Achat de la bande son de GW2

Achat de la bande son de GW2

in Audio

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Q :

Bonjours,
Est possible d’acheter la bande son officielle du jeu en euros et non en dollars?
Merci de vos futurs réponses

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Achat de la bande son de GW2

in Audio

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

R :

Bonjour,

Réponse sans doute un peu tardive, mais sur Directsong il faut payer via Paypal il me semble (compte obligatoire pour ceux extérieurs à la zone US je crois). Du coup, la devise finale dépend du paramétrage de ton compte PayPal et de ton adresse de facturation.

En ce qui me concerne, je ne me suis pas trop posé la question du coup. Attention quand même : Il y a un risque potentiel de frais de douane à l’arrivée étant donné que la b.o. est envoyée depuis les US sous forme de CD physiques. Je n’en ai pas eu pour ma part.

Achat de la bande son de GW2

in Audio

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Merci pour t’a réponse c’est ce que je cherchais a savoir
Je risque donc d’acheter sa en vitesse ^^

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Achat de la bande son de GW2

in Audio

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

De rien.

Il faudra être un peu patient par contre pour l’expédition, ils ne sont pas très rapides. Mais bon, j’avais commandé au moment de la sortie du jeu, les délais sont peut-être meilleurs aujourd’hui.

Si tu veux plus d’infos, j’avais raconté mon expérience personnelle ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Achat-Soundtrack-Gw2-via-DirectSong-a-viter/93517

Achat de la bande son de GW2

in Audio

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Si tu avais payer les frais de douanes, tu peut me dire combien sa t’a coûter au total stp?

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Achat de la bande son de GW2

in Audio

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Non, je n’ai pas eu de frais de douanes à payer à la réception. C’est juste que ça peu arriver même si le risque est assez faible sur ce type de colis et pour le montant demandé pour la b.o. Pour un envoi en France en tout cas. Mais si jamais tu n’as vraiment pas de chance, je pense qu’il faut s’attendre à 10-20€ de frais de douanes environ.

Achat de la bande son de GW2

in Audio

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Merci pour les nouvelles indication

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade