Bluff de l'éructeur

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: diese.4395

diese.4395

J’aimerai dire bravo a aeranet pour ce mini jeu sympatique inspiré d’une des quetes coeur en zone mais j’aimerai savoir si les petits bugs allaient etre resolu rapidement car pour le moment on s’ennerve plus a essayer que de s’amuser a y jouer

L’erreur de traduction qui fait perdre 20% et non 10% de vie
Inversement l’eau rend 10% et non pas 20% de vie

Maddie qui envoie en boucle son buff qui empêche de boire de l’eau.. Elle a aucun cooldown dessus en fin de partie?

Adnull qui lui doit prendre 0.2% de dégâts quand il bois et a lui aussi un buff magique sans cd a la fin….

Sans parler des petits bugs comme impossible de boire de l’eau avec maddie des le début car son buff actif en fin de combat précédent reste actif a moins de ressortir et revenir dans la zone….

Les petits lags qui passe et nous empêche de choisir l’action voulu et paf quand ça reviens 3tours après on a bu 3 fois et on a perdu ^^

Je sais qu’il y’a peu etre d’autre bug plus important mais sinon autant le desactiver le temps de faire un petit correctif rapide.

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

+1 un mini jeu fort sympathique qu’on pouvait également retrouvé lors de son histoire personnel ( je ne me rappel plus quelle faction proposé ce petit jeu sur un bateau de pirate ).

Alors par contre le Norn c’est un coriace, des années de picole derrière lui c’est certain ! ( C’est le seul que je n’ai pas réussis à battre du premier coup, chapeau, parce que mon charr il tient bien l’alcool pourtant :p )

Comme on parle du bluff de l’éructeur, j’en profite pour dire que dans la section du forum " événement en jeu ", j’ai posté un topic car j’organise un tournoi ce week-end avec des lots sympas à gagner, donc allez jeter un ptit coup d’oeil ca peut-être sympa !

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: choco.3865

choco.3865

Faudra nous donner le truc pour battre le Norn, Adnul, parce qu’au bout de 2 h, je jette l’éponge.

IMPOSIBLE à faire sauf à avoir une moule extraordinaire qu’il ne lance pas son élite et ne se régéne pas en buvant de l’eau…

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Pour batte abdul déjà le mieux je pense est le skill special qui réduit les dégats sur les 3 prochains tours. A lancer quand on sera obligé de boire et que le heal et le rot ne sont pas dispo.

Ensuite lancer le bluff des que possible lorsqu’il a pas son buff spécial, pour garder le heal et le rot sur 2 tours lorsqu’il sera sous buff.

Il faut aussi une grande part de chance, espérer qu’abdul ne rote pas sur nous lorsqu’on lance notre heal. C’est moins grave si c’est sur un bluff, vu que de toutes on ne pourra pas le lancer sur son buff qu’il se dépechera de lancer au plus tot.

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Heeellppeeuuuhhhh!!! xD

Bonsoir^^

Je n’arrive pas à battre Maddie au promontoire divin, en résumé, je ne peux jamais boire!!
Après avoir bu une première fois, j’attends bien trois tours, et quand je me fais prendre au bluff j’attends bien deux tours!!
Alors est ce quelqu’un reconnait mes symptômes, est ce que j’aurais mal compris quelque chose car par fois j’attends même 5 tours et quand je bois je perds quand même de la vie car je ne suis pas censé avoir le droit de boire!! oO

Sauf que c’est tout le temps!! !!

Si quelqu’un peut me donner quelques indications, je lui en serais bien reconnaissante!! =)

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: gaston.2517

gaston.2517

tarte a la mangue… par exemple..

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

dans le patch il est dit que les buffs de nourriture seront désactivés au début de la partie maintenant mais merci pour ta réponse^^^^

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

+1 un mini jeu fort sympathique qu’on pouvait également retrouvé lors de son histoire personnel ( je ne me rappel plus quelle faction proposé ce petit jeu sur un bateau de pirate ).

