Du Roi dément au Prince sanglant (2012 à 2013)

Du Roi dément au Prince sanglant (2012 à 2013)

in Sang et démence

Posted by: Heartfire.9026

Heartfire.9026

Salutations Heros et Heroines de la Tyrie,
Ce qui va suivre est dans un premier temps personnel et apporterait un plus (amusement) et c’est à l’intention d’Anet (j’espère qu’on aura une réaction). En allant plus loin, j’ai découvert que beaucoup pensent pareil et aspirent à obtenir la même chose.

Tout d’abord je remercie les équipes qui ont passé du temps à mettre en place le contenu, mais… parlons de la suppression (voir mise de coté) des contenus après événement ! En effet, je fais parti de ceux qui ont bénéficié de la promotion GW2 donc arrivés après sa sortie (fêtes de noel) ayant raté halloween, pour-quoi ne pas déployer le contenu 2012 en plus de celui déjà déployé (Succès – La Super advanture box Saison 1 a réapparue avec la saison 2, les gens ont été bien contents, ils se sont d’autant plus amusés – alors pourquoi pas l’event du Roi dément ! on aimerait aussi revoir le Costume du roi dément, sorcière avec balai, buffet du roi dément, les mini pets de l’année dernière, les skins d’armes super fun.. oui que du fun mais on est la pour ça). Cela ne changerai rien.

Les gens dépenseraient plus de pièces d’or et de gemmes, que demande Anet.
ça dit que ça ne veut plus supprimer du contenu déployé en Mise A Jour : Semaine du boss réussie, Tonelle du Crépuscule réussi. Pour-quoi ne pas continuer dans ce sens (quelque-peu différent mais toujours dans la même optique) c’est une bonne chose, les joueurs seront contents, grâce aux succès de l’année dernière ils joueront plus, ils dépenseront plus dont Anet y gagnera plus (dépense des joueurs en temps et en gemmes).

à très bientôt et je vous présente,
Mes sincères salutations ^^

J’espère que l’on sera entendu, je parle de la part d’une grande communauté (qui s’exprime plus souvent à l’arche du lion que que sur le forum, fort dommage !)

PS : Remettre les objets d’halloween de l’année dernière dans la boutique aux gemmes ne serait-ce que pour 24/48h serait déjà largement suffisant. Moi, personnellement j’attendais cet event dans l’espoir de rattraper celui de l’année dernière. Merci de m’avoir lu.

(Modéré par Heartfire.9026)

Du Roi dément au Prince sanglant (2012 à 2013)

in Sang et démence

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

un énorme +1 je suis comme toi j’attendais cet event et le donjon du roi dément et rien je suis super décu par contre j ai eu la chance de loot un billet et j ai eu l espadon chauve souris qui lui est magnifique

Du Roi dément au Prince sanglant (2012 à 2013)

in Sang et démence

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Effectivement, cette màj y a rien du tout, vraiment déçu.
Je suis déçu franchement que cet event soit fini en 2 missions…
J’attendais pas mal de halloween mais bof, moins d’activité, pas de titres, pas d’armes vraiment intéressante, pas d’objet de sociabilité genre pour les bagarre costumées. Un seul minable skin de main et 1 par compte…

Fin bref première fois que je suis plutôt deçu. Mes attentes étaient trop grande sans doutes

Du Roi dément au Prince sanglant (2012 à 2013)

in Sang et démence

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Bonsoir,

Je suis perso assez contente du retour de cet Halloween, la tour me manquait et au moins pour cette année la revoir ainsi que le labyrinthe me fait drôlement plaisir.

Par contre, je trouve aussi qu’on dirait que cet Halloween et ses succès n’ont été faits que pour ceux ayant déjà connu l’event précédent, alors que beaucoup de joueurs n’ont pas eu cette chance.

Il est dommage de leur avoir fermer les portes d’une partie des succès et surtout de la série de “quête” des pages du roi dément pour avoir ses mémoires qui était une partie de l’event vraiment sympa à faire, avec les lieux donnés sous forme d’énigmes qui nous faisaient voir du pays, d’autant plus que je ne pense pas que ça devait être trop compliqué de le remettre.

J’espère aussi que vous serez entendus.

Bon jeu !

Du Roi dément au Prince sanglant (2012 à 2013)

in Sang et démence

Posted by: Destinity.7901

Destinity.7901

Je vous suis également sur cette idée.

Des activités ont été enlevées et l’histoire autours du Prince Sanglant est, pour ma part, loin d’être aboutie ; ce que je trouve extrêmement dommage… il y aurait vraiment eu la possibilité d’approfondir l’histoire.

Comme le fait aussi remarquer la communauté, je suis pas mal surpris par le coffre de l’instance du Prince Sanglant lorsque nous le tuons. En réalité, autant ne la faire qu’une fois et passer à autre chose.
Pour être franc, je n’attend plus que le 30 afin d’avoir le dernier succès et nous ne sommes que le 18 !

