Course du sanctuaire

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Alors rien à dire, très fun, on se croirait dans une sorte de Mario Kart, donc je suis plutôt satisfait.

Par contre quand je joue à Mario et que je rejoints une partie, tout les participants commencent en même temps, d’ou le nom de " course ", malheureusement sur GW2 " course du sanctuaire ", les 3/4 des courses que j’ai rejoints, la course était déjà commencé, et je suis placé automatiquement dans les derniers, avec 10000 M de retard sur le peloton de tête, et bien souvent en fin de course et pas de coffre à ouvrir à la fin de celle-ci.

Impossible de rejoindre avec ses amis, encore une fois comme pour dragon ball, je suis déçu de l’impossibilité de rejoindre l’évent avec sa guilde / amis / autre, pour avoir du fun entre nous.

Mais là le faite de commencer la course en pleins milieu de celle-ci, sérieux, j’espère que vous allez régler ca vite !!!!

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: moutx.3159

moutx.3159

Je suis entièrement d’accord, le principe est assez amusant mais le seul reproche que je pourrais faire est le fait que lorsque qu’ont lance une “course” ont tombent (dans 80%) dans des parties deja commencées…Et le premier a deja beaucoup d’avance voir même arrivé parfois.
Et comme l’a dit Bonaparte ont ne peut pas jouer avec sa guilde/amis(a part avoir beaucoup de chance de tomber dans la même partie) et c’est un point très négatif .
J’espère que ce sera réglé au plus vite !

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: cronosu.5318

cronosu.5318

Normal de pas pouvoir rejoindre avec t’es amis car le titre “arrivé en premier” serais assez facile ;p sinon je suis d’accord que commencer une course en pleine action c’est assez chiant mais moi j’ai eu une belle expérience sur ma première course .
Je suis arrivé en pleine partie ,12 eme position "outch ",
finalement a la fin je suis remonté 3 ème a coup de téléportation ;p

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Ton argument sur il serait facile d’avoir le titre arrivé en premier en jouant avec ses amis, et tout à fait pertinent.

Donc je propose, comme beaucoup de jeux le font, et GW2 en particulier comme pour les Arênes JcJ, puisqu’il y a le mode tournoi et le mode BG, de rendre possible de créer des courses privés, et bien sure pour ne pas entraver la compétition pour les succès, d’enlever les récompenses des hauts faits, pour les parties privés.

Voila c’est tout simple : )

Allez Arena net, fait un petit geste ! Donner nous la possibilité sur votre jeux, de pouvoir ENFIN faire un truc sympa entre guildeux :’(

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Tu rejoins une partie déjà en cours mais attend juste la prochaine course. Les autres ne vont pas être interrompu et repartir de 0 car un nouveau joueur arrive. Si tu ne quitte pas pour relancer à chaque fois tu n’auras aucun problème à partir de la 2eme course.

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Au lieu de dire qu’il est idiot de faire recommencer une course quand un nouveau arrive il serait plus judicieux de se dire qu’un nouveau joueur qui lance l’activité arrive dans une course qui n’a pas encore commencée ^^

Roche de l’Augure

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

@Noctis, je pense que tu n’as pas bien du comprendre, au lieu de rejoindre immédiatement une course déjà en cours, je demande simplement qu’arena net nous mette directement en attente d’une course qui débute, histoire que chaque participants commencent équitablement la compétition.
Faut arrêter 2 min les papillon s en disant il suffit d’attendre la prochaine course, quitte à attendre autant attendre pour le début d’une course non ? Et pas commencer 16ème et attendre 2 min que la course se réinitialise. C’est comme si en formule 1 on te dis vas-y tu es 16ème, 20 tours de retard, mais c’est bon tu peux fonçer ! De toute façon tu pourras faire le départ la prochaine course avec les autres !

@Dikmas, tout à fait d’accord avec toi, c’est une partie de mes exigences préalablement ennoncé. Le fait que lorsqu’on tagg pour participer à la course, chaque joueurs arrivent dans une partie sur le point de commencer, et non pas en cours de partie qui déséquilibre totalement le gameplay et surtout nuit à l’expérience et à la gaieté des joueurs.

Et bien entendu mon souhait le plus cher, et je pense pour une grande partie de la communauté et de pouvoir y participer avec ses amis … Wait n see !

Je pense qu’en plus il est tout à fait possible de le réaliser pour l’event à la capitale des Asura " Super Adventure Box " cela avait été rendu possible le fait de pouvoir jouer avec ses amis.

