Enfin!

Enfin!

in Sang et démence

Posted by: Beleyt.4695

Beleyt.4695

Salut
tout le monde je sais pas vous mais après un an sur toutes les mise à jour que l’on a eu y’en à qu’une que j’attendais réellement, la plus fun à mon sens peut être la joie d’avoir eu le jeu aussi dans cette période…
Suis je le seul ?
Cordialement

Enfin!

in Sang et démence

Posted by: myxomatom.8206

myxomatom.8206

Perso, c’est pas celle que j’attendais le plus…

Mais bon, elle est de saison, c’est pas une surprise, on verra ce que ça donne du coup.

Enfin!

in Sang et démence

Posted by: Azrael.3825

Azrael.3825

Je peux avouer que c’est celle que j’attendais depuis longtemps (effet pervers du clocher ça je ne sais pas) mais j’espère que je m’amuserai tout autant que lors du premier Halloween!!

Enfin!

in Sang et démence

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Et bien je suis mitigé pour ma part, à la limite que j’hésitais à faire un post pour en discuter : j’adore halloween, c’est mon moment de l’année favori, et j’ai adoré sur GW2 l ‘année dernière, j’avais hâte de voir cette année mais… en lisant la page de présentation, je ne vois qu’une reprise de tout ce qu’il y avait l’année dernière, la seule nouveauté étant que le fils du Roi Dément a pris possession d’une part du laby’ de son père.

Donc je suis assez déçu. Evidemment, je pense qu’il a des choses qui ne sont pas mises pour la surprise, mais à première vue, c’est beaucoup de chose déjà faite. En pensant que toutes les deux semaines on a un ajout de taille, je vois pour le moment moins de travail que les précédents patchs ( sauf Tequalt qui était aussi moins compliqué à réaliser vu que reprise d’un boss existant ), vu que tout a été déjà réalisé il y a un an.

Bref, je vais attendre d’être à ce patch en souhaitant avoir de vrais découvertes et pas me retrouver face à tout ce que j’ai déjà fais l’année dernière simplement, ce qui serait vraiment décevant.

Et surtout… j’espère qu’Arenanet ne tombera pas dans la facilité de la majorité de devs d’autres jeux de mettre chaque année les mêmes events festifs à l’identique ou presque.

Enfin!

in Sang et démence

Posted by: Beleyt.4695

Beleyt.4695

C’est sur qu’a la longue si on nous rabâche tout le temps les même events festifs ça serait un peu frustrant, en faite y’a juste l’espèce de cache cache en mini jeux qui été vraiment bien fun j’ai trouvé après j’ai pas fais trop capté par le mini jeux!

Enfin!

in Sang et démence

Posted by: Sodz.8239

Sodz.8239

ba ayant déjà fini tous les évents de l’année passée… j’espère que cette année on aura des choses a faire… également, si les succès sont les mêmes que l’année dernière, ça sera juste du foutage de gueule

bref, nous verrons bien

Enfin!

in Sang et démence

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Il y auras forcément de nouveaux succès le fils arrive. Un p’tit tour en tour j’vais avoir le tourni

Enfin!

in Sang et démence

Posted by: Yuzu.2716

Yuzu.2716

Personnellement je l’attends aussi avec impatience!
Moi je trouve que justement ça ne doit pas être totalement différents de l’année passé!
C’est des events saisonnier, ya tous les autres évents qui sont différents pour ça.
Je dis pas que ça doit être du copier a 100%, un petit peu de nouveauté en plus ne fait pas de mal.
Laissez moi au moins mon Halloween <3

ps: Ceux qui aiment pas j’en profiterais pour vous

Enfin!

in Sang et démence

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

La même, vivement le retour d’Halloween. La seule MaJ que j’ai vraiment aimée.
Et vivement ce foutu clocher que je puisse le finir, je n’étais pas assez doué à l’époque. Maintenant j’vais me le farcir ce foutu clocher de ce roi de pacotille. MOUHAHAHA !!!

Roche de l’Augure

Enfin!

in Sang et démence

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Halloween est de loin mon évent préféré depuis gw1 et aussi dans gw2, rien ne peut plus me satisfaire que sont retour!
Le retour de la sourie verte qui se fait arracher les yeux, du rire de thorn le roi dément, de la musique de combat contre ce dernier, quoi de mieux ?

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Enfin!

in Sang et démence

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Je dis après la box le clocher devrait passer. Bonbec il faut prendre des réserves avant hyvernel. Un peut de repos après le farm des success depuis juin ça fais du bien pour nous qui n’avons que 2 à 3 heure de jeu dans la semaine

Enfin!

in Sang et démence

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

L’ayant loupé l’année passée complètement c’est l’event que j’attend avec le plus d’impatience…
Vraiment hâte de découvrir tout ça, j’espère que y aura du contenu à faire. Bon je reprend le boulot le jour de sa sortie :/ ^^

Enfin!

in Sang et démence

Posted by: truc.8752

truc.8752

+1 depuis gw1 c’est mon Event préféré et le premier de gw2 était loin d’être raté j ai hâte et j espère que ce sera une réussite

Enfin!

in Sang et démence

Posted by: Lyd de Fioraventi.8671

Lyd de Fioraventi.8671

Moi ce qui me manque les plus, ce sont ses blagues dans gw1…

J’ai super hâte de voir ce que ça donne encore cette année!

Enfin!

in Sang et démence

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Mais il en fait aussi sur GW2! Je me souviens de quelques blagues sur les sylvaris l’an dernier avec pas mal de mauvais jeux de mots XD

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Enfin!

in Sang et démence

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Hâte de retourner dans le clocher et ennuyer tout le monde avec la taille de mon Charr ! (et être le seul à le terminer XD)

Enfin!

in Sang et démence

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

En espérant ne pas retrouver les latences démentielles des abonnés Orange pendant 4 mois ! Et oui, c’est le jour Halloween que le jeux est devenu injouable jusqu’au nouvelle an !

En plus d’avoir une maj avec du contenu, j’espère qu’ils ont changé deux trois trucs de cet événement. Sa serait bête d’attendre une maj déjà vécu … mais vu que je n’ai pas pu la faire l’an dernier je vais en profiter !

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’