Habitué de l'inquisition fanatique

Habitué de l'inquisition fanatique

in Sang et démence

Posted by: Ash.9518

Ash.9518

Bonjour,
Sur 5 parties de jouées, seules deux ont compté pour le succès. Savez vous pourquoi ?

Habitué de l'inquisition fanatique

in Sang et démence

Posted by: Destinity.7901

Destinity.7901

Oui, je pense savoir.

Lorsque tu rejoins une partie, généralement, celle-ci ne sera pas comptabilisée car la plupart du temps tu arriveras en cours de partie. Tu dois rester dedans et ainsi faire une partie complète.

En gros, tu entres, la première ne sera pas prise en compte mais les huit suivantes oui.

Habitué de l'inquisition fanatique

in Sang et démence

Posted by: Ash.9518

Ash.9518

Je croyais aussi mais non. J’ai fait 4 parties d’affilée et une seule a compté.

Habitué de l'inquisition fanatique

in Sang et démence

Posted by: Caalia.5704

Caalia.5704

Il faut tuer au moins un joueur pendant la partie pour avancer le succès. Peu importe quelle équipe gagne, peu importe le score, ce qui compte c’est d’avoir tué au moins un autre joueur.

Ce matin, j’ai gagné une partie en étant la dernière survivante des villageois (3 objets rendus au pnj + 9mn cachée dans mon trou), la victoire n’a pas compté pour le succès.

Habitué de l'inquisition fanatique

in Sang et démence

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Ah, ça explique pourquoi j’ai joué 5 parties hier soir mais qu’une seule a fait avancer mon succès… J’ai tendance à m’orienter davantage vers la survie que vers le massacre des villageois U_U

Un peu dommage du coup…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Habitué de l'inquisition fanatique

in Sang et démence

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

J’ai joué plusieurs partis et j’ai tué beaucoup de villageois mais je suis toujours à 0/8, faut-il tuer des fantômes ? :/

Habitué de l'inquisition fanatique

in Sang et démence

Posted by: Caalia.5704

Caalia.5704

J’ai validé le succès 2 fois (16 match) sans problème. Ce matin, j’ai tué un courtisan en début de match puis je me suis cachée jusqu’à ce qu’un courtisan me trouve et me tue à 20 s. de la fin du match. Cette partie a compté pour le succès.

Il faut que le kill vous soit clairement attribué : votre-avatar a tué machin (à droite de l’écran au-dessus de la carte).