Halloween 2013 déçu

Halloween 2013 déçu

in Sang et démence

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

Bonsoir à tous,
Comme dis dans le titre ça me déçois.
Tellement impatient d’avoir une belle tenue comme l’année passée (celle du roi dément)
Pensant que ça serait celle de son fils comme dit dans l’histoire ,j’ai acheter en PO pour 800 de gemmes et je vois quoi en me connectant?

De la papillon,on a des feux d’artifice consommable comme si on allait utilise 20PO pour 2Min de bonheur.Le skin des nouvelles arme mouai le bâton sympa mais je n’ai pas de perso portant de baton,un espadon en chauve-souris ne vaut pas la grande-scie et le bouclier de maintenant c’est un remake de l’item de dos?Je veux ce bouclier effrayant grimaçant qui nous a fait rêvé.

Bref j’espère que vous allez faire quelque chose pour les armures ,parce que la vraiment,je suis dégouté d’avoir dépensé 40PO pour rien.

Halloween 2013 déçu

in Sang et démence

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Et bien, si tu as dépensé 40Po de gemme sans savoir ce que tu pourrais acheter, tu ne peux t’en prendre qu’à toi même…

Halloween 2013 déçu

in Sang et démence

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

Peut être pcq Anet up volontairement le prix des gemmes a chaque patch.Du coup en achetant a l’avance j’économise 1PO/100gemmes

Halloween 2013 déçu

in Sang et démence

Posted by: carnifex.9645

carnifex.9645

Faut dire se qui est rien a voir avec l’ambiance halloween de guild wars 1…(nostalgie)

Halloween 2013 déçu

in Sang et démence

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Tu peux garder tes gemmes aux chaud, je pense que tu aura l’occasion de les dépenser durant halloween pour quelques costumes.

Halloween 2013 déçu

in Sang et démence

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Alors au vu de cette phrase “Peut être pcq Anet up volontairement le prix des gemmes a chaque patch.Du coup en achetant a l’avance j’économise 1PO/100gemmes” tu n’a pas vraiment l’air de comprendre comment fonctionnent les gemmes, un petit cours s’impose.

Arena net vends des gemmes en euros à des gens pour un prix qui ne change jamais (en euros). Les gens ensuite se les échangent entre eux contre des PO, un système automatique régule le prix selon l’offre et la demande, ce n’est pas Arena net qui choisis le prix des gemmes, donc non il ne font pas exprès de monter les prix pour enquiquiner Zicxia.

à l’approche des patch et une fois ceux-ci déployés, les joueurs achètent beaucoup de gemmes, donc le prix augmente, c’est n’est pas Arena net c’est un bot qui se charge d’éviter l’inflation.

Voilà je voulais juste mettre au clair ça pour éviter que des fausses rumeurs circulent^^.

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Halloween 2013 déçu

in Sang et démence

Posted by: Diniin.5236

Diniin.5236

Je vois pas trop en quoi l’ambiance est moins bien que dans le 1…. Je veux bien critiquer en comparant au premier quand il y a matière, mais la….
En + le 30 octobre on va même ré-avoir droit a " le roi a dit ", ça rappel le 1er, j’espère que ça va être chouette ^^
Après le clocher, je suis définitivement pas assez doué en jumping !
L’inquisition c’est drôle quand t’es villageois ^^
L’arche du lion est magnifique !
Non, vraiment, le seul point noir que je trouve a cet event : Les armes ! Je joue élé sceptre dague, du coup je me fais un peu avoir la =/
Le fait qu’on ait pas de titre aussi quand on a le meta succes, c’est un peu dommage =/ Sinon je suis plutôt satisfait de la MAJ, et j’aime toujours autant Halloween sur gw !

Halloween 2013 déçu

in Sang et démence

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

D’accord avec vous, j’espère un ajout encore au niveau des armes parce que bon…le bouclier grimaçant c’est un collector

Halloween 2013 déçu

in Sang et démence

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

On peut les craft les armes de l’an dernier non?

Halloween 2013 déçu

in Sang et démence

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Juste La Traversée, La Lune Démente et L’Arachnophobie. (Et les recettes sont juste abusivement chères). Les autres, faut de la thune quoi..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Halloween 2013 déçu

in Sang et démence

Posted by: Cornelyo.6214

Cornelyo.6214

Bonjour tout le monde
je viens moi aussi mettre mon avis sur cette MAJ d’haloween
Je suis très déçu par l’événement de cette année j’ai l’impression qu’il a mal été terminé, l’histoire aurait pu être très bien mais … et après ? qu’elle est la suite ? rien de sensationnel !
où est le donjon du roi dément qui nous fait crier d’épouvante que l’on avait l’année dernière ?
le labyrinthe est un revu sans grand intérêt à mon goût …
je suis heureux d’avoir eu de nouveau le clocher du roi dément mais je voulais de la nouveauté tout de même
Enfin pour conclure je dirai: où sont les émotions de terreur? l’esprit complètement décalé et loufoque du roi dément? Où est la peur ? Où est le vrai scénario passionnant ( même s’il est court peu importe) que l’on attendais tous ? Je ne me sens pas rassasié et pour la première fois depuis de longues année maintenant, arena net m’a déçu sur cet événement que j’attend toujours avec impatience !
Et je ne parle pas des armes qui sont très difficile à avoir et hors de prix…

Gros point positif tout de même l’arche du lion est magnifique !

Halloween 2013 déçu

in Sang et démence

Posted by: GrotesK.9670

GrotesK.9670

Vivement que cet évent moisi disparaisse.
Plus spécialement la zone 80 avec les mobs qui estropient/immobilisent/repoussent en boucle.