Donc voila, vivement une réponse d’Arena net à ce sujet ( et j’en profite pour demander pour tous les futurs mini-jeux futuriste la même chose ), les gens qui pensent comme moi faites vous connaître, c’est en réagissant nombreux que nos revendications seront écoutés !

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Normal de pas pouvoir rejoindre avec t’es amis car le titre “arrivé en premier” serais assez facile ;p sinon je suis d’accord que commencer une course en pleine action c’est assez chiant mais moi j’ai eu une belle expérience sur ma première course .
Je suis arrivé en pleine partie ,12 eme position "outch ",
finalement a la fin je suis remonté 3 ème a coup de téléportation ;p

= T’es là pour faire des succès, mais pas pour jouer avec tes amis.

C’est dans l’air du temps, et dans la politique du jeu depuis bien longtemps, mais c’est quand même abusé cette mentalité instaurée…

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Donc voila, vivement une réponse d’Arena net à ce sujet ( et j’en profite pour demander pour tous les futurs mini-jeux futuriste la même chose ), les gens qui pensent comme moi faites vous connaître, c’est en réagissant nombreux que nos revendications seront écoutés !

Je vais tenter de vous expliquer pourquoi il serait mauvais de procéder de la sorte : si les forums Guild Wars 2 étaient un endroit où les joueurs passaient beaucoup de temps à poster des messages “+1” ou “soutenir” tel ou tel joueur, ils ressembleraient à un vaste concours de celui ou celles qui peut avoir le plus de soutien, et ceci ne ferait que générer des conflits au bout du compte ; au lieu de cela, nous invitons tout le monde à donner leurs retours sur chaque sujet et s’ils ne le font pas nous demandons à tout le monde de respecter ceci.

Nous privilégions sur les forums les retours de chaque joueur individuel et une fois que vous avez posté vos retours nous attendons de vous de ne pas rentrer dans un cycle de débats stériles. Certains débats ont bien leur place ici mais d’autres ne sont pas les bienvenus. On ne peut pas créer un endroit où les joueurs se sentent les bienvenu et postent leurs retours librement, si leurs sujets se transforment très vite suite à des messages à la limite de l’agressivité. Chacun à le droit d’avoir une opinion sur le jeu mais se doit de respecter l’opinion des autres (avec l’exception des situations où une information donnée est fausse).

Je vais laisser cette discussion continuer mais la fermerai si on se retrouve dans l’un des cas que je cite ci-dessus. Merci à tout le monde pour votre compréhension !

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

C’est la première des “MAJ” qui m’a accroché (désolé pour les autres) mais je trouve qu’il serait sympa de pouvoir faire des courses “privées” cad entre ami(e)s et/ou Guilde.

Après ce n’est qu’une vue très personnelle.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Faire une course entre amis n’était pas au programme de la mise à jour apparemment …
et encore moins commencer en même temps que les autres (coder afin de commencer
une course qui débute je pense que c’était à la portée de vos équipes "enfin de je pense ?.

Peut être que le seul intérêt énoncé au dessus, ce sont juste les succès ? qui au passage apporte quoi si ce n’est une succession de chiffres qui font augmenter votre “prestige” social sur gw2

edit maj: avoir des récompenses plus ou moins intéressante selon les genres …

Pour une fois je sus sorti du Coeur des brumes afin de jouer à un contenu “marrant” entre amis … bah … même ça c’est pas possible ! Sur mumble on c’est déplacé sur place, on a quand même bien rigolé entre nous, car même pas étonné que l’on puisse pas partagé ce moment ensemble en jeux … Mumble était là ^^

Quel dommage !

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Quand tu te connectes, tu peux être 6eme ca m’est arrivé mais tu t’en moques le coffre et la course n’est pas compté. Tu dois pas te déconnecter de l’instance entre chaque course. Reste la a attendre et tu sera remis avec les mêmes joueurs si ils restent aussi (enfin m’a semblé) et la tu aura la course du début. Et en plus j’ai déjà fini 1er en arrivant en court de course… Comme quoi !

Et je rajouterai que oui du Mario mais oh hé SONIC mec, SONIC !!!! C’est un bon mix entre les deux mais bon des fois y a des trucs qui déconnent mais bon on fait pas une course comme ca, c’est un mélange subtile d’équilibrage etc… La ça fonctionne c’est déjà bien.