C’était pour la mission “Cul_Sec” (sans le “_” mais c’est pour éviter d’avoir “papillon” à la place) de l’ordre des soupirs, avec Tybalt : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Cul_sec

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Après avoir bu une première fois, j’attends bien trois tours, et quand je me fais prendre au bluff j’attends bien deux tours!!
Alors est ce quelqu’un reconnait mes symptômes, est ce que j’aurais mal compris quelque chose car par fois j’attends même 5 tours et quand je bois je perds quand même de la vie car je ne suis pas censé avoir le droit de boire!! oO

Son buff “Wou-hou” a trois charges (trois tours donc) et t’empêches de boire de l’eau (donc de te soigner). Surveille les icônes de ses buffs. Idéalement, il faut donc essayer d’utiliser tout sauf les compétences 1 et 3 pendant ces 3 tours quand son buff est actif (notamment bluffer au maximum avec le 2 donc).
Bon, dans la réalité, vers la fin elle à tendance à spammer sa compétence immédiatement après la fin de la précédente, ce qui rend la tâche assez ardue / hasardeuse.

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Ahh oki, je me posais des questions sur son “whoooo hooooo” justement lol!!
Merci pour ton aide!! =)

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

pensez aussi à cliquer sur l’ennemi vous verrez ses buffs spéciaux

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ba le norn est le pire de tous … ca m a bien pris 3-4 heures pour y arriver et c etait un pur coup de papillon ( j ai retenter j ai toujours perdu )

bon courage a tous ceux qui le combattent encore

Don’t feed me …Troll inside.

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Je me le garde pour la fin mais vu comment je suis déjà douée avec les autres, je flippe un peu des retours ! xD

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: lysna.7342

lysna.7342

Pour Adnul, je dirais qu’il faut de la chance au début (une histoire d’équilibre des hp), une rotation finale parfaite et… prendre des risques ! Pour l’histoire, j’ai fini à 58 hp

Franchement, il est de très loin plus complexe que les autres que j’ai jugés faciles voire très. C’est un bon petit jeu !

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: hellraiser.5823

hellraiser.5823

4 heure sur adnul…toujours 0 victoire.Entre ces spams d’interdiction de bluffer + les interrupt de heal…. C’est un peu du n’importe quoi comparer aux autres à battre

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

4 heure sur adnul…toujours 0 victoire.Entre ces spams d’interdiction de bluffer + les interrupt de heal…. C’est un peu du n’importe quoi comparer aux autres à battre

Essaie de compter sinon. Ce que j’entends par là c’est qu’il faut essayer de l’interrompre sur son heal plusieurs fois de suite. Il faut de la chance déjà, mais on sait aussi que s’il vient tout juste de se heal, il ne pourra pas le refaire avant 3 coups. Donc on peut compter 3-4 coups à partir de son heal avant de retenter l’interruption. Si tu en rates un ou deux, déclare forfait et recommence.

Sinon le sort pour diminuer les dégâts du 1 est sans doute le meilleur ici. A garder lorsque son buff est actif est qu’on est bas en vie.

Pour ma part j’ai finalement réussi au bout d’une dizaine de parties avec cette strat et un peu de chance (d’ailleurs c’est grâce à lui que j’ai eu le succès “Plus qu’une seule boisson”), et sans exploit de buff regen.

Au passage, je cherche des gens (tard en soirée) pour les deux derniers succès du bluff, pour le titre (il me manque celui des 60 parties + celui d’un match contre chaque race).

(Modéré par Khentar.7582)

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: hellraiser.5823

hellraiser.5823

Pfffuii cette fois-ci j’ai réussi ^^ oui je prenais le 1 aussi en buff.Mais il est vachement compliqué par rapport aux autres.

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: choco.3865

choco.3865

J’ai compter, entre ses interrup de bluff et son impossibilité de le relancer durant 2 tours et son mouvement “critique”, pendant 15 fois de suite, je n’ai pas pu faire un seul bluff sans perdre de vie……….

