(Modéré par Vilenia.3081)
Terminaux des piles de recherche de Rata Sum.
Je réponds avec retard, mais il m’avait semblé qu’il ne s’agissait que d’une banque de données que les étudiants et chercheurs pouvaient interroger. Ce ne serait donc pas plus utile qu’une bibliothèque au Promontoire ou au Prieuré. Si c’est le cas, il pourrait concevoir un accès à quelques ouvrages justement, comme dans une bibliothèque.
Conversation avec Duxxi :
C’est tellement grisant ! J’ai attendu toute ma vie pour avoir accès aux piles de recherche de Rata Sum. Les terminaux contiennent des quantités incommensurables de données, et les réserves… C’est si excitant !
Je me souviens de la première fois que j’ai eu l’accès.
Vous devez savoir ce que je ressens ! Bien sûr, je pourrai demander des ressources quand j’aurai rejoint une coterie. Ils fournissent surtout des produits chimiques ici. Mais j’attendrai !
J’ai de la patience.
Conversation avec Forl :
J’en attendais davantage de cet endroit. Il faut remplir de la paperasse et attendre une autorisation pour tout et n’importe quoi, se justifier pour la moindre demande d’équipement.
Les réserves sont certainement limitées.
Ils n’ont pas confiance en nous ! Les Universités se vantent de leurs ressources illimitées, mais en réalité les étudiants doivent faire avec du matériel obsolète. On ne peut pas faire grand-chose avec ces accélérateurs de particules d’entrée de gamme.
Ils n’ont rien à nous offrir.
Ah oui… donc les terminaux pour les données (les livres), mais il y aurait aussi des réserves, de l’équipement, du matériel… pour les coteries. Or, si le hero fait bien partie d’une coterie, il n’utilise pour l’instant que des armes, armures et consommables.
Il pourrait donc y avoir un marchand “culturel” différent des autres (consommables, coups de grâce ?), mais il faudrait bien entendu lui trouver des alter-egos dans les autres capitales !