Tiens par contre y a un léger moyen de griller la première place en coupant la route vers la fin, j’ai déjà pu le faire… au lieu de faire le tour après la dernière rampe en bois, je monte directe avec le pouvoir vent sur le rebord et je file vers la ligne et je fais retour arrière et j’ai grillé la place au premier qui a rien compris… Punitif non mais bon ca semble etre un bug car plein de fois ca ne marche pas de monter… heureusement comme ca ceux qui essaye se font punir car se font doubler et tripler même

+1000 pour le faite de ne pas pouvoir faire la course en groupe de 12 ou de 5 même sans les succès ou les coffres, ca serai fun de pouvoir y faire avec ces ami et pas des serveurs EUROPE ou on se fait injurié trop souvent.

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

J’ajoute moi aussi mon avis… Les mini-jeux du style bagarre de barrils, dragon ball, la course des aspects maintenant, sont pour ma part du contenu très très positif. Seulement ben… On ne peut pas jouer avec ses amis ni avec sa guilde, ce qui réduit considérablement le potentiel et l’intérêt de ces mini-jeux !

Cela fait depuis des mois que les joueurs réclament un système (très simple) qui permettrait de jouer en groupe à ce style de jeux et jamais une seule réponse n’a été apportée.

Alors par pitié, faites quelque chose, donnez nous un signe au moins ! Pour qu’on arrête d’espérer pour rien..

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Pour la course elle est bien cependant je trouve que notre vitesse de déplacement normal est trop lente. Je ne parle pas des skills qui peuvent nous faire avancer plus vite, mais bien de la vitesse de course en elle-même et qui donne un côté “mou” pendant qu’on attend nos cd, aussi courts soit-ils.

Vu que la course est assez longue, rajouter 50% de vitesse de course aurait été bien je pense.

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Les gars ne soyez pas bête et rester cohérent, si on ne peux pas aller avec les amis, c’est pour éviter d’avoir des arrangements de “je te laisse premier pour ton succès”…

Ca me va très bien l’aléatoire !

Et pour la vitesse de courses, les cristaux oranges existent sur le trajet

(quelqu’un a testé avec une armure jcj durée d’avantage peut-être que le buff des cristaux durerai plus longtemps ?)

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Voodoo EngeO.4238

Voodoo EngeO.4238

On comprend bien que le fait de pouvoir jouer entre amis/guildmates rendrait les succés
caducs, et ce n’est pas ça qui est critiqué, mais le fait qu’il n’y ait pas la possibilité de “jouer avec ses potes” pour “le plaisir” et pas “pour les succés”.

On est dans un mmorpg où finalement, il y a pas tant d’activités que ça à faire autrement qu’anonymement au milieu d’une foule inconnue et avec laquelle on a pas envie de communiquer parce qu’on la “croise” et qu’on la reverra plus jamais et que de toute façon elle parle probablement pas la même langue.

On est dans un mmorpg, on voudrait des activités de mmorpg avec nos copains s’il vous plaît, faites un effort de compréhension, mesdames et mesdames et messieurs les développeurs!

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Dovakhiin.8640

Dovakhiin.8640

Alors plusieurs points dérangeants pour ma part:
- ne pas pouvoir jouer entres amis, vive l’esprit communautaire ! Les gars c’est un MMO, on veut jouer avec qui on veut.
- le fait que les deux seuls titres que l’on puisse obtenir durant cette MAJ soit liée à des mini-jeux; j’ai acheté Guild Wars 2, un MMO me semble-t-il, et pas Mario Party 8 !

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

C’est vraiment dommage qu’un interlocuteur d’Arenanet réponde ici sans faire mention aucune du sujet. Au moins nous savons que nous sommes lu. Pouvez-vous nous dire si une solution aux mini jeux “online mais pas entre amis” verra peut-être le jour ou si rien ne sera fait. Et dans ce dernier cas, pouvez vous nous expliquer pourquoi?

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

Merci pour cette idée de course inspirée de mario kart!
Très bon moment de détente, solo… :-(
Encore une fois vous avez oublié les groupes d’amis et les guildes.
En conséquence de quoi, les joueurs ont tendances à jouer seuls dans leur coin.

Quel dommage !

