Bonsoir à tous,
Apparemment ce soir nous avons pu avoir accès à un nouvel objet : Le cerf-volant.
A priori il devrait être disponible prochainement dans la boutique (sous trois coloris et motifs : un par élément vent/soleil/foudre), mais un exemplaire de couleur aléatoire a été distribué gratuitement aux personnes ayant acheté des gemmes (ou utilisé une carte) entre avril et fin juin, comme pour les miniatures holographiques précédemment. Merci au passage pour ce cadeau.
On peut aussi obtenir une version blanche avec le logo de la guilde. Pour cela il faut échanger le cerf-volant de base + 15 po à un PNJ situé juste à côté du PNJ du coffre de guilde, à l’Arche du Lion.
Sinon l’objet est lié au compte, a un nombre d’utilisations illimitées et prend une place d’inventaire “classique” (il ne se met pas dans l’emplacement “jouet” des costumes). Ce qui veut dire qu’on peut donc l’utiliser en armure ou avec un costume (ou transformé avec certains toniques).
L’utilisation du cerf-volant désactive la barre d’action de gauche (pas d’action dédiée malheureusement), mais pas celle de droite.
A noter aussi que la taille du cerf-volant est proportionnelle à celle du personnage. Autant dire que celui d’un charr est beaucoup plus imposant que celui d’un asura du coup .
Pour ma part je le trouve franchement sympathique, et magnifiquement animé en fonction des mouvements du personnage (comme souvent dans le jeu d’ailleurs, les animations sont vraiment réussies). Je vais sans doute en prendre d’autres (de couleurs différentes) quand ils seront proposés en boutique.
Pour moi il s’agit d’un des objets “inutiles” les plus réussis à ce jour dans le jeu en tout cas.
Edit : Ajout de quelques informations supplémentaires.
(Modéré par Khentar.7582)