Une fête Asura
des golems qui dansent tout nu … ok je vais voir plus loin
Heuuum non, pas ce genre d’idées…
J’espérais plutôt qu’on me propose des trucs comme un Marché géant dans la capital Asura, avec des plateforme flottante avec une petite bannière qui indique l’article vendu. avec Six nouvelles armures cuturels, sauf que d’autre autre coté du marché, on trouverais des skins Asura pour les visiteurs d’autres races, le tout échangeable par des petites sources d’énergies dropable comme les bonbons d’halloween, des stands flottants avec des activités très asuresque, des golems qui vendent des légumes…
Un évènement asser grand, avec des décorations, qui fond un peu comme l’artworkd de la ville quoi…
(Modéré par Louveepine.7630)
Moi je verrais un concours d’invention inutiles pour le prix qui portera le nom d’un inventeur asura qui a inventé la machine a faire remarqué l’évidence même
Un concours d’invention inutile, ce serait pas mal à faire mais c’est pas assez fête culturelle. De mon côté, je verrais bien une grande exposition d’inventions asura.
Cybb R – Guerrier 80
Mer de Jade
une grande bataille de golem ou l’on design (la couleur et les pouvoir) notre golem. =)
Le rallye de bio-collectage de la coterie Fraankst en formule individuelle ou par équipe.
Cette coterie a traditionnellement en charge d’organiser un rallye contre la montre avec téléportations dans de nombreuses régions de la Tyrie. Elle passe plusieurs semaines à installer des portails temporaires.
Chaque concurrent emprunte successivement des portails qui le mène en instances-arènes aménagées dans les zones extérieures où il doit traquer un monstre d’un type donné pour prélever un échantillon biologique (sang par exemple). Réglage de la difficulté à la discrétion des concepteurs (simple individu qui se cache, un groupe de vétérans, ou un champion si par équipe). Il peut y avoir plusieurs catégories liées à la difficulté. Pour chronométrer et s’assurer qu’il n’y a pas de triche, un PNJ accompagne le concurrent/groupe et valide les échantillons. Podium avec comme récompense, un lot offert par les universités.
C’est en partie ainsi que les laboratoires asuras refont leurs stocks de tissus, d’os et de fluides.
J’aime bien l’idée de l’expo. Un peu comme une sorte de salon de l’automobile, sauf qu’il s’agirait de présenter des inventions asura dans divers domaines: golems, armes, transport, aide au quotidien, etc.
Il y a déjà un prix destiné à la coterie ayant fabriqué le meilleur golem, on peut en imaginer d’autres dans différentes catégories.
Le mega-tetra-genix , jeu d’adresse dans lequel le joueur génie porte un casque qui lui permet de contrôler le déplacement d’objets en chute libre en simulation ralentie, soit d’holo-formes, soit de gros blocs de pierre reconstituée, de façon à ce qu’à l’issue de leur chute (sous contrôle lévitationnel sans le second cas), ces assemblages divers de quatre cubes finissent parfaitement emboîtés les uns dans les autres.
C’est aux première année de l’Université de la Statique que revient la charge d’organiser ce jeu, puisqu’il s’agit d’un détournement ludique de leur holo-simulateur de génie civil et de leur lévi-grue d’application pratique.
Un rendez vous de la science, où les plus grands savants et inventeurs pourraient se défier. Connaissances, inventions, savoir, QI… Se serait l’occasion pour les coteries de mettre en valeur leur recherches actuelles, et leur dernière invention, et il faudrait proposer différent objets à vendre, des objets uniquement sur cette période, qu’on obtiendrait seulement durant cette fête
La grande course hebdomadaire des golems asuras !
N’est pas autorisé : Les models PX9-2 pour leur trop forte agressivité envers les autres participants.
Les golems inventé devront faire 6 fois le tour de Rata-Sum, en descendant et montant les étages, c’est le premier arrivé qui gagnera ! Les premiers prix sont des parchemins de golems de combat, que pourront profiter les Asuras en difficultés.
Chaque coterie à le droit à un golem, il est formellement interdit de rentrer dans un golems pour le contrôler sous peine d’élimination directe !
Jurys : Conseil de Rata-Sum
Les charrs ou autres sylvarys n’auront qu’à aller voir ailleurs si j’y suis pendant cette course !
Celui qui à la meilleurs invention...
Tous ce réunissent sur un éstrade et passe un par un pour exposer leur théories..
C’est galère mais suivant le texte ça peut être sympas.