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Saduiz, j’suis pas sur qu’on soit lu entièrement… Il n’y a qu’a voir la réponse (la seule) du chargé de communauté qui est complètement HS…., nous on se taperait une sanction pour ça… ^^’

Pour en revenir au sujet, je trouve effectivement dommage d’arriver en cours voir meme à la fin.
Je m’explique, la course dure un peu plus de 3 min, donc, quand on arrive sur la map, et qu’il reste 2min 30… aucun intéret de la faire, même pour arriver dernier, car pas assez de temps.
Il serait interessant de bloquer l’entrée dans cette course, quand le 1er est arrivé et/ou le temps de la course soit trop peu pour la finir, meme dernier…

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

C’est vrai qu’arriver en pleine course n’est pas idéal.
Mais s’il n’y avait pas ce système, il y aurait surement des files d’attentes le temps de créer des teams complètes.
Donc à choisir, autant aller dans une course déjà débutée et s’amuser en attendant la prochaine.

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Le soucis c’est qu’on a quand même à attendre à chaque partie avec ce mini-jeu, même avec le système actuel et une fois la première partie terminée car en général on est obligé de poireauter 1 à 3 min en haut une fois la course finie, tout en étant contraint de rester actif (sinon kick AFK automatique).

Le PJ de l’hivernel était un meilleur système je pense : Une salle d’attente où l’on voyait de loin les concurrents actuels, et des boules de neige pour faire passer le temps. Une vraie “activité d’attente” serait quand même plus sympathique ici.

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Pouille.1792

Pouille.1792

Sauf que le puzzle jump d’hivernel n’était pas une course donc pas des concurrents avec toi^^

Ici l’idéal serait une salle d’attente d’une minute qui démarre la course si il y a plus de 4 personnes dedans et ensuite impossible de rejoindre cette course en cours mais qui offrirait la possibilité de rejoindre des amis dans la salle d’attente.

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Les gars ne soyez pas bête et rester cohérent, si on ne peux pas aller avec les amis, c’est pour éviter d’avoir des arrangements de “je te laisse premier pour ton succès”…
…/…

Bonjour,

C’est exactement pour ça que nous ne pourrons jamais faire quoi que ce soit avec des amis et/ou Guilde (sauf les missions de Guilde).

Après il suffirait de faire une option “Guilde/ami(e)s” qui ferait le mini jeu sans succès. Non ?

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Si les joueurs décident de tricher sur les mini games en ne le faisant qu’avec des amis, c’est peut être qu’au final il y a un problème dans la définition des achèvements de ces mini game.
Vous ne pensez pas ?
Et si je fais un mini game avec des amis, je ne vois pas pourquoi les succès de participations ne devraient pas m’être accordés.

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Je ne vois pas en quoi se faire aider par des amis gêne… Suffit de regarder les nouveaux succès mis en place, le bluff pour ne citer que lui.
Un ami dit quand il bluff, et toi, tu fais ce qu’il faut faire pour monter ton succès…

Ou tout simplement les puzzles jump, un envout en haut → tp → toi en bas, pouf, tu te retrouve en haut et tu as validé ton succès.

Tout ça pour dire, que l’excuse du: on peut pas jouer en ami, sinon blablabla succès simple… Ne sert strictement à rien.

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Oui, vous avez peut être raison.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Je viens de faire une série de courses du sanctuaire, et je me suis retrouvé avec des personnes qui attendaient devant la ligne d’arrivé pour laisser la première place à ceux qui n’avaient pas encore l’achèvement.
J’ai moi aussi joué le jeu.
Donc dire que jouer avec ses amis permettraient de s’arranger pour les achèvements, c’est vrai, mais finalement c’est aussi le cas avec des personnes que tu ne connais pas.

Il n’y a donc pour moi aucun risque de dérive dans le fait de jouer avec des amis.
En revanche, ça serait vraiment bien que ça soit possible. C’est toujours plus fun de jouer entre ami qu’avec des personnes que tu ne connais pas.

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Si les joueurs décident de tricher sur les mini games en ne le faisant qu’avec des amis, c’est peut être qu’au final il y a un problème dans la définition des achèvements de ces mini game.
Vous ne pensez pas ?
.

Non, surement pas, tous les succès sont largement faisables sans tricher, si certains biaisent pour les accomplir c’est juste par flemme, assistanat et problème de compréhension de la notion de succès, notamment du fait que ça montre que le joueur a réussi à faire quelque chose.

Alors tant pis pour ceux qui trichent, ils passent à côté de quelque chose d’essentiel en agissant ainsi, mais ce n’est pas une raison pour leur faciliter encore plus la tâche dans ce genre d’activités.

