l’Inquisition lunatique - Vos avis?

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Voila j’aimerai avoir votre retour sur cette activité proposéé aux joueurs pour cette période d’Haloween. J’avoue ne pas avoir saisie clairement se que nous devions faire sur cette map jcj… mais mon premier constat est plutôt: On s’ennuie ferme ici…
Alors à mon avis je dois passer à coté d’un des principes de ce pseudo BG…

Un avis?

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

Mon avis? Les ‘paysans’ ont très peu de moyens de se cacher et de survivre. Si tu te fais tagger par deux inquisiteurs tu es mort. Les inquisiteurs ont un panel complet d’attaques et toi tu dois prier pour prendre un toile d’araignée pour les bloquer et courir. Si tu es seul n’essaye même pas de les tuer.

L’invisibilité est trop courte aussi et sur un timer trop long. Et je ne comprends pas pourquoi mais j’ai l’impression que même caché les inquisiteurs peuvent voir ou je suis. Je me suis déjà pris des coups de hache alors que l’inquisiteur n’avais pas de moyen de savoir ou j’étais (je me suis caché avant qu’il arrive)

Côté inquisiteur trop d’attaques. A part le fear ils devraient jouer avec les armes ramassées. Et les mouvements du ‘Roi dit’ je ne les ai utilisés peu de fois tellement le roi donne peu d’ordres.

Sinon côté ennui, je préfère le début, quand tu es paysan et que tu as le frisson de ramasser des objets et courir te cacher. C’est seulement que les chances sont inégales.

Pour quoi faire, si j’ai bien compris, en paysan tu te caches, tu cours et tu fais les petits événements de collecte. Survivre rapporte un max de points. J’ai déjà été premier au nombre de points en survivant une bonne partie du match.

Côté inquisiteur tu traques les paysans (repère les endroits de collecte quand tu es paysan et retournes-y en inquisiteur, il y a des chances qu’ils soient dans le coin). Répondre aux ordres du roi dément rapporte beaucoup de points.

C’est un peu confus pour moi aussi, alors peut-être que je loupe des subtilités.

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Attention ceci est une réaction à chaud !

DECEVANT

En plus de cela si cela ne suffisait pas à faire criser, le nombre de fois ou je me suis fais repèrer à cause de " Sans activité de votre part … ", bref un jeu à oublier très vite !

On est très loin de la course à la mario que a net nous avait pondu ! Même de la survie à sud soleil qui se rapproche plus de ce style de jeu.

Tout simplement impossible de gagner en tant que paysan, et bien entendu, de la perte de temps, puisque aucune récompense si vous perdez, première fois que je vois ca

Vous êtes un fantôme, et les paysans essayent de vous brain ? Pas de soucis ! Avec votre spell pour se tp n’importe ou à grande distance, finit les petit soucis avec les pécors rebels !

Merci <3

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Bah c’est le même jeu que l’année dernière hein. Il n’a pas changé ^^

Roche de l’Augure

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Dans mes souvenirs ( à moins que je me trompe) nous avions une activité JcJ différentes sur une zone différente.

Trouvé: http://youtu.be/QKwG2Tuzh44

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Tout simplement impossible de gagner en tant que paysan …

Sans vouloir troller, j’ai gagné en villageoise, et pas qu’une fois^^ je ne trouve pas ça vraiment dur.

Moi j’aime bien, l’idée est super originale et je trouve que la peur que véhiculent les fantômes aux villageois représente bien l’esprit d’Halloween. Arès bon, les récompenses, c’est pas l’inquisition en particulier, le jeu entier a un problème à ce niveau, mais c’est vrai que là c’est quand même vide, il suffit de finir une partie on gagne un succès mais voilà rien de plus, c’est un peu dommage sans pour autant me gâcher le plaisir.

Live with smile into a poisoned body

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Il y avait une autre activité oui. Une sorte de DoTa, je ne me souviens plus de son nom.
Mais l’inquisition lunatique c’est la même chose que l’année dernière. C’est toujours aussi ennuyeux, aussi…Inutile ^^

Roche de l’Augure

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

J’avais déja trouvé que l’inquisition lunatique était ennuyeuse, l’année dernière, et je me faisais par contre une joie de retrouver les champs de potiron (une sorte de DoTa like, qui était vraiment fun).

Et quelle déception de ne pas l’avoir revu cette année :’(

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Perso, j’adore l’inquisition des lunatiques:p Les citrouilles, j’avais moins aimé justement..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Suis-je le seul à m’amuser dans cette activité ?
Certes je ne vais pas y passer ma journée, cependant une petite sortie de temps en temps pour quelques parties de ce mode JcJ me “détendent”

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Bah perso je trouve que y a de l’idée et que c’est plutôt sympas.
Maintenant en tant que paysan je suis tout le temps dans les derniers survivants (je me demande comment les premiers mecs se font avoir en 1vs1 au début quand le vilain est seul. Fin je crois qu’il est seul au début?).
Fin bref quand t’es plus que 1 ou 2 contre 15 mecs qui ont juste envie de te déssouder sans pitier alors que t’es une pauvre victime esseulée c’est juste impossible.
C’est ça qui est dommage ou plutôt je dirais que les parties sont trop longue pour que les pecnos puissent gagner régulièrement.