OU alors, ArenaNet a gardé une “partie cachée” qui ne serait mise en place que plus tard ? Je pense que je m’égare mais dans le fond… je l’espère.

Bonsoir à tous

Du Roi dément au Prince sanglant (2012 à 2013)

in Sang et démence

Posted by: lulith.3145

lulith.3145

Les déçus ne sont pas non plus uniquement du côté des joueurs n’ayant pas “gouté” à Halloween l’année dernière.
J’était présente lors de l’Halloween 2012 et je suis autant déçue. J’attendais avec impatience cette partie de l’année car l’équipe chargée des Evenements en jeu à toujours fait du bon travail mais là, c’est la douche froide !!

Ca ne me dérange pas qu’il y ait du repompé de l’année passée au contraire, cela permet d’avoir une bonne base de qualité pour diriger les forces vers du nouveau contenu hors là ce n’est pas le cas !

Déjà on a une disparition de contenu : Quid de la “zone potiron” (Le Fracas de la Faucheuse) ? Quid des énigmes en jeu ?
Ensuite des remplacements vraiment malheureux : Les armes c’est juste devenu du farm ignoble (Bonjour les 10.000 objets nécessaires !) …C’est vraiment désolant !!
Et pour finir le contenu ajouté est vraiment “bof” : les 2 instances se finissent en moins de 10 minutes, ce qui fait tenir sur la durée c’est juste l’obligation de finir 13 succès entre les 2 !

Surtout qu’il y aurait de quoi faire à côté de ça :
_ Sur le site vous avez publié l’histoire d’Edrick et comme toujours, en dehors du jeu…Pourquoi ne pas avoir refait une chasse aux fantômes comme pour 2012 ? Nous aurions du encore retrouver les fantômes des pauvres âmes en détresse victime “d’Ed”. Même juste 2/3 lieu histoire d’ajouter un peu de contenu… Avec pourquoi pas en récompense quelques morceaux de bonbons (ou les objets de dos pour ceux qui l’on raté l’année d’avant)
_ L’instance est vraiment courte, pourquoi ne pas l’avoir un peu rallongé avec une apparition du Roi Thorn ? Ou la possibilité d’accèder à son donjon comme l’année dernière ?
_ On aurait put avoir d’autres activité archi simple : des batailles costumées en arène (par équipe de 5), une course aux bonbons (similaire à celle du sanctuaire des vents)….
_ Pour les objets les agglomérats pourrait se fabriqué à partir de 100/150 bonbons ce serait déjà moins rébarbatif.

Si le “Roi Dément à dit” est aussi vide que l’année dernière, cet Halloween, pour moi, restera mémorable dans le sens ou vous êtes arrivé à faire quelques choses de moins bien que l’année précédente (même pas égal, juste moins bien)

J’espère vraiment qu’on va avoir un peu plus que ce qui était prévu mais j’ai des doutes vu que la prochaine histoire semble être du côté des kraits. J’ai espoir aussi qu’Hivernel ne sera pas non plus une déception.

Du Roi dément au Prince sanglant (2012 à 2013)

in Sang et démence

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Lulith tu as tout dis. Pas besoin d’en rajouter plus.

Roche de l’Augure

Du Roi dément au Prince sanglant (2012 à 2013)

in Sang et démence

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Lulith et Heartfire ont tout dit. Des petits plus pour halloween aurait été appréciés. L’inquisition lunatique est toujours aussi… papillon . Quelque chose de plus dynamique comme le Dodgeball de GW1 aurait été génial. Ajouter à cela un donjon comme celui de l’année dernière avec plusieurs difficulté et des énigmes dans toutes la Tyrie et nous aurions eu un événement magnifique.
Le fait de se retrouver avec trois événement à la fois est assez dérangeant, par moment on a rien à faire, et cette semaine on a trop à faire…

De plus comme disait Heartfire il est désolant de ne pas pouvoir refaire le monde vivant de l’année précédente. Pour ceux faisant une pause, ou n’ayant pu jouer pendant un événement il sera agréable de pouvoir les refaire. Deux événements parallèle en quelques sortes, quoi qu’au bout de 5 ans de jeu cela pourrait posé un problème. Enfin bref personnellement le fait d’avoir louper les 6 derniers monde vivants me coupe l’envie de jouer. Arme/apparence difficile voir impossible à récupérer, un total de 3/4K succès dans les dents, l’histoire plus difficile à comprendre…

Du Roi dément au Prince sanglant (2012 à 2013)

in Sang et démence

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Pour l’histoire c’est simple : scarlete (ou scarlette ou scarlett, je sais jamais :/) est la grande méchante et tous les méchants sont ses sous fifres. Elle est folle et on ne sait pas ce qu’elle veut.

Roche de l’Augure