Par contre je trouve la solution de Domely très bonne : faire un mode “pu” dans lequel les joueurs sont groupés au hasard et peuvent faire les succès et un mode “amis” dans lequel il faut entrer en groupe déjà formé et où l’accomplissement des succès est impossible, c’est un bon compromis.

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Je n’insinuait pas qu’ils étaient trop compliqués, mais mal pensés.
Je voulais dire que le succès ne devrait pas être plus simple ou plus compliqué en fonction de s’il est joué en random ou entre ami.

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

Moi je m’en tape des succès! (ça se fait tout seul sans grands efforts).
Ce qui m’intéresse, c’est de jouer avec des amis!
Passer un bon moment à rigoler comme au temps de mario kart.
Hors là, on se retrouve avec “on ne sait qui”, on ne parle pas ou très peu. Et on a l’impression de jouer tout seul.

C’est d’un ennui…!

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Imaginez un jour : Pouvoir organiser des événements de type “jeux olympiques / décathlon” en sélectionnant une série de mini-jeux, de défis de guilde (les courses par exemple) ou de puzzle jumps chronométrés (et paramétrables, un peu comme les arènes PvP) tout en laissant la guilde gérer l’ordre des jeux, les points attribués par activités et les différents groupes de personnes à former.

Le tout en laissant la guilde définir elle-même les différents lots (et éventuellement demander une participation) via une interface dédiée dans le menu guilde, et en laissant le choix de pouvoir faire participer des gens extérieurs à la guilde.

Le tout sans succès ou autre récompense que celles prévues par la guilde.

Franchement il ne manque pas grand chose finalement : juste un bon système pour lier et sécuriser tout ça, et une bonne interface pour l’organisation et la gestion. Le contenu existe déjà.

On pourrait même avoir des classements internes à la guilde pour ses propres défis et accessibles dans l’interface de guilde pour tous les membres.

(Modéré par Khentar.7582)

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

+1 Khentar, une sorte de " Mario Party " avec un système de Guilde ou autre pour gérer la date, heure et récompenses de l’évènement pourraît être très intéressant !

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Mouais je trouve ça nul de laisser les autres gagner en restant devant la ligne… Quand d’autre l’on eu par la sueur. Ok vous allez me dire que c’est facile etc mais quand tu tombe dans de bonnes équipes où les 3 premiers sont plus ou moins toujours les même là y a du challenge.
En finissant un nombre interminable de fois 2ème et 3ème c’est très jouissif de finalement l’emporter à la régulière en te disans putin faut pas tomber, pas tomber (même s’il existe masse de raccourci, facteur de chance etc).

Alors bon c’est vrai que comme tout le monde j’ai user de tp et autre “triche” sur certain puzzle quoique ça reste plutôt rare mais bon là on parle bien d’afficher publiquement un titre non mérité…mais bon si ça vous fait kiffer

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Je trouve personnellement la course très moyenne. Le fait de rentrer dans une course déjà commencer où tout le monde à finit ou bien de poiroter 3 minutes car un ou deux joueurs viennent d’arriver alors qu’on a tous finit.

Sans compter les nombreux bugs du jeu: désynchronisation des sauts, les mouvements de caméras non fixés au joueur, de se faire TP backup sans raison. Sans oublier quelques spots de triches où on peut zapper la course pour arriver directement à la fin (comme j’ai dit sur un autre forum). J’arrive à la ligne d’arrivée et je vois un autre joueur arrivé en contre-sens pour franchir la ligne pour finir premier. Il suffit d’un saut pour éviter de faire le tour. C’est pas un raccourci du jeu ! J’en ai vu même un autre qui a zappé toute la moitié de la course.

Arrêter avec vos hors-sujets

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Le lancé de crabe était basé sur le même principe: un seul joueur joue pour avoir le succès.

Par contre c’est quoi se loot où le premier gagne la même chose que le 8eme?

Arrêter avec vos hors-sujets

Course du sanctuaire

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ben la différence est dans l’argent et le karma gagné, et probablement sans doute les proba d’avoir des rares/apparence.

Sinon, j’ai personnellement pas eu énormément de bug, les seuls problèmes que j’ai eu semblait plutôt lié a du lag.

Pour le “raccourci”, il n’y a que celui de la fin, par contre, ce que tu a du voir devait etre le skill 0 qui est assez… intéressant, on dira…