Faudra m’expliquer comment la MAJ à réduit cela ?

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Talos.1875

Talos.1875

Sans compter la persistance de son move lors du match d’après.
Le match à peine recommencé son buff devrait être inactif mais on ne peut pas bluffer sous peine de prendre des dégâts…

Attachments:

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: stikx.2857

stikx.2857

“L’erreur de traduction qui fait perdre 20% et non 10% de vie
Inversement l’eau rend 10% et non pas 20% de vie”

Ce n’est pas une erreur de traduction, c’est aussi comme ça en anglais …

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

en 6h j’ai pas vu une seule fois la même combinaison de compétence du norn il est infaisable tout repose sur une part de chance c’est scandaleux !!!!!!!!!!!!!

Serveur : Fort Ranick

(Modéré par Ssa De Asgaard.1068)

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Mystogane.4879

Mystogane.4879

je trouve, ce truc abusé. Le norne tu boies tu perds 2000 hp, tu bluff il te rupte facilement donc -500hp. son spe te bloque la feinte pendant 3 tours donc tu sais deja que tu manges un 2000degats mini et le pire tu gagnes que 1000hp avec le soin. Alors que lui il prends 3000hp en la buvant de l ‘eau. c est de la dobe ce truc comme l arene dragon ball et le donjon d’etherlame.

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

@Mystogane: Autant pour le norn je suis d’accord, autant pour le dragonball et surtout le donjon etherlame, j’approuve pas du tout. Le donjon etherlame était LOIN d’être difficile, mais il demandait au moins une certaine cohésion de groupe, et les boss avaient une stratégie, pas comme cita c1 (et une grande partie des autres donjons d’ailleurs).
Si t’as pas réussi le donjon etherlame, c’est toi qui est à blâmer, pas sa difficulté. Pour le bluff par contre, c’est vraiment le norn qui est à châtier.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

oui toujours pas battu après 2 nouvelle heures dessus

Serveur : Fort Ranick

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Midnight.7860

Midnight.7860

Oué Anet a posté sur le sujet qui était dans les bugs pour dire que tout ça n’est pas des bugs. Donc a croire qu’ils savent pas traduire deja, si c’est pas un bug je me pose vraiment des questions.

Je suis pourtant pas du genre a aimer le trop de facilité mais la c’est juste totalement debile. D’une on joue pas avec les mêmes regles que l’ordinateur, déjà il a l’avantage d’utiliser une competance qu’on a pas et qui est quand même sacré fumée. oui empecher le bluff pendant 3 tours dans un jeu qui s’appele le bluff de L’eructeur, excusez moi mais c’est comme interdire de bluffer au poker la, y a quand même un soucis.

Mais surtout les CD sont pas respectés du tout, je parle de son talent certe, mais boire et roter c’est pareil. Je l’ai vu parfois enchainer boire/rot/boire ce qui est normalement impossible. De même demarrer la partie alors qu’il est déjà buffé et on se prend -2000 cash, super. Je veux dire on a 10 000 PVs, on perd 2 000 par coup. Pas besoin d’être fort en math ou un as des proba pour savoir qu’au bout de 5 boire d’affilé on est KO.

Donc c’est bien simple, c’est juste statistiquement impossible de gagner. Il suffit qu’il lance son super buff, puis rote dans les 3 tours suivants il a 1 chance sur 3 de nous mettre KO et vu que lui perd très très peu de vie, la partie durera bien plus de 10 rounds. Donc faite les calculs vous verrez, les chances de reussites sont inferieurs a 5%.

En gros la seule chance de victoire c’est que l’IA agisse completement de façon debile et qu’il boivent sans utiliser ses buffs completement fumés qu’il peu spamer en chaine. Niveau intellectuel et puzzle c’est une négation du but original.
Si ca c’est de la difficulé, bah allez remplir la map de boss qui jettent un D6 et vous tuent de façon imparable sur le 6, ca reviendra strictement au même. Si je veux faire une partie de bataille je vais faire ça avec ma grand mère en discutant un coup pour passer le temps.

