dépasse et entre dans le sol ^^

Après ça reste fun hein… en même temps ce fusil est clairement plus une arme contondante qu’autre chose ^^

Un Vandale est… même après la mort !