Bug orbe Arene des Aspects

Bug orbe Arene des Aspects

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Cloud.9184

Cloud.9184

Q :

Lors d’une partie d’arène des aspects, un joueur de mon équipe et moi même avons tenté de prendre un orbe en même temps, et nous en avons eu chacun un, nous avons rapporté celui-ci et les points ont étés compté pour les deux orbes, aurions nous eux une synchronisation parfaite lorsque nous l’avons pris ? ^^

Bug orbe Arene des Aspects

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Moi j’ai déjà eu mieux : J’ai été tué (ou propulsé dans le vide, je ne sais plus, mais le résultat était le même) cristal en mains. Je suis réapparu automatiquement dans ma base… toujours cristal en mains. J’ai pu tranquillement aller le déposer en toute sécurité (pratique).

Pour ton problème je pense que c’est similaire à celui du lancer de crabe : dans ce dernier il y pouvait y avoir dans certains cas deux crabes en mêmes temps quand certains événements se produisaient simultanément. Le code de ces mini-jeux n’a pas l’air encore très robuste à ce niveau.

Enfin si tu parles bien d’avoir canalisé exactement le même cristal à deux (car sinon il y a toujours deux cristaux d’actifs au même moment dans ce mini-jeu, mais à des endroits différents).

(Modéré par Khentar.7582)