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Helianae.2390

Helianae.2390

/bombe le torse
Je les ai tous battu les uns après les autres dans la foulée. (Bon, peut-être pas du premier coup chacun non plus…)

Donc par ordre croissant de difficulté selon moi:

Asura >= Sylvari > Humaine >= Charr > Hylek > Norn
Alors bug par ci, bug par là… non.

Il suffit d’utiliser la bonne compétence “raciale” au bon moment, surtout pour le Hylek qui demande presque de scripter ses actions avec un ordre bien précis de compétences à utiliser.

Un conseil battez les dans l’ordre cité et vous vaincrez. (Enfin, cet ordre est impossible à respecter mais jusqu’à un certain point, oui.)

InsomniaKs [IKS]

gw-central.eu

(Modéré par Helianae.2390)

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

L’hylek fait les mêmes actions que toi. Donc tu sais à l’avance ce qu’il va jouer :P

Roche de l’Augure

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

il me semblais que l’hylek se faisait en dernier

alors sa va faire 2 jours que je me prend la tête sur le norn >< bon bah je vais essayer l’hyleck qui une copie comme rocher dans l’enclume sur GW1 donc très simple a battre

Serveur : Fort Ranick

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Tu ne peux pas faire l’hylek sans avoir fait tous les autres maîtres. Donc tu es obligé de faire le norn avant d’aller voir Poyaqui.

Roche de l’Augure

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Pouille.1792

Pouille.1792

Le norn n’est pas si difficile même si il demande un peu de chance par moment, commencez par éructer il lui arrive souvent de faire pareil direct, c’est un bon départ.

Sinon soit tu tentes soit tu abandonnes et recommences direct, le skill du sylvari est pas mal dès que ta vie et <50% environ, que tu ne peux plus éructer, bluffer et que boire de l’eau risque d’entrainer un rupt.

Conseil essayez l’eau après une éructation du norn même si ta vie est haute, ne pas risquer de bluffer si il peut te punir ( en gros compter ses rasades de boisson^^ ). Bon courage c’est clair que l’hylek est facile comparé à lui.

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Ange La Vie.5782

Ange La Vie.5782

remercions anet pour faire une mise a jour alors que 80% des joueur on passé le norn en avec nourriture ou se faire soigné, dommage pour les 20% qui comme moi on pas su profité de ses astuces.

je vais en tiré une leçon

bon jeu

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: mimo.3675

mimo.3675

01h que je tente le norn, impossible j’ai compté, utilisé des élite des autres champions, jy étai presque avec toute ma vie, (7000pv) mais quand il fais sont élite en continue et que tu perte les 7000 point sans rien pouvoir faire que boire du nectar, un verre d’eau, hop du nectars et tu es mort…

j’ai refais une tentative la pour le battre..avec 10000 pv des le début il me sort sont élite et calcule pour m’empêche de prendre de l’eau et je meurt sans rien pouvoir faire…..
La c’est abuser. je me plains jamais, mais la c’est trop ! deja qu’il peux utiliser sont élite en continue et nous que une fois (c’est deja abuser avec les autre mais pas insurmontable, mais contre lui qui empêche la basse du jeux, le “bluff” c’est l’élite ultime .. surtout quand il l’utilise en boucle du coup on peux rien faire…)

(Modéré par mimo.3675)

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Virako.2136

Virako.2136

salut, pour ma part j’ai abandonné j’ai fait 2h de try et quasi à chaque fois j’ai le même soucis: il lance son élite à la chaine (avec maxi 1 tour de répit entre)

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Spawn.3185

Spawn.3185

Bonjour : “zegqhejhbg!!!” est mon ressenti vis a vis du norn. aurevoir

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Apokalypt.5120

Apokalypt.5120

En fait vaut mieux usebug et gagner son temps qu’etre honnete et se faire papillon pendant des heures sans réussite.