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

Franchement ce mini jeu est nettement mieux que la survie à sud soleil (qui est un des pires mini jeu implémenté, avec le lancer de crabes, à mon goût).
Ici au moins on joue jusqu’à la fin, même si on se fait tuer.
Les seuls points gênants pour moi :
- le début est un peu mou, les premières minutes
- quand on perd, aucune récompense ! (alors que le jeu dure quand même 13 minutes … largement de quoi faire une autre activité bien plus “rentable” dans le même temps)

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

T’es sûr de ça? Je crois que t’as au minimum 3 sacs de bonbons personalisé par partie il me semble.

J’étais dernier survivant et je me suis fais avoir à la fin, j’ai eu 13 sacs je crois quand même

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Je trouve le jeu sympa dans son ensemble
par contre gros bémol sur la limite de déconnexion qui est vraiment pénible.

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: Diniin.5236

Diniin.5236

Soufflenoir => C’est normal que tu gagnes une récompense quand t’es dernier survivant !! Soit tu gagnes et t’as une récompense en tant que villageois, soit tu te fais tuer, tu deviens fantômes, et les fantômes gagnent : donc toi aussi =p

En revanche, si les villageois gagnent, aucun fantôme n’a de récompense =)

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: CZaR.8935

CZaR.8935

perso jai enchainé 4 partie dafillé, puis jai arreté parceque on etais plus que trois, moi le fantome contre 2 villagois et jai pas eu envi de me mettre a trouver deux ga qui ce cache, mai pandans c 4 partie je me suis éclaté, moi ce que je trouve decevant c quand les gens nont pas compris direct c dla papillon…

le seul souci que jai eu c la seul fois que jai reussi a terminé premier jai rien gagné… mai osef quand on rigole^^

essayé de survivre c tro chouette, quand on te trouve essayé de techappé c encore plus fun, et si tu meurt… beh tu peut enfin te promener tranquil et tuer tout le monde… sauf si tu tombe sur un groupe de villagois avec des marteau.. encore mieux

jador me faire coursé par un fantome, vite me planqué, mettre l’invisblilité puis regarder ce papillon de fantome passé juste a coté comme un gros boulet

toute facon jai remarqué que en general les gens qui aime pas les minijeu c des gens qui nont jamais essayé de comprendre les regles, si tu veut pas apprendre quil faut lancer les des en monopoly c normal que tu tamuse pas, et si ta pas envi de comprendre les regles beh… ton avis sert a rien jai envi de dire

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Ce jeu pourrait être bien mais… il ne l’est pas dans son état actuel.

Bcp trop dur de gagner en paysan et si on y arrive, cela prend +12 minutes. C’est très long pour ce qui se passe si on ne croise personne.

Ce jeu pourrait être plus dynamique si :
- Déplacement des personnages (2 camps) augmentés de 25% (au moins).
- Lorsque les paysans réussissent 1 event, le temps serait réduit.
- Les armes devraient avoir plus d’utilisations (au moins 3).

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

J’aime bien l’ambiance du jeu, mais ça s’arrête là.

Je ne trouve pas cela très dur de gagner en paysan perso, par contre je suis d’accord c’est très “chiant”. Le meilleur moyen de gagner c’est de camper et du coup tu passes presque 14min à regarder ton écran.

Le jeu manque clairement de dynamisme malgré les events, qui n’aident pas beaucoup les villageois soit dit en passant.

Les inquisiteurs sont trop lent pour pouvoir fouiller toute la carte dans ses recoins, donc ils ne tuent que ceux qui leur passent sous les yeux.

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: Bashal.4136

Bashal.4136

Ce jeu a beaucoups de potentiel , si la plupart des paysans ne se suicidaient pas sur les fantômes pour être convertis .

En effet j’ai réussi a tomber sur deux , trois groupes de paysans qui voulaient résister et deviner quoi : c’est super fun .

On avait réussi a collecter assez de glu noir pour faire le palier 2 , qui est la patrouille de limon et le palier 3 qui est le limon vétéran ,on gardait la zone des fantômes , en les contrôlant . Je peux vous dire qu’un fantôme qui se fait tuer en boucle , fuis plus vite qu’un paysan . Et c’est plus joussif que se caché et de regarder le timer en espérant ne pas être trouvé.

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Je pense qu’ils devraient augmenter un peu la puissance des mobs qui apparaissent…. Au moins rendre plus puissant les champions (+ difficile à avoir)

Parce que là bon…. un fantôme peut traverser une patrouille sans grand soucis, et passer à travers les champions sans trop souffrir.
Je me suis souvent dit “tiens, il me poursuit mais je vais l’attirer vers les PNJ là… comme ça il me foutra la paix” et là le mec s’en balance royalement, et te course jusqu’à la mort :/

ça encouragerait les gens à faire les events au lieu de se planquer durant 10 min

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: ich.7086

ich.7086

J’adore pour moi le seul problème est une vitesse trop faible des 2 camps (même si cela aide à l’ambiance stressante pour le villageois) et le spam du ‘Roi dit’ qui empêche un villageois de fuir ( impossible à esquiver, 5 charges, root 3 secondes ou dégâts qui te tueront à la longue, drop d’item défensif, portée supérieure à tous les items défensifs). Sinon un des meilleur mini jeux.

I Am An Intruder – Warrior 80
Fort Ranik [FR]

l’Inquisition lunatique - Vos avis?

in Sang et démence

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Gagné une fois en paysan. Je pense que j’étais seul survivant et tué une fois à 20 secondes de la fin arg…toujours à la même (bonne) cachette…
Par contre la récompense n’est pas à la hauteur du défis…