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Ultimate.7568

Ultimate.7568

Perso je suis a bout a tel point que j’appui sur toute les touches en esperant que sa bug et que sa marche, limite on a plus de chance de loot un precurseur que de la battre, Anet pourquoi tant de haine?

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Darakia.8013

Darakia.8013

J’avoue que c’est un succès qui manquera chez moi je pense^^ Marre de devoir me fier qu’à la chance pour gagner…. Pas pu profiter des astuces de soins qui ont été nerfées. Rien d’anormal à ça… sauf qu’on aurait pu le rendre un peu plus facile pour les gens qui, comme moi, arrivent après^^

Il a beau être faisable en l’état je vois pas l’intérêt de passer des heures à essayer…

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Je dois avouer que je me suis bien galéré sur le Norn aussi, avec un certain nombre d’essai. Il faut un peu de chance pour réussir, je pense, bluffer un max, eructer et boire de l’eau dès que possible. J’ai utilisé l’élite du Sylvari pour m’en sortir, mais bon, même avec ces conseils, ça reste très tendu.
Le Hylek, c’est des vacances par comparaison

Bon courage à tous !

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: DarkCream.6043

DarkCream.6043

Bonjours, Vu qu’il paraît que c’est normal se Norn… Vous avez quand même l’intention de le simplifier un poil ou que dalle ?

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Saarm.9015

Saarm.9015

Je reste perplexe quant à la difficulté de battre ce Norn: Adnul Tripedacier…..C’est un Norn, ce doit être difficile , on est d’accord… Mais le fait que cette réussite relève de l’aléatoire et non d’un savant calcul et/ou d’une observation assidue, il me semble que ce mini jeu s’apparente à du foutage de G***le (plus de 4heures sur ce dernier et à chaque fois le même résultat: recommence)… les développeurs testent-ils leurs mini-jeux? La simple chance se généralise-t-elle?
Je crois que si tel est le cas j’irais me divertir autre part et ce serait dommage, je me détendais et m’amusais bien sur gw2.

p.s.: ce n’est pas la difficulté qui me rebute, bien au contraire, mais la part de plus en plus importante laissée a l’aléatoire ou au répétitif sur ce genre d’évent.
Aller, un petit effort messieurs et mesdames les développeurs, ne cédez pas a la facilité et faites nous encore passer de longues et agréables heures de jeu sur gw2

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Hazim ben Bacchri.1456

Hazim ben Bacchri.1456

Ras le bol² !
- Marre de voir une partie des joueurs privilégié par l’usage des bugs encore une fois. Encore une fois sur des usages de nourritures en plus….
- Un mini-jeu franchement lamentable tellement il est mal équilibré: 4 manches ou il faut être manchot pour pas passer quasiment du 1er coup et 1 cinquième dont la difficulté est sans commune mesure avec le reste du jeu; y compris le dernier qui est sensé être le boss. Franchement un équilibrage un peu mieux pensé ne nous aurait pas fait de mal – en revanche il nous aurait peut-être surpris?

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

S’il y a bien une part d’aléatoire dans le mini jeu avec le norn, c’est une rencontre que j’ai appréciée car j’ai trouvé que contrairement aux autres il fallait vraiment faire un choix judicieux des compétences à lancer. Avant de le réussir, j’ai aussi échoué plusieurs fois mais les fois où j’étais le plus proche de la victoire mes échecs n’étaient pas imputables qu’à la malchance mais à des erreurs par excès de précipitation ou manque d’anticipation (buff du sylvari lancé trop tôt, ….). C’est en étant attentive à ces échecs que j’ai fini par le réussir, et quelle joie du coup, ça aurait été dommage de l’avoir en trichant alors que ce n’est pas nécessaire

(Modéré par Selenis.3472)

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Saarm.9015

Saarm.9015

Selenis, tu dis que c’est en étant attentive a ces échecs que tu as pu arriver à gagner ce Norn moi je dis LOL LOL LOL: attentive a quoi, tout est aléatoire, aucune suite logique trouvée après 65 runs qu’une personne tierce ,à mes cotés, notait soigneusement,et que l’on a décortiqué. Tu as eu simplement énormément de chance! ! ! un point c’est tout…65 runs notés et je passe la cinquantaine où j’ai essayé d’entrevoir, sans noter, une suite logique aux compétences du Norn.
La seule logique apparue et qu’il spam en boucle son anti-bluff avec un temps d’écart où là tu peux bluffer une seule fois le reste est purement et simplement aléatoire… Quant à la compétence sylvari, tu peux la mettre dès qu’il commence à spammer son anti-bluff soit quand il a 50% de vie environ….
Voilà la seule logique de ce mini-jeux avec Adnul….S’ajoute à ceci que maintenant on peut, dans gw2, profiter impunément d’un bug sans se voir obligé de recommencer et longue vie au cheaters, et aux chatteux….
Essayez dans gw1 et vous verrez…la sanction sera immédiate et je sais de quoi je parle!
Logique?
Aller, ciao à tous et bon jeu

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Personnellement, avec 2 de mes perso, il m’a fallu environ 5 essai pour l’avoir (pour chaque, hein)

Donc soit je suis très chanceux, soit il est fesable sans que la chance intervienne énormément.

Au passage, merci pour le grand moment de rigolade avec la sanction immédiate pour usebug sur gw1, hormis les duplications d’armbraces, y’a pas vraiment beaucoup d’usebug sanctionné, encore plus pour quelque chose d’aussi peu important.

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Pour ceux qui bloquent encore et qui n’ont pas trop de mal avec l’anglais, il y a le guide de dulfy ici avec une petite vidéo (évidemment vu la part de chance ne vous attendez pas à ce que ça se passe comme ça du premier coup, mais ça donne au moins les bases pour savoir comment gérer ce match) : http://dulfy.net/2013/07/08/gw2-belchers-bluff-activity-guide/#2d

Effectivement pour Adnul il faut pas mal de chance, mais on peut en influencer une petite partie malgré tout : En comptant après ses compétences de soin (c.f. mon post plus haut) afin d’essayer de lui casser ses autres soins, et ne pas hésiter à déclarer forfait pour recommencer plus vite si vous ratez deux ou trois interruptions de suite.

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Ren.2561

Ren.2561

Première fois sur Adnul : il me bat facilement, je trouve ça drôle.
X heures après (environ 2 ou 3 réparties sur 3 jours) : je trouve ça plus drôle du tout !
Il place toujours son critique au mauvais moment, et surtout… Il le spam…! Sa promesse de se calmer, il la tient pas le coco !
Malgré l’aide des autres, impossible de le battre, et vu mon niveau de chance, autant dire que je suis fichue si je dois compter dessus.
Anet va-t-il faire quelque chose à ce sujet ou je peux faire une croix sur ce succès ?

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Darakia.8013

Darakia.8013

Hum j’ai pu le passer. Pour le coup, là, il ne m’a pas spammée. Mais bon j’avoue y avoir passé des heures et c’est bien dommage :s

Bluff de l'éructeur

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Il spam quand même beaucoup moins qu’avant. Au début, il pouvait aisément en lancer 3 d’affilé sans laisser de répit, maintenant, il laisse au moins 1 tour de répit et c’est plus souvent 2, voir 3tours.

Après, c’est vrai qu’il est très exigeant, le moindre écart, même s’il semble minime sur le coup, peut sceller la partie.

Du reste, il faut bien gérer l’eau et l’eruction, l’idée étant de n’avoir a boire qu’une seule fois lors de sa compétence.

Après, il reste faisable en s’accrochant un peu. Je sais pas vraiment s’ils vont le nerf ou pas, actuellement, il reste passable sans non plus être un